lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.frAvis

: 1 061Bien

4,37

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 2 nov. 2021
mis à jour le : 2 juin 2023
lampesonline.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampesonline.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 2 nov. 2021
mis à jour le : 2 juin 2023
lampesonline.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampesonline.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour lampesonline.fr

873 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 061 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


14 janv. 2023
Très déçu car vous avez mis en place une offre promotionnelle de 12 % qui n’a pas été déduite lors de mon achat. Je vous ai aussitôt contacté et là seule proposition faite était de retourner le colis pour me faire rembourser et de recommander sur votre site (l’offre est en plus passée à 14% ensuite) plutôt que de me rembourser la différence ou même me proposer un avoir sur un prochain achat … c’est bien dommage car après un appel ou j’ai eu confirmation qu’un remboursement me serait accordé et 3 mails j’ai reçu mes lampes sans plaisir
Signaler un avis

Avis pour lampesonline.fr

(29)
(28)
(72)
Réinitialisez
 Avis validé
4 mai 2023
Produit de qualité. Néanmoins service clientèle à oublier. Impossible d’avoir les 10% sur l’éclairage extérieur. Le code ne fonctionne pas alors qu’il est encore en banderole sur le site. Aucune réponse apportée après deux mails. Aucune courtoisie après deux appels ni réponse positive. En résumé il faut espérer que le produit fonctionne et que la livraison ce passe bien.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre message. Il est ennuyeux que vous soyez insatisfait. Nous avons rencontré des problèmes avec notre système, ce qui fait que tous les courriels ne sont pas arrivés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
 Avis validé
il y a 5 jours
Le produit commande ne marche même pas ! Pire vous m'avez facturé des frais alors que le motif de retour n'est pas de mon fait, surtout que vous me l'avez imposé ! Inadmissible. De plus, le starter et de très mauvaise qualité. Il n'est même pas installé qu'il est déjà cassé ! Je suis déçu et pas prêt de recommander. Toute la commande est cassé, pas la peine d'envoyer 1 néon ! :-(
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Bonjour Effectivement j’ai commandé 9 neon reçu que 6 vous me demander de vous envoyer les photos des colis une aberration ces a vous de vérifier avec votre livreur et la logistique Renvoyer moi au plus vite les neon manquant avant un signalement à PayPal je ne joue pas et pas le temps de jouer au tennis avec vous Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous en l'absence d'images. Dès que nous les recevrons, nous traiterons le problème de manière appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr
 Avis validé
16 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu la commande Malgré plusieurs tentatives. Le problème est le livreur car même en le contactant il ne peuvent pas me confirmer la date de livraison alors j'ai changé pour pour être livré dans un point relais.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous enverrons les colis dès que nous aurons reçu le retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
 Avis validé
10 mai 2023
Un conseil, ne commandez jamais sur ce site !!! Le service client est catastrophique : Produits défectueux, service client lamentable qui vous prend pour des idiots, aucun remboursement possible. En synthèse : Fuyez vite !
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous soyez mécontent de nous. Cependant, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Peut-être ce courrier a-t-il été envoyé à une mauvaise adresse ? Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, veuillez envoyer un autre e-mail à Klantenservice@lightexpert.nl. Nous pourrons alors vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne chance à tous, Lampesonline.fr
 Avis validé
13 mai 2023
Acheté un lot d ampoules qui est stipulé sur le site consommation A, alors qu une fois reçu, elles s averent être consommation F !!!!inscrit sur la boîte! cela s appel une ARNAQUE!!! ET UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le site web mentionne l'ancienne et la nouvelle étiquette énergétique. Vous pouvez également lire ce retour sur notre site web. https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/ Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
12 mai 2023
Première commande sur le site et déjà décu car la commande est arrivée incomplète et a été retournée par le transporteur et on ne peut joindre le site que par mail.Vraiment décu
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre message. Il est regrettable que vous ayez des problèmes avec votre commande. Je vois que vous avez été contacté par mon collègue. Nous vous proposerons une solution appropriée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
12 mai 2023
Produits toujours pas reçus. Le transporteur DPD n’est pas à la hauteur et surtout donne de fausses informations. Promesse de livraison non tenue .
