mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Déçue

Je pensais que tout était français le sac est de Grande Bretagne et dégage une mauvaise odeur obligé de le laver avant de l’offrir De plus déçu par l’impression je croyais que c’était brodé il s’agit d’un transfert À suivre pour la duré de vie Sinon le sac paraît de bonne qualité
16 déc. 2023
Les sacs reçus me conviennent mais lorsque j’ai passé ma commande,il n’a pas été pris en compte que c’était ma première commande et que je bénéficiais d’une remise de 10/100 pour toute première commande! J’ai envoyé plusieurs messages afin de profiter de cette remise sans jamais recevoir de réponse ! Dommage ,surtout pour moi car ma commande était importante ! Le montant de ma remise équivaut à la valeur d’un sac,et j’espère encore pouvoir en profiter! Cordialement
27 août 2023
J'aimé la rapidité d'envoi en revanche la communication n'est pas le fort du prestataire. Tout n'est pas rose : - Livreur Colissimo qui m'appelé pour que je descende récupérer le colis car il ne veut pas monter. - Au téléphone, il me dit ouvertement que ca le fait chier, - Décide de me le mettre dans l'ascenseur alors que j'ai payé pour une remise contre signature, - Colis ouvert, déchiré et rescotché. La sortie de bain en vrac dans l'emballage. Honnêtement ca donne peut envie de renouveler un achat a votre boutique même si vous n'êtes pas le livreur vous en êtes son donneur d'ordre. Ce genre d'incident n'arrive pas avec Amazon ou Ali express....
25 juil. 2023
Sac correspondant à mes attentes. Attention au choix de la personnalisation. J'ai choisis un modèle en flocage, j'ai un doute sur la tenue sur du long terme (à la livraison mal mis). Problématique de livraison mais très bien géré par le service commercial. Donc au regard du tarif, et de la proximité géographique, je recommande cette entreprise et je recommanderai à titre privée si j'en ai l'occasion, en faisant un autre choix de personnalisation
28 juil. 2023

Bonne qualité

+ Bonne qualité des produits, rendu superbe de la personnalisation et envoi rapide. - Le flocage de la personnalisation est un peu léger car il restait des traces de colle sur le tissu et une lettre se décollait un peu. J'ai dû passer les articles à la machine à laver malgré l'étiquette qui dit "lavage à la main uniquement". Dans l'ensemble, je suis quand même très satisfaite de mon achat et je commanderai de nouveau si besoin :)
Je n'ai pas vu l'article car c'est un cadeau. Je fais confiance. Par contre j'aurais aimé qu'on me réponde au téléphone et à mon message. On nous incite à acheter français mais il faut que ça suive derrière.

Très jolie sac mais ….

Très jolie sac , rien à dire. En revanche l’emballage c’est pas trop ça …. Le sac n’avait pas de protection il a été directement mis dans la pochette d’envois … pas très cool pour offrir à Noël.
12 août 2023

Avis sac Avengers

2eme fois que je commande chez eux en 2 ans : - Gamme de produits large et variée. Prix non négligeables mais très bonne qualité. Pour ma part, j’ai été surprise de l’effet relief des super-héros sur le sac. Une vraie différenciation par rapport aux autres. - Expédition : la livraison a été plus rapide cette année (en une semaine). J’aurais souhaité une poche intérieure supplémentaire.
AB
Alié B.
Gonesse
13 juil. 2023
Le sac est de très bonne qualité et le fait de pouvoir le personnaliser est appréciable. Malheureusement les anses du sac sont blanches alors que sur les autres modèles (autres couleurs: bleu, rouge, bleu électrique, violet et vert foncé) elles sont beiges. Je ne m’attendais pas à cette différence et je suis un peu déçue…je cherchais une unité entre tous les sacs! Mais rien de grave.
9 juil. 2023
Merci pour ce jolie sac pour la première rentrée scolaire de mon fils Très arrangeant car modification de dernière minute. À l’air solide, reste à voir dans le temps car l’impression du prénom n’est pas brodé. dommage Les anses sont un peu longue Livraison très rapide, quelques petits point à améliorer mais très satisfaite pour un premier achat chez vous
22 août 2023
Produit de bonne qualité avec une livraison rapide. Néanmoins, je trouve que le sac est légèrement grand pour un enfant rentrant en maternelle. J'avais pourtant pris le soin de faire un tri sur les sac pour la maternelle. Ma fille est pourtant grande pour son âge et je trouve le produit trop grand pour elle. C'est le point que j'aurai à déployer.
24 juil. 2023
Service client qui répond rapidement suite à plusieurs problème de commande : indisponibilité des produits commandé signalé au bout de 2 semaines de passages de commande. Délai très long d’envoi, s’y prendre relativement à l’avance, surtout si cadeau de naissance. Produit très correct la personnalisation est un gros +
3 août 2023

Un petit sac personnalisé de qualité

Le sac commandé est très joli, pratique et confortable. Nous pensions que le prénom serait brodé, mais il est thermocollé. Nous avons dû mal lire le descriptif. Petit souci lors de la livraison en point relais à cause de l'étiquette de colissimo qui était coupée sur le côté, donc adresse tronquée.
30 août 2023

Écriture prénom

Très contente juste une chose peut-être préciser que l’on peut choisir la couleur d’écrire car je pensais que s’était comme sur la photo donc je n’ai pas cherché et au final je me trouve avec le prénom de ma fille en bleu alors que sur l’image elle est rose 😢
28 juil. 2023

Sac Dino

Le sac que j'ai reçue est très mignon , joli dans les détails. Cependant il es stipulé sur votre site que le sac est dans la tranche d'âge 3/6 ans , 3/4 ans oui mais pas au dessus il y a juste de quoi mettre un doudou et un cahier. Bonne continuation
Le produit est bien conforme de bonne qualité. Par Contre arrêtez de demander si l'on veut joindre un message personnel car moi sur 4 commandes aucun n'a été joint ce qui fait que les personnes qui recevaient le colis ne savaient de qui ça venait.
31 août 2023

Sac licorne

Très joli sac. J'ai choisi la couleur bleu pour le prénom mais on ne le voit pas très bien. Dommage qu'on ne puisse pas le voir avant de commander. Autrement Rien à ajouter. Ma petite fille Est très contente pour son nouveau sac d'école
17 août 2023
Malgré un soucis avec ma commande tout était parfait livraison emballage couleur de l'article et le prénom sur ce sac impeccable déjà fait une première commande c'était trop bien et le service après vente nickel merci a recommander
13 juil. 2023
La toise est très jolie, les couleurs sont vives. Peu d'informations sur les délais de livraison et une épingle est abîmée malgré les précautions d'envoi et l'emballage soigné