Mygreenfee – Application IOS- Logo - Avis

Mygreenfee – Application IOS

Les plus: avec la carte on visualise tout de suite la distance entre nous et le golf recherché ainsi qur les autres aux alentours. On peut visualiser également facilement les variations de prix sur une journée ou une semaine. Les moins : il y a beaucoup de golfs dispo mais dommage qu’ils n’y soient pas tous! Résultat on oublie qu’ils sont aussi là. Les liens vers les sites internet sont automatiquement mal renseignés ( double http// au debut)

10 févr. 2024
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.

Avis pour Mygreenfee – Application IOS

21 juil. 2023
Simplicité et Prix intéressant de la reservation Par contre il manquait le code du portail pour entrée à 7h du matin sur le Golf! Heureusement des habitués avec le code d'accès mon ouvert !!!
23 août 2023
Très bien pour bénéficier de tarifs intéressants suivant les horaires. Mais pourquoi certains golfs sont dessus et ne font jamais de réductions donc aucun intérêt pour ces golfs la.
2 juil. 2023

Une belle après-midi

Greens carottés, mais prévenu par l’application. Vitesse de jeu ok. Quelques trous moyennement golfeuses (le 13 par exemple). Mais une belle après-midi.
10 déc. 2023
Excellente application pour voir les possibilités dans les environs … c’est dommage de pas pouvoir avoir une vue d’ensemble à une date donnee
29 sept. 2023
Application simple d’utilisation. Mais le design pourrait être plus jeune. Quelques bugs parfois lors des chargements des disponibilités.
23 juin 2023
Facilité de réservation mais une trop grande volatilité des tarifs (les plus intéressants ne restent que très peu de temps).
8 sept. 2023

Modification

Il faudrait donner la possibilité de modifier sa réservation lorsque l’on s’aperçoit après validation qu’elle est erronée
24 sept. 2023
Reservation ist einfach zu tätigen. Eine Online Scorecarte wie z.B. auf PC Caddie angeboten wird, wäre hilfreich.
GB
Gérard B.
Villemeux
10 juil. 2023
Application pratique, mais incomplète, car il faut quand même appeler le golf quand on veut une voiturette.
1 juin 2023
Easy to use and make bookings and payments. The only thing to worry is to be on time on chosen golf course.
28 sept. 2023
Bonne application de réservation. La possibilité de faire une pré-réservation sans payer serait un plus
15 juin 2023
Bonne application Il faudrait pouvoir recevoir une facture par e-mail par la suite de la réservation
17 juil. 2023
RAS bien parfois compliqué avec réception au club Houde Proposition : chariot voiturette ???
Rapidité pour réserver. Ne pas hésiter à envoyer des codes promo 😉
JT
28 mai 2023
Nous aimons beaucoup le plan de situation des golfs avec les prix
DG
Dav G.
montrouge
Très beau parcours. Dommage quelques départs d’hiver sur tapis.
18 nov. 2023
Facilite d’utilisation. Élargir le nombre de golfs accessibles.
AC
Antoine C.
Vallauris
15 juin 2023
Je n’ai malheureusement pas pu réserver de voiturette en ligne
22 juil. 2023
Rapide est efficace. Il manque juste l’index des joueurs.
11 juil. 2023
Not all options available e.g. 9 holes on 18 holes course