lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

819 avis au cours des 12 derniers mois1 906 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

Avis négatif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

(19)
(17)
(52)
Réinitialisez
11 déc. 2023
 Avis validé
1ere experience tres bien 2e moyen je pensait commander le meme type de produit legerement moins puissant car plus dispo en 48w je me retrouve avec un produit tarifs equivalent mais qualité franchement limite, sa fait chinoiserie
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
15 déc. 2023
Meilleur client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit n'ait pas été à votre goût. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet en utilisant le formulaire sur le site web. Il se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 sept. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité

4 Tubes led de 12 watts vendu pour du 1920 lumens c'est totalement faux! 1 starter de cassé sur 4 mais comme je suis pas content il me propose 5% de réductions sur une prochaine commande mais cette commande n'arrivera jamais
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
5 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Veuillez nous envoyer un e-mail. Nous pourrons alors vous proposer une solution adaptée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Avec nos amis Lampesonline.fr
2 juil. 2023
 Avis validé
J’ai un problème de livraison, Vous m’indiquez un colis livré et je ne l’ai jamais reçu. Il faut que vous fassiez une enquête auprès de votre livreur et pendant ce temps là je n’ai pas le matériel. Pas top…
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu de colis. Veuillez contacter Klantenservice@lightexpert.nl A partir de là, nous devrons entamer une enquête avec le transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
17 févr. 2024
 Avis validé
Aucune vision sur la livraisons la prochaine fois Durée entre commande et réception matériel vraiment trop long pour être utile a un professionnel. Je verrais ailleur
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
19 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous essayons de livrer dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais nous dépendons également des sociétés de transport. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
6 août 2023
 Avis validé

Du grand n'importe quoi

Mauvaise commande reçue ! Pas de reponse du SAV Je suis en attente depuis 3 jours qu'ils veuillent bien repondre a leur client C'est pas normal
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé

On a toujours pas vu la couleur des luminaires !!!

On a commandé des luminaires qu’on a jamais reçu l’entreprise « DPD » n’a jamais livré le colis Obligé de recommander ailleurs que chez vous
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
3 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle qui sera en mesure de vous aider. Nous vous remercions d'avance,
24 août 2023
 Avis validé
Pas de SAV, livraison non effectuée, pas de détail sur les échanges avec colis privé, délai de traitement des réclamations trop long...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
24 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore obtenu de solution adéquate. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de contact entre vous et notre service clientèle. Nous aimerions savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider à trouver la bonne solution. Nous attendons avec impatience votre réponse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
10 févr. 2024
 Avis validé
Le retour devrait être gratuit. Article d une valeur de 10 euros et frais de retour de 7 euros le retour ne vaut pas le coup...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre politique de retour. Cependant, celle-ci peut être lue sur le site web, afin que vous sachiez à l'avance qu'il y a des frais impliqués dans le cadre de certaines règles. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
29 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un mail comme quoi j'ai reçu mon colis et je n'ai pas le colis j'ai fait réclamation auprès du transporteur j'attends
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
1 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les règles de l'art. Si vous avez d'autres questions suite à votre message au transporteur, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact sur le site web. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
23 nov. 2023
 Avis validé

La classe énergie ne correspond pas.

J"ai commandé des ampoules énergie A+ comme indiqué sur le descriptif et jai reçu des ampoules énergie F...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Des changements ont été apportés à l'étiquette énergie depuis 2021. Veuillez consulter le blog sur notre site web : https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/ Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
29 juin 2023
 Avis validé
2 projecteurs commandes qui ne fonctionnent déjà plus après 8 jours et vous restez silencieux à notre mail
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu de message de notre part. Je constate qu'il n'y a pas eu de contact par courrier avec nous. Pourriez-vous envoyer un nouvel e-mail à klantenservice@lightexpert.nl ? Nous vous proposerons alors une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, lampesonline.fr
5 nov. 2023
 Avis validé
Commande passée il y a 7 jours , toujours pas reçue...je m'interroge sur la fiabilité de ce site!!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
6 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans notre système que votre commande est toujours en cours d'acheminement par le transporteur. Veuillez surveiller le suivi pour connaître le délai de livraison. Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
7 août 2023
 Avis validé
J'ai acheté 2 dalles LED, aucune ne s'allume. Vous restez muets à mes demandes de remboursement.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 août 2023
Cher Jean-Marc, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que les lumières ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Malheureusement, nous n'avons encore rien vu à ce sujet. Vous pouvez contacter notre service clientèle. Il se tiendra à votre disposition pour vous proposer une solution appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
4 juil. 2023
 Avis validé
Le colis devrait être livré sous 2 ou 3 jours, c fait une semaine et j’ai toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme je le vois dans le suivi, votre colis est en cours de livraison : LE NAAIPAUZE N° de Relais : HS80619 20 PLACE CAPITAINE GIRAUD 71510 SAINT LEGER SUR DHEUNE C'est là que vous pouvez retirer votre colis avec une pièce d'identité valide. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
6 juil. 2023
 Avis validé
Vous refusez le paiement de mes 2 visas Sans motif explicite Revoyez vos procédures
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois dans notre système que votre paiement n'a pas été effectué. Nous vous prions de nous en excuser. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse klantenservice@lightexpert.nl. J'espère vous avoir suffisamment informé. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Lampesonline.fr
21 juil. 2023
 Avis validé
Une guirlande lumineuse annoncée avec lampes sur le site a été livrée sans lampes.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
24 juil. 2023
Cher Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque des articles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider par l'intermédiaire de notre service clientèle afin de vous proposer une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
13 nov. 2023
 Avis validé
Je n ai jamais reçu mon colis et j ai contacté le service client aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
14 nov. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire et combien il est ennuyeux qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service client et qu'ils enquêtent auprès du transporteur. Nous espérons vous avoir informé suffisamment, avec nos meilleures salutations,
10 nov. 2023
 Avis validé
Le produit ne m’a toujours pas été livré , le suivi est nul
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après les détails du suivi, la livraison a eu lieu. Si ce n'est pas le cas veuillez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4 févr. 2024
 Avis validé

Retour trop cher

Ne pas avoir de retour gratuit autant commander sur Amazon
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez lire dans nos conditions de service quand un retour est ou n'est pas gratuit. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
11 déc. 2023
 Avis validé
Le colis est en attente depuis une semaine. Site à fuir
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
11 déc. 2023
Meilleur client, Je vous remercie pour votre commentaire et je trouve très ennuyeux que vous attendiez toujours votre commande. La commande est en rupture de stock et le stock devrait être disponible cette semaine. Dès que la commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un suivi vous permettant de suivre la livraison. Nous espérons vous avoir suffisamment informé,