lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

20 déc. 2023
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

6 ampoules de commandées deux arrivent cassées, je suis même étonné qu’elles ne soient pas toutes cassées vu l’emballage. Posées directement dans le carton, pas emballées dans du papier bulle ou autre!
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que les lampes aient été livrées cassées, ce qui est très ennuyeux. Vous avez également signalé ce problème au service clientèle qui vous contactera à ce sujet. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 juin 2024
aucune reponse a ma question sur le suivi de la commande. aucun delai donne sur quand recevoir trop long pour une lampe
6 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour qu'il vérifie et résolve le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr

Très très mecontent

Me rembourser ou me renvoyer les 5 néons de 150cm H.S et 1 de 120cm H.S également ainsi que 6 starters
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que quelque chose ait mal tourné. Vous avez contacté le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de vous proposer une solution. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
26 mai 2024
2 lampes sur 6 ne fonctionne pas correctement
27 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous ayez reçu des lampes défectueuses. Vous pouvez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
24 mai 2024
meilleur descriptif sur les articles
3 juin 2024
Notice en multi langues..
22 mai 2024
7 mai 2024
Pas mal mais... 2 réglettes 150 cm et 4 tubes à leds commandés. Prix ok, livraison rapide. Les deux réglettes ne sont pas très costaud mais c'est correct pour le prix, intuitif à monter. Le problème a été pour les tubes Philips livrés, l'un avec les embouts de connexion endommagés mais utilisable en faisant attention, l'un carrément inutilisable, cf. photo. Pourtant le colis n'était pas endommagé. Donc avis mitigé et pas le temps de savoir si c'est Philips ou lampesonline.fr qu'il faut incriminer. Je n'ai pas contacté le service client n'ayant ni le temps ni l'envie. Si je suis le seul à faire ce genre de remarque , dans ce cas pas de chance pour moi et le site est globalement efficace et pas cher. Dans le cas contraire il peut être avisé de monter en gamme...
28 avr. 2024
Je viens de répondre à votre questionnaire, puisque en deux jours j’ai reçu deux rampes de spot. La qualité est mauvaise pour mettre les LED c’est impossible. C’est honteux des ventes de produits de cette qualité. J’ai tout mis à la poubelle c’est décourageant de commander sur un site qui venddes produits comme ça affligeant
29 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que vous vous attendiez à une qualité différente. Vous pouvez toujours contacter le service clientèle, ils seront heureux de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
28 avr. 2024
Qualité du produit minable. J’ai deux commandes que j’ai passée j’ai reçu chez eux c’est vraiment du très bas de gamme ils mettent des ventouses pour mettre les spots ça marche pas je mets tout à la poubelle sans commentaire et même cette affligeant osé vendre ça
29 avr. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué précédemment, vous pouvez toujours contacter le service clientèle à ce sujet. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 mai 2024
Défauts sur accessoires. Pose de deux réglettes, un tube sur chaque appareil claqué. Je pensais qu'en achetant européen, j'aurai une meilleure qualité.(produit chinois)
14 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le fait qu'il est très ennuyeux que les produits présentent des défauts. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet, ils seront heureux de vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
YW
YVES w.
ST JEAN ROHRBACH
2 mai 2024
LA PERSONNE AU TELEPHONE POUR FAIRE UN DOSSIER POUR PRO NE FAIT PAS SON TRAVAIL ELLE NA JAMAYS DONNEZ SUITE A MON DOSSIER!!!!!!!!
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet via le formulaire de contact sur le site web, ils seront heureux de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
YW
YVES w.
ST JEAN ROHRBACH
18 mai 2024
TOUJOURS PAS DE REPONSE POR COMMANDER PRO DOSSIER FAIT DEPUIS 2 MOIS
21 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez fait une demande qui a été rejetée. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
23 avr. 2024
Etre plus transparent sur les annonces
23 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
22 avr. 2024
Erreur sur envoi du bien !!!!’
22 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons le fait qu'il y ait eu une erreur d'expédition. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet, ils seront heureux de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
13 mai 2024
1 mai 2024
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des problèmes ou des commentaires concernant les articles livrés, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. L'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
26 avr. 2024
4 avr. 2024

Schéma de branchement érroné des tubes LED…

Schéma de branchement des tubes LED erroné pour le cas sans balast ce qui a entrainé la destruction des tubes!
8 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous avez depuis contacté via le formulaire de contact sur le site web, nous vous en remercions. Nous vous en remercions,
8 avr. 2024

Délai long - bas prix

Délai de livraison non respecter = 5 jours au lieu de 2/3 jours annoncer sur le site sur produit en stock, suivi du colis non mis à jour jusqu’a la livraison donc inutile en réalité. Après on en a pour son argent, je ne recommanderais pas ce site, je préfère rester un France pour le délai, le suivi et le SAV.