lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

13 mai 2023

Ampoules vendu en consommation A et reçu en consommation F!

Acheté un lot d ampoules qui est stipulé sur le site consommation A, alors qu une fois reçu, elles s averent être consommation F !!!!inscrit sur la boîte! cela s appel une ARNAQUE!!! ET UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!
16 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le site web mentionne l'ancienne et la nouvelle étiquette énergétique. Vous pouvez également lire ce retour sur notre site web. https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/ Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
17 avr. 2023

Pas correct et pas fiable

Commande passée il y a 3 semaines. Rien reçu. Un produit n'est pas disponible, le reste de la commande n'est pas livrée. Le support ne répond pas. Au téléphone c'est le flou artistique. Pas correct et pas fiable
17 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ayez reçu des produits cassés. Nous vous en enverrons de nouveaux. Normalement, vous devriez nous envoyer des photos de ces produits. Mais si j'ai bien compris, vous avez déjà jeté la lampe. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. J'espère que vous avez reçu suffisamment d'informations. Bien à vous, Lampesonline.fr
2 juil. 2023
J’ai un problème de livraison, Vous m’indiquez un colis livré et je ne l’ai jamais reçu. Il faut que vous fassiez une enquête auprès de votre livreur et pendant ce temps là je n’ai pas le matériel. Pas top…
3 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu de colis. Veuillez contacter Klantenservice@lightexpert.nl A partir de là, nous devrons entamer une enquête avec le transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
17 juin 2023
Me retourner 3 neon que j’ai commandé et tj pas reçu j’ai du en racheter 3 pour mon client je ne pouvais pas me permettre d’attendre plus longtemps je bous demande le remboursement svp
19 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois dans le code de suivi que votre colis a été livré le 14 juin. Si ce n'est pas le cas, je serais heureux d'entendre notre équipe de service à la clientèle. Nous devrons alors entamer une enquête. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr
29 mars 2023
Un service après vente plus accessible et pas un forum en anglais. J'ai un interrupteur défectueux après 2 mois d'usage, impossible d'avoir un contact pour faire jouer la garantie.
3 avr. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne puissiez pas nous contacter. Vous pouvez envoyer un courriel à klantenservice@lightexpert.nl. Nous vous proposerons alors une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
12 mai 2023
Première commande sur le site et déjà décu car la commande est arrivée incomplète et a été retournée par le transporteur et on ne peut joindre le site que par mail.Vraiment décu
16 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre message. Il est regrettable que vous ayez des problèmes avec votre commande. Je vois que vous avez été contacté par mon collègue. Nous vous proposerons une solution appropriée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
12 mai 2023
Produits toujours pas reçus. Le transporteur DPD n’est pas à la hauteur et surtout donne de fausses informations. Promesse de livraison non tenue .
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous allons contacter DPD pour nous assurer que cela ne se produira plus. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
6 août 2023

Du grand n'importe quoi

Mauvaise commande reçue ! Pas de reponse du SAV Je suis en attente depuis 3 jours qu'ils veuillent bien repondre a leur client C'est pas normal
26 sept. 2023

On a toujours pas vu la couleur des luminaires !!!

On a commandé des luminaires qu’on a jamais reçu l’entreprise « DPD » n’a jamais livré le colis Obligé de recommander ailleurs que chez vous
3 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle qui sera en mesure de vous aider. Nous vous remercions d'avance,
24 août 2023
Pas de SAV, livraison non effectuée, pas de détail sur les échanges avec colis privé, délai de traitement des réclamations trop long...
24 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore obtenu de solution adéquate. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de contact entre vous et notre service clientèle. Nous aimerions savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider à trouver la bonne solution. Nous attendons avec impatience votre réponse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
11 avr. 2023

A fuir. SAV triple 0

A fuir. SAV médