materiel-aventure.fr- Logo - Avis

materiel-aventure.fr

23 juin 2023
C'est pas exactement matériel Aventure que je vais noter mais le formidable personnel du Nature & Découverte qui a pris le temps de comprendre ma recherche et de m'aider à passer ma commande auprès de vous. J'ai rencontré 3 personnes différentes et toutes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme qu'on souhaite retrouver dans tous les commerces. Merci à vous (partenaire) pour la qualité de votre produit et merci à N&D de Beaugrenelle pour la partie vente. Top

1 juil. 2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette. Vous n'avez pas honte? J'ai trouvé mieux et moins cher chez Decathlon !

Avis pour materiel-aventure.fr

1 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour, selon nos vérifications, votre commande concerne un tarp (bâche) et non une tente tarp. Sur la page du produit, il n’est pas indiqué que des « piquets » ou des « tiges verticales » sont fournies. Cela explique que vous n’ayez pas reçu ces éléments. Au sujet du retour, vous avez le choix du service de livraison... Votre produit doit simplement nous parvenir en bonne et due forme. Cdt.
4 juil. 2023

Impossible d’annuler ma commande meme 1h seulement apres achat

J’ai commandé un colis et ai voulu l’annuler 1h apres car j’ai retrouvé chez moi ce que je venais de commander en doublon. Impossible d’annuler. Et maintenant je dois payer des frais si je veux renvoyer le colis. Votre politique d’annulation n’est absolument pas flexible. Changer d’avis apres que cesoit expedié est une chose mais j’ai changé d’avis avant meme que ma commande ne soit demandée à l’entrepot.
4 juil. 2023
Bonjour, nous n’avons aucune trace d’un quelconque mail de demande d’annulation de commande ou d’un quelconque appel à ce sujet, ni avant, ni après expédition de votre colis. Or, un simple mail ou un simple appel aurait suffit à annuler votre commande avant expédition de celle-ci. Ceci étant dit, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information ou aide à ce sujet. Cdt.
6 mai 2023

produit trop petit

produit acheté qui ne répond pas à mes attentes... ses dimensions n'étant pas clairement indiquées. Et pour moi il est mal conçu...
9 juil. 2023
Présence en stock affichée ne semble pas conforme à la réalité du fait du délai de livraison
11 juil. 2023
Bonjour, Vous avez passé votre commande le jeudi 29/06 après 13h et votre commande a donc été expédiée le vendredi 30/06 (nous ne pouvons pas envoyer le jour même les commandes passées après 13h, cela est indiqué sur toutes les pages du site). Vous avez été livré le lundi 03/07 soit 48h (ouvrées) après expédition, ce qui correspond parfaitement aux délais de livraison du transporteur (Colissimo) que vous avez choisi. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information ou aide à ce sujet. Cdt.
12 juil. 2023
Dommage qu’il n’y pas de procédure de retour avec frais de ports prépayé.
18 mai 2023
Frais de port à revoir. Délai de livraison très correct.
17 juil. 2023
Toujours pas reçu le colis...
14 août 2023
Bonjour, Selon nos vérifications, votre colis a finalement bien été livré en point relais. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu aller retirer votre colis au cours des jours suivants. Restant naturellement à votre disposition et vous remerciant pour votre confiance. Cdt.
16 août 2023
Produit toujours pas livré
16 août 2023
Bonjour, selon nos informations, vous avez choisi une livraison en point relais proche de chez vous et votre colis a bien été déposé en point relais à l'adresse qui vous a été communiquée. Vous pouvez donc retirer votre colis dès à présent. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité et du numéro de suivi de colis qui vous a été indiqué par mail. Restant bien sûr à votre disposition pour toute question ou aide à ce sujet. Cdt.