Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Attention néon très mauvais qualités heureusement que j'étais présent sinon mon garage aurais pris feu le service après vente nous mène en bateau en rejetant la faute sur les branchements alors qui y a deux fils a branché. A fuire ce site...
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Réponse de lampesonline.fr
3 sept. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous jugiez nos articles de mauvaise qualité et que vous regrettiez qu'un incendie ait failli se déclarer. Vous avez contacté le service clientèle qui vous a expliqué le problème d'une mauvaise connexion. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 3 jours
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Description mensongère.
Arnaque, description mensongère, Réglette LED vendues pour des 30W 4200 Lumens et reçu des 30W 3360 lumens. Le plastique de la base des réglettes est tellement flexible que les pattes de fixation le déforme. Grosse déception.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 3 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit vous ait déçu. La différence de lumens est liée aux lumens efficaces et non efficaces. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 4 jours
Avis validé
Envoie très rapide , apparemment conforme a la commande, mais je ne les aient pas encore posés donc je ne peux pas donner mon avis sur les fonctionnement.
Désolé
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il y a 8 jours
Avis validé
Recommandation de livraison non suivie. Ainsi, je n’ai toujours pas été livré et je ne sais pas où est mon produit.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 4 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas reçu de suivi. Cela peut arriver si, par exemple, une erreur s'est glissée dans l'adresse électronique. Le service clientèle indique que votre commande a été livrée et nous espérons que vous êtes satisfait de l'article.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées et nos excuses pour la gêne occasionnée.
il y a 12 jours
Avis validé
J’ai reçu des produits cassés et pour l’instant je n’ai pas de nouvelles.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Meilleur client,
Merci pour votre commentaire et combien il est ennuyeux que vous ayez reçu un article cassé. Vous avez maintenant contacté le service clientèle à ce sujet et ils traiteront votre cas dès que possible.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 11 jours
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L'application pour changer la couleur d'éclairage ne fonctionne pas
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que la lampe présente un défaut. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet et ils seront heureux de vous aider à trouver une solution à ce problème.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 2 jours
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Mon colis est déclaré reçu alors que je n’ai rien réceptionné
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 10 heures
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle afin qu'il puisse vérifier pour vous où se trouve le colis.
Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
La livraison avec DPD n'a pas été faite car le livreur a prétendu que j'étais injoignable alors que j'étais à mon domicile pour réceptionner le colis et bien évidemment je n'ai eu aucun appel de sa part.
Pas très sérieux et lamentable !
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11 août 2024
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Bonjour,
Je suis déçu car pour une commande de 10 luminaires j’ai eu qu’une livraison de 4 luminaires et les 6 autres vont être livré en 2 fois.
Pas top
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Réponse de lampesonline.fr
13 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'intégralité de votre commande. Votre commande se compose de plusieurs paquets qui peuvent être livrés séparément. Comme nous n'avons aucune influence sur les livraisons, nous ne pouvons que faire une déclaration à DPD.
Si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
4 août 2024
Avis validé
changer de transporteur cela évitera que les colis arrivent casse et détérioré
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Réponse de lampesonline.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû recevoir les articles endommagés. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle. Nous constatons que cela ne s'est pas encore produit et nous pouvons donc y remédier pour vous. De plus, il est possible de faire un rapport au transporteur lorsqu'il livre le colis. Dommage que vous nous donniez une mauvaise note à ce sujet.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider davantage.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
18 août 2024
Avis validé
Livraison
5 jour pour la livraison, c'est trop long
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18 août 2024
Avis validé
Matériel non livré
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Réponse de lampesonline.fr
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée. D'après le lien de suivi, le colis est toujours en cours d'acheminement et est arrivé au centre de tri aujourd'hui. Veuillez garder un œil sur le lien concernant la livraison.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 août 2024
Avis validé
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26 juil. 2024
Avis validé
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21 juin 2024
Avis validé
Jeter votre livreur Colis Privé SVP
Laisser tomber votre livreur Colis Privé. J'ai réglé pour un livraison à domicile, mais CP n'a pas pu nous livrer. CP m'a demandé à corriger mon adresse - malgré que c'était correcte. CP m'a aussi demandé à corriger mon numéro - malgré que c'était correcte. 'Manque d'infos' était leur excuse pour ne pas livrer. En tant que reprogrammation de livraison leur site web ne marche pas - no l'option de livrer chez un voisin, ni de choisir une date nouvelle. La seule option qui nous reste est à récupérer notre colis de Beaucaire - un trajet aller-retour de plus de 80km. Pas impression any, quand on avait réservé un livraison à domicile. Je ne recommende ce service livraison nul.
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Réponse de lampesonline.fr
21 juin 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Toutefois, votre réclamation porte sur la livraison par le transporteur. Nous vous recommandons d'adresser cette réclamation au transporteur plutôt qu'à nous, car nous n'avons aucune influence sur les livraisons. Bien entendu, nous leur ferons part de cette réclamation et veillerons à ce que vous puissiez toujours recevoir votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
22 juin 2024
Avis validé
Pour l'instant, je n'ai toujours as reçu mon colis.
La livraison est toujours reporté ....
Je n'ai pas de livraison à domicile
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Réponse de lampesonline.fr
24 juin 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que votre commande n'ait pas encore été livrée.
Vous pouvez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web, ils seront heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
18 juil. 2024
Avis validé
les mesures ne son pas celle , que j´ai commende
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Réponse de lampesonline.fr
19 juil. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne correspond pas à la taille que vous avez commandée. Pour cela, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle afin qu'elle puisse vérifier et résoudre ce problème pour vous.
Il est regrettable que cela vous amène à donner une mauvaise note à l'article.
Nous aimerions que vous nous contactiez afin que nous puissions résoudre le problème pour vous.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne savons pas sur quoi il est basé car le service clientèle n'a pas été contacté. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,