Mygreenfee – Application IOS- Logo - Avis

Mygreenfee – Application IOS
Avis:

620 avis au cours des 12 derniers mois3 486 avis au total  

4,58
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juin 2023
 Avis validé
Que les liens URL soient corrects ===> ex: https://http//www.golf-stadefrancais.com, je peine à comprendre que personne ne l’ait signalé ou pire que ça ne soit pas corrigé, pour une fonction aussi simple et utile (pouvoir se connecter au site du golf, par un seul clic) !!!

l'avis le plus négatif

10 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Mygreenfee – Application IOS

(21)
(11)
(14)
Réinitialisez
CC
il y a 4 jours
 Avis validé
Du grand n’importe quoi Vous annulez pour mon mari conclusion on se retrouve avec un avoir alors que c’est vous qui avez annulé ! Ça ne fonctionne pas correctement et ce n’est pas la première fois Dommage
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai joué avec mon fils qui a 16 ans et me suis vu appliquer le même tarif pour lui que pour un adulte. J’ai réglé 80 € pour lui alors que sur place c’est 25€!
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
L’interface avec le calendrier sur un iPhone pro 11, dysfonctionne lorsque l’on veut lancer l’invitation
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Pas de changement d’horaire possible ni d’annulation avec remboursement
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
il y a 12 jours
Bonjour, Si vous souhaitez modifier un horaire sur le même golf, il vous suffit de contacter le golf en question. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. La fonction annulation vous permet de réutiliser votre crédit pendant un an sur l'ensemble des golfs de la plateforme. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
10 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de modifier simplement un horaire
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
il y a 12 jours
Bonjour Samuel, Si vous souhaitez modifier un horaire, il vous suffit de contacter directement le golf. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Beim Anschluss der Buchung (mit der Kreditkarte) kommt immer eine Fehlermeldung, es hat dann aber doch funktioniert. Das irritiert sehr und man läuft Gefahr, dass doppelt bezahlt wird
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
12 mars 2024
Dear Constantin, Thank you very much. Could you please send us an e-mail to the following address: contact@mygreenfee.com? We need to know which golf course is concerned so we can fix the problem. Best regards, Thomas,
28 mars 2024
 Avis validé
ilmoitus ettei autoja saatavilla
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé

Censure de mon avis suite à une partie de golf

Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
12 mars 2024
Bonjour Marc Alexandre, Merci pour votre retour. En effet, votre commentaire a été signalé car il a été remonté sur les avis liés à l'expérience sur l'application Mygreenfee et non sur l'expérience golfique. Vous recevez 2 mails lors de votre réservation, le premier concerne l'expérience d'utilisation sur l'application et le second l'expérience golfique. Cordialement, Thomas Cordialement, Thomas,
13 févr. 2024
 Avis validé
Délai trop long requête serveur
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Impossible de m’inscrire!
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 févr. 2024
Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@mygreenfee.com ? Nous aurions besoin de votre adresse e-mail liée à votre tentative de création de compte. Également une capture d'écran du message que vous recevez sur votre application ? Dans l'attente de votre retour, nous sommes à votre disposition pour vous aider à créer votre compte Mygreenfee. Thomas, L'équipe support Mygreenfee
LM
Lionel M.
ISsy les moulineaux
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

création d’un compte

La création d’un compte n’est pas fluide sur le site et bon nombre d’essais est nécessaire avant d’être inscrit !
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
7 févr. 2024
Bonjour Herve, Merci pour votre commentaire. Nous avons un compte associé à votre espace Mygreenfee avec le domaine festo.com. Nous vous invitons à contacter notre équipe support sur l'adresse : contact@mygreenfee.com Merci pour votre commentaire. Thomas,
25 sept. 2023
 Avis validé

Avertissement état du terrain.

Il serait souhaitable que les clubs communiquent l’état de leur terrain et que cela soit spécifié avant d’effectuer une réservation. La réservation faite pour aujourd’hui au golf de vaucresson (stade Français) ne prévenait pas que les greens étaient en carrotage. Donc Greens d’hiver … donc pas sympa à jouer sur ce 9 trous aujourd’hui.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire. Nous allons sensibiliser nos golfs pour les messages liés aux conditions de jeu soient updatés. L'Equipe Mygreenfee,
11 sept. 2023
 Avis validé
Green en relatif bon état malgré la chaleur et les traces d’impact de balles. Encore un bunker laissé à l’abandon au trou 4. Le bunker du 6 a été recouvert de gazon mais celui-ci a du mal à survivre avec la chaleur En résumé légère amélioration depuis mon passage en juillet
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé

Réservation GF annulation

J’ai réservé le 1/9 par votre application 2 GF pour le golf de Sperone le 7/9 Mon épouse ayant hospitalisée, nous n’avons pu nous rendre en Corse GF non remboursables même pour un cas de force majeure Pas très sportif votre application, je n’en ferai pas la pub c’est sûr
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Je me suis déjà servi de l’app plusieurs fois sans problème mais là ma réservation n’a pas été prise en compte alors que mon paiement avait été validé avec ma banque… heureusement qu’une annulation a permis au golf de me trouver un départ seulement 30 min plus tard…
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
3 nov. 2023
Bonjour Christophe, N'hésitez pas à contacter notre équipe support si besoin : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
EC
Eric C.
Chambly
11 juil. 2023
 Avis validé
L’édition de la facture est toujours compliquée (c’est pas moi c’est l’autre). Il serait sympa de pouvoir acheter les sceaux de balles et autres options. Sinon l’expérience d’achat et la prise en compte des réductions est très bien.
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
J’ai payé plein tarif pour un 9 trous à Rueil, sans la moindre indication sur votre appli comme les Green étaient aujourd’hui totalement impraticables (en direct l’accueil le mentionnait et faisait 30% de discount au cas où )
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé
j' ai eu une réservation payée et confirmée par ma banque sans retour de mygreenfee. Le golf avait mon nom mais on ne savait pas si c'était validé ou pas. La réponse est venue au bout d'un certain temps, de doute.
Signaler un avis