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lampesonline.fr
Avis:

750 avis au cours des 12 derniers mois1 684 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Avis pour lampesonline.fr

(18)
(24)
(49)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé

Assemblage de verre.

Tres bon product mais l’assemblage du verre pas bon.
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3 mars 2024
 Avis validé

Informations trompeuses

Descriptif ne correspond pas à la réalité : vente d'ampoules et de prises connectées compatibles avec Siri qui ne fonctionnent pas en définitive avec Siri...
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Réponse de lampesonline.fr
4 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que les lampes ne fonctionnent pas avec Siri. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet en utilisant le formulaire de contact sur le site web. Nous attendons avec impatience votre réponse, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
15 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ORDLFR39995 que j'ai commandé il y a une semaine
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce que nous pouvons voir maintenant, c'est qu'elle vous a été livrée hier. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 2 jours
 Avis validé
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 9 jours
 Avis validé
Matériel trop fin. Pas de réponses à mes questions.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu de réponses à vos questions de samedi dernier. Votre question a été transmise hier à notre technicien qui vous répondra dès que possible. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 mars 2024
 Avis validé

Le variateur ne fonctionne pas correctement j'attends les modalités d'échange. Pour l'instant réactivité moyenne dans le sav par rapport à celle de l'achat

Le variateur ne fonctionne pas correctement
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Réponse de lampesonline.fr
4 mars 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que le variateur ne fonctionne pas correctement. Malheureusement, nous ne trouvons aucune information vous concernant dans notre système. Avez-vous enregistré le retour via notre formulaire de contact ou le portail des retours ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
12 févr. 2024
 Avis validé
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
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19 févr. 2024
 Avis validé
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
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22 févr. 2024
 Avis validé
Produit reçu apparemment pas de première main. Boîte du détecteur de mouvement ouverte et abimée. Le détecteur est en panne.
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17 févr. 2024
 Avis validé
Aucune vision sur la livraisons la prochaine fois Durée entre commande et réception matériel vraiment trop long pour être utile a un professionnel. Je verrais ailleur
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Réponse de lampesonline.fr
19 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous essayons de livrer dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais nous dépendons également des sociétés de transport. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
10 févr. 2024
 Avis validé
Le retour devrait être gratuit. Article d une valeur de 10 euros et frais de retour de 7 euros le retour ne vaut pas le coup...
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Réponse de lampesonline.fr
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre politique de retour. Cependant, celle-ci peut être lue sur le site web, afin que vous sachiez à l'avance qu'il y a des frais impliqués dans le cadre de certaines règles. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 févr. 2024
 Avis validé

Retour trop cher

Ne pas avoir de retour gratuit autant commander sur Amazon
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Réponse de lampesonline.fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez lire dans nos conditions de service quand un retour est ou n'est pas gratuit. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 févr. 2024
 Avis validé
Explication d installation très insuffisant.
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Réponse de lampesonline.fr
14 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le manuel ne vous donne pas suffisamment d'informations. Vous pouvez toujours nous contacter pour poser vos questions via le formulaire de contact sur le site web. Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

J’ai commandé 25 réglettes il y a une semaine et je n’ai reçu que 7. Inadmissible et en plus quand j’ai téléphoné, personne ne sait ce qui s’est passé. J’ai dû mettre un employé au chômage technique. Je ne passerai plus par vous pour les factures commandes
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Réponse de lampesonline.fr
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas tout reçu. Plusieurs colis vous ont été envoyés et il arrive que tout ne soit pas livré en une seule fois. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web et ils pourront vous aider à trouver où se trouvent les colis restants. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 déc. 2023
 Avis validé

SERVICE CLIENT SANS EXPERIENCE - VOL MANIFESTE

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté. Il fera tout son possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 déc. 2023
 Avis validé
Manque de sérieux dans les prises de commandes vous commandez une quantité X du même produit, il est livré le tiers, vous faites une réclamation que vous êtes obligé de relancer pour avoir une réponse. Une fois la réponse obtenue, il m'a été répondu que je devais attendre au minimum 1mois sous réserve de disponibilité, or, il il s'est passé 5 jours entre ma commande initiale et la livraison, et le produit commandé est très courant, REGLETTES LED 150CM. Le service qui prend les commandes aurait déjà dû vérifier l'état des stocks et des délais de reaprovisionnement afin de renseigner le client. Sachant qu'à la commande je me suis présenté comme un professionnel qui faisait un essai avec lampesonline, et que ma consommation de produits et matériels électriques était très élevée (je construit des immeubles) En résumé mauvaise gestion des renseignements fournis aux clients à la prise de commande. Mais le plus grave, aucun contrôle lors de la préparation de la commande avant l'envoi aux clients. Je déconseille donc les Pros, de compter sur la qualité des services de cette enseigne. Les prix sont correctes, la qualité des produits à l'usage reste à définir après utilisation.
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté à ce sujet. Nous espérons que ce problème a été résolu en temps utile. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10 déc. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité

J’ ai commandé un néon complet support+ néon led, c’ est vraiment de la piètre qualité la notice du tube néon n’ est même pas en français, hier je l’ ai installé et ça fonctionne pas. Je viens de gaspiller mon argent, j’ ai commandé un nouveau kit complet mais cette fois ci sur un site professionnel. Bref à fuir j’ ai voulu économiser quelques euros car c’ était moins cher chez eux, mais au final je dois en racheter un nouveau
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Réponse de lampesonline.fr
11 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez une raison de vous plaindre. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact, ils seront heureux de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
15 déc. 2023
 Avis validé
URGENT changer de société de livraison. Colis privé est le plus, nul de tous. le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée (adresse de bureau parfaitement connue avec nom et bouton d'appel, aucun soucis avec toutes les livraisons) Au lieu de celà la livraison a eu lieu à 7 km de chez moi en point relai (14km aller retour en voiture ou 2 fois 56 minutes de bus !)
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Réponse de lampesonline.fr
15 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que vous soyez confronté à ces problèmes à cause de la société de transport. Nous inclurons votre commentaire dans notre évaluation avec eux. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
7 déc. 2023
 Avis validé
Carton d'emballage trop fragile pour un transport, en plus reçu un néon défectueux dont l'étiquette a été enlevée,Ce qui montre qui a été utilisée avant. J'ai fait une réclamation par mail le jour même que j'ai reçu le colis c'était un vendredi, aujourd'hui nous sommes jeudis et je n'ai pas eu de réponse en retour, c'est inacceptable.
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Réponse de lampesonline.fr
11 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez une raison de vous plaindre. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4 déc. 2023
 Avis validé

Commande non reçu mais apparemment livré..

Bonjour, Comment puis-je noté quelque chose que je n'ai pas reçu ! Je viens de me rendre compte que sur le suivis de colis le statut est livré depuis le 29/11/23 à 9h46 alors que j'étais au travail a cette heure là ! Je n'ai pas eu de mail de confirmation de livraison j'ai vu ça car j'ai reçu un mail de lampesonline pour noté le colis
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans notre système, nous voyons un bon de livraison avec signature, peut-être a-t-il été livré à l'un de vos voisins ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web et nous essaierons de vous aider dès que possible. Nous nous efforcerons de vous aider le plus rapidement possible, Avec mes salutations distinguées,