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous allons contacter DPD pour nous assurer que cela ne se produira plus. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
8 mai 2023
J’ai commandé des tube led sur leur site et ils m’ont remboursé parce qu’ils n’en avaient pas/faux stock
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. C'est très ennuyeux que votre argent ait été crédité. Malheureusement, en raison d'une différence de stock, notre stock était à 0. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
7 mai 2023
Les spots achetés ne contiennent pas d’ampoules
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que vous n'ayez pas lu la description du produit. Il y est écrit que les lampes ne sont pas incluses. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, Lampesonline.fr
 Avis validé
il y a 7 jours
J'ai pas reçu ma commande passée le 22 05 2023
Signaler un avis
 Avis validé
20 avr. 2023
3 néon LED grillé a la mise en marche sur 5. Je les ai installé dans mes réglettes qui sont raccordé en direct et des la mise en marche ça a grillé, je ne comprends pas.
Signaler un avis
 Avis validé
19 avr. 2023
Concernant l'achat de néons à Led point positif : l'emballage est parfait. Points négatifs les 10 starters concernant ces néons sont arrivés cassés bien emballés mais cassés ! (voir photo) il m'a fallu une après-midi de bricolage, collage pour en réparer 6 dont j'avais absolument besoin. Mon avis sur la livraison PDP me forcer a attendre une journée pour recevoir un sms le soir qui me dit livraison impossible !! total perdu 3 joiurs pour le récupérer en point relai
Signaler un avis
 Avis validé
14 avr. 2023
Gros problème . Ma commande 22323 du 7 avril a été livrée le 13 à un autre destinataire alors que ma commande 22353 a bien été livrée le 14 au relais de terrasson . Depuis , impossible de récupérer mon bien , dialogue de sourd avec le SAV , j'en suis à + de 15 mails avec photos à l'appui . Dans un mail ils confirment avoir livré àPANIBOIS à MARCILLY EN VILLETTE ??? Ce n'est moi !! Le service livraison ne comprend rien .
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ayez des problèmes de livraison. Cependant, nous n'avons trouvé aucun contact client de votre part. Pourriez-vous envoyer un nouvel e-mail à Klantenservice@lightexpert.nl ? Nous vous proposerons alors une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
13 avr. 2023
Nous avons commandé des ampoules flammes coup de vent pour notre beau lustre. Malheureusement il y a la marque et les infos imprimées sur chaque ampoule et de façon très voyante. Il est très décevant de ne pas avertir le client et de ne pas montrer sur les photos ce type de détail. Nous sommes très déçus.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Vous pouvez nous renvoyer les lampes. Dès que nous les aurons reçues, nous vous rembourserons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
19 avr. 2023
J’ai reçu mon colis avec ma guirlande guinguette il y a deux jours, je l’installe hier soir et il y a une des ampoules qui est grillée. Pas d’ampoules de rechange comprise dans le lot. J’espère que c’est un défaut de l’ampoule et non de la guirlande…
Signaler un avis
 Avis validé
17 avr. 2023
Commande passée il y a 3 semaines. Rien reçu. Un produit n'est pas disponible, le reste de la commande n'est pas livrée. Le support ne répond pas. Au téléphone c'est le flou artistique. Pas correct et pas fiable
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ayez reçu des produits cassés. Nous vous en enverrons de nouveaux. Normalement, vous devriez nous envoyer des photos de ces produits. Mais si j'ai bien compris, vous avez déjà jeté la lampe. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. J'espère que vous avez reçu suffisamment d'informations. Bien à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
11 avr. 2023
A fuir. SAV médiocre. J'ai reçu du matériel défectueux. Après de nombreux échanges ils finissent par refuser la prise en garantie.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
12 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons examiner cette question en interne et vous proposer une solution appropriée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Bonne chance à vous, Lampesonline.fr
 Avis validé
9 avr. 2023
J’ai reçu une lampe qui ne marchait pas.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
12 avr. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Comme c’est ennuyeux que vous ayez reçu une lampe qui ne fonctionne pas. Je vous contacterai via notre service client et à partir de là, nous vous proposerons une solution adaptée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sinceres salutations Lampesonline.fr
 Avis validé
11 avr. 2023
Produit toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
12 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. J'ai vérifié pour vous où se trouve votre colis. Il se trouve actuellement dans un dépôt en raison d'une adresse erronée. Je vous contacterai par l'intermédiaire de notre service clientèle. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr