mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

4 août 2023
La qualité y est, les finitions le tissu les matières sont de bonne qualité. Petit bémol néanmoins pour la personnalisation le prénom est floqué je pensais qu'il serait brodé
21 sept. 2023
Le sac correspond parfaitement à l'annonce. Rendu parfait. Délai un peu long entre la commande et la réception ( 2semaines)mais ça vaut le coup pour un produit personnalisé
8 sept. 2023
Sac à dos pour ma fille commander le 17 août, reçu le 5 septembre. Heureusement qu'elle avait encore son vieux sac. Espérons que celui là dure un peu plus longtemps
6 sept. 2023
Produit super mignon. Ma fille adore son sac. Cependant premier lavage en machine les pâtes et la tête du lapin ce sont décoller ! Je pensais que c'était cousu !
25 mai 2023
Les boucles d’oreilles sont parfaite mais la livraison est très longue. Mais c’est pas grave le principal c’est de les avoir reçus à temps. Je recommande a 100%
6 sept. 2023
Les sacs que j'ai reçu étaient conforme aux photos du site. Très belles couleurs. Les enfants ont adorer leur cadeau. Sacs de bonne taille pour un enfant.

2eme achats chez vous

Reçu pile à temps pour la rentrée ! L'article répond parfaitement aux attentes, malheureusement un petit peu trop petit comparé à mon 1er achat y a 2 ans.

Inscription prénom

J’aurais préféré que l’inscription du prénom sur le sac à dos soit blanche comme sur le modèle… proposer la couleur sur le site est une suggestion.
PR

BOTTE DE NOEL

J'ai trouvé votre site par hasard, ça fait 2 fois que je commande et je suis très satisfaite des produits. Il me manque une rubrique ados
19 sept. 2023

Sac à dos joli et de qualité, dommage qu'il ne ferme pas

Sac à dos marine personnalisé avec prénom super mignon et qualité, mais le bouton pression devant sur le rabat ne ferme pas... dommage.
16 déc. 2023
Super article par contre j'ai mis 4 étoiles car plus de 3 semaines pour recevoir la commande et pas de réponse du service clients
23 mai 2023
Cadeau expédié à ma petite fille pour ces 9 ans. Elle a été très contente et a bien aimé elle va le prendre pour aller au sport.
27 juin 2023

Long

Choix , coloris, prix plutôt pas mal Préparation et livraison un peu long... 12 jours après et toujours rien reçu... dommage
2 sept. 2023

Joli sac, excepté finitions

Joli sac, personnalisation ok. Petit bémol sur les finitions : traces de colles sur le sac à plusieurs endroits visibles.
10 déc. 2023

Joli canard

Le produit est arrivé à temps et il répond à nos attentes. Malheureusement, il y avait trop de plastique dans l'emballage.
8 oct. 2023
Très beau produit, matière et finition impeccable. Petit point négatif, le délai de fabrication, 5 semaines pour moi!
27 oct. 2023

Top

Le sac est joli et semble de bonne qualité ! La livraison a été plutôt rapide : Commandé samedi, colis arrivée jeudi.
26 juin 2023
Produits de bonne qualité et conformes à ma commande à l'exception d'une police d'écriture non respectée
10 juin 2023
Produit qualitatif ; le marquage était toutefois noir alors que la commande portait sur du bleu marine.
Jolie sac arrivé taché. La personnalisation ton sur ton ne ressort pas ,dommage..sinon produit sympa.