Mygreenfee – Application IOS- Logo - Avis

Mygreenfee – Application IOS

Les plus: avec la carte on visualise tout de suite la distance entre nous et le golf recherché ainsi qur les autres aux alentours. On peut visualiser également facilement les variations de prix sur une journée ou une semaine. Les moins : il y a beaucoup de golfs dispo mais dommage qu’ils n’y soient pas tous! Résultat on oublie qu’ils sont aussi là. Les liens vers les sites internet sont automatiquement mal renseignés ( double http// au debut)

10 févr. 2024
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.

Avis pour Mygreenfee – Application IOS

17 avr. 2024
17 avr. 2024
L’interface avec le calendrier sur un iPhone pro 11, dysfonctionne lorsque l’on veut lancer l’invitation
Ergonomique, rapide,
11 avr. 2024
11 avr. 2024

Facile d'utilisation et bons prix

Facile d'utilisation. Bons prix
Impossible de modifier simplement un horaire
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 avr. 2024
Bonjour Samuel, Si vous souhaitez modifier un horaire, il vous suffit de contacter directement le golf. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
Pas de changement d’horaire possible ni d’annulation avec remboursement
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 avr. 2024
Bonjour, Si vous souhaitez modifier un horaire sur le même golf, il vous suffit de contacter le golf en question. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. La fonction annulation vous permet de réutiliser votre crédit pendant un an sur l'ensemble des golfs de la plateforme. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
Pas de possibilité d’ajouter une voiturette.
7 avr. 2024