Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié).
L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE".
Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant).
N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Premiere commande reçue rapidement j'attends la deuxieme depuis une semaine le Tableau de bord dit qu'ele est chez le livreur .
Auxun service client telephonique pourla France dommage
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14 nov. 2023
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2 colis sont arrivés abimé
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Réponse de lampesonline.fr
14 nov. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que les colis aient été livrés endommagés. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact sur le site web. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 4 jours
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SERVICE CLIENT SANS EXPERIENCE - VOL MANIFESTE
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 4 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous constatons que le service clientèle a été contacté. Il fera tout son possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 5 jours
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Manque de sérieux dans les prises de commandes vous commandez une quantité X du même produit, il est livré le tiers, vous faites une réclamation que vous êtes obligé de relancer pour avoir une réponse. Une fois la réponse obtenue, il m'a été répondu que je devais attendre au minimum 1mois sous réserve de disponibilité, or, il il s'est passé 5 jours entre ma commande initiale et la livraison, et le produit commandé est très courant, REGLETTES LED 150CM. Le service qui prend les commandes aurait déjà dû vérifier l'état des stocks et des délais de reaprovisionnement afin de renseigner le client. Sachant qu'à la commande je me suis présenté comme un professionnel qui faisait un essai avec lampesonline, et que ma consommation de produits et matériels électriques était très élevée (je construit des immeubles)
En résumé mauvaise gestion des renseignements fournis aux clients à la prise de commande.
Mais le plus grave, aucun contrôle lors de la préparation de la commande avant l'envoi aux clients.
Je déconseille donc les Pros, de compter sur la qualité des services de cette enseigne.
Les prix sont correctes, la qualité des produits à l'usage reste à définir après utilisation.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 4 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous constatons que le service clientèle a été contacté à ce sujet. Nous espérons que ce problème a été résolu en temps utile.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 10 jours
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service après vente nul
Apres deux jours de fonctionnement , deux lampe HS.
C'est la que vos problèmes commencent. Entre mails et appels téléphonique
on vous promené par le bout du nez afin que vous abandonniez la demande de
remplacement
Des interlocutrice qui ne comprennent pas votre demande et qui du coup vous traite de menteur
Bref: nul, nul et encore nul !!!!!!!!!
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 10 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service clientèle a été contacté et une enquête pourrait être ouverte auprès de l'opérateur.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 4 jours
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Commande non reçu mais apparemment livré..
Bonjour,
Comment puis-je noté quelque chose que je n'ai pas reçu !
Je viens de me rendre compte que sur le suivis de colis le statut est livré depuis le 29/11/23 à 9h46 alors que j'étais au travail a cette heure là !
Je n'ai pas eu de mail de confirmation de livraison j'ai vu ça car j'ai reçu un mail de lampesonline pour noté le colis
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 4 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans notre système, nous voyons un bon de livraison avec signature, peut-être a-t-il été livré à l'un de vos voisins ?
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web et nous essaierons de vous aider dès que possible.
Nous nous efforcerons de vous aider le plus rapidement possible,
Avec mes salutations distinguées,
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai reçu un mail comme quoi j'ai reçu mon colis et je n'ai pas le colis j'ai fait réclamation auprès du transporteur j'attends
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 7 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les règles de l'art.
Si vous avez d'autres questions suite à votre message au transporteur, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact sur le site web.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
23 nov. 2023
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La classe énergie ne correspond pas.
J"ai commandé des ampoules énergie A+ comme indiqué sur le descriptif et jai reçu des ampoules énergie F...
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Des changements ont été apportés à l'étiquette énergie depuis 2021. Veuillez consulter le blog sur notre site web : https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
13 nov. 2023
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Je n ai jamais reçu mon colis et j ai contacté le service client aucune nouvelle
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Réponse de lampesonline.fr
14 nov. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire et combien il est ennuyeux qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée.
