LeDuplex-Ales.fr- Logo - Avis

LeDuplex-Ales.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
LeDuplex-Ales.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 janv. 2024
Tout simplement magnifique, j'adore les bottines sont dans le style docs-martens et c'est le top. Ayant des bottes docs-martens 1b60 depuis des années je cherchais des bottines dans ce style et j'ai trouvé mon bonheur sur le site. Je recommande vraiment pour le service et la livraison rapide. J'achèterais de nouveau sans problème sur LE DUPLEX des bottes ou des bottines à nouveau étant fan de chaussures hautes. Merci pour la qualité des bottines je vais faire des jaloux. Bernard L'Hostis de Brest ( désolé des photos pas très nette cause météo grisâtre)

Commande toujours pas reçue depuis le 4 nous sommes le 11.....

Avis pour LeDuplex-Ales.fr

15 sept. 2023
Service client très réactif
15 sept. 2023
Très contente de mon achat. Service clientèle très disponible.
12 sept. 2023
Nickel envoies très rapide je recommande
8 sept. 2023
Parfait ! Envoi rapide , réponse très rapide. Articles magnifiques et conformes aux photos. Je vous conseille sans hésitation cette boutique remplie de merveilles.
8 sept. 2023

Boutique au top

Super boutique avec une merveilleuse équipe. Des produits de bonne qualité !
6 sept. 2023
Très contente de mais achat
6 sept. 2023

Nickel

J'ai apprécié la réactivité des personnes pour un article taché et à réagi aussitôt. Encore merci 👍
JD
HS
helena s.
wizernes
24 août 2023
Livraison très rapide très bon suivi colis très bien emballé avec une petite attention au top
24 août 2023
Équipe très réactive, toujours un petit olus à la réception.
KH
Karine H.
Milhaud
24 août 2023
Service rapide et toujours un mot gentil de la part de la personne qui prépare la commande
22 août 2023
Envoi très rapide
21 août 2023
Très jolie mule LPB j'adore. Fidèle à la photo du site. Je recommande +++
19 août 2023

Excellent rapport qualité prix

Très satisfaite de la qualité de la robe pour un tarif plus qu'intéressant (solde). Rapidité de livraison Petite attention et mot dans le colis.
18 août 2023
Envoi rapide, et le petit mot sur la facture ainsi que la paire de chaussettes en cadeau dans la boîte
10 août 2023

commande live lots

rapidité de l'envoi et qualité des vêtements.
10 août 2023
Livraison rapide Petit cadeau 😊 et petit mot gentil d'accompagnement
7 août 2023

Au top !

Les délais de livraison étaient parfait et le produit conforme à la photo. Le petit mot manuscrit apporte un aspect authentique et très appréciable. Je recommande vivement !
7 août 2023

Ne changez rien

Je commande en ligne car je suis d'Alsace. Je n'ai jamais rien eu à redire tans sur la qualité des habits ainsi que des chaussures. Les vendeuses sont également à très à l'écoute des qu'on leur écrit via les réseaux. Continuez ainsi ! Vous êtes au top. Je ne commande plus que chez eux.