Nous constatons que vous avez depuis contacté le service client et qu'ils enquêtent auprès du transporteur.
Nous espérons vous avoir informé suffisamment, avec nos meilleures salutations,
10 nov. 2023
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Le produit ne m’a toujours pas été livré , le suivi est nul
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Réponse de lampesonline.fr
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après les détails du suivi, la livraison a eu lieu. Si ce n'est pas le cas
veuillez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
12 nov. 2023
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Je n'ai toujours pas eu ma commande ce jour...
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Réponse de lampesonline.fr
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que votre colis n'ait toujours pas été livré.
Vous pouvez nous contacter à ce sujet via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
9 nov. 2023
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Jamais reçu !
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Réponse de lampesonline.fr
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après les détails du suivi, la livraison a eu lieu. Si ce n'est pas le cas
veuillez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
30 oct. 2023
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Documentation presque illisible. et site internet confus.
Documentation presque illisible.
Site internet confus pour ce qui est des accessoires de montage. Par exemple il n'est pas clairement affiché que pour monter un luminaire sur un plafond il faut commander en plus des rails de fixation. Conséquence : prix de livraison supplémentaire et retard dans les travaux.
Du très bon : tarif et délais de livraison très recommandables
Du moins bon : dans l'un des 4 tubes LEQVION commandés, le paquet d'agrafes n'en comportait que 11 sur 12. J'ai signalé le problème à lampesonline qui a dégagé en touche chez son fournisseur qui ne donne pas suite à ma requête.
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19 oct. 2023
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J’avais commandé des lampes avec détecteurs de mouvements de marque Ledvion.
Je reçois les lampes et les détecteurs séparément. Sauf que les détecteurs ne peuvent pas se monter sur ces lampes. Je demande un retour et on veut le faire payer le retour. Lorsque j’appelle, tout doit se passer par mail. Ça ne me met pas en confiance. J’espère que ce sera vite résolu. Et je ne parle pas de l’état du carton reçu. Cordialement.
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Réponse de lampesonline.fr
20 oct. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouvez pas encore utiliser la lampe. Nous constatons que notre service clientèle a pris en compte votre rapport pour trouver une solution appropriée. Pour ce faire, elle souhaite tout exclure afin d'éviter toute erreur de communication.
Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'avoir de vos nouvelles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
27 oct. 2023
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Colis reçu déchiré après avoir été soit-disant réparé avec du Scotch DPD. Le tube en carton de protection du tube led de 150cm est déchiré et le tube led est cintré à 20cm du bout. Je l'ai redressé dans la réglette avec un collier colson. Il fonctionne. Pour l'instant. Manque préparation de votre part ou négligence DPD. pas normale.
Cordialement.
J'y PRIGENT
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Réponse de lampesonline.fr
30 oct. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que votre colis soit arrivé endommagé.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web à ce sujet, notre service clientèle sera alors en mesure de vous aider davantage.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10 oct. 2023
Avis validé
J'ai passé 3 commandes. Un seul a été livré à temps. Le premier est perdu quelque part. Je vous l'ai dit. Le résultat est 0, pas de remboursement, pas de produit. J'attends la commande depuis plus d'une semaine. Il est dans le statut de "transit" à plusieurs reprises.
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Réponse de lampesonline.fr
10 oct. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne la livraison manquante, veuillez contacter notre service clientèle qui pourra vous aider à résoudre le problème.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 nov. 2023
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Commande passée il y a 7 jours , toujours pas reçue...je m'interroge sur la fiabilité de ce site!!
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Réponse de lampesonline.fr
6 nov. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans notre système que votre commande est toujours en cours d'acheminement par le transporteur. Veuillez surveiller le suivi pour connaître le délai de livraison.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
6 nov. 2023
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Erreur contenu produit
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Réponse de lampesonline.fr
6 nov. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez contacter notre service clientèle à ce sujet en utilisant le formulaire de contact sur notre site web.
Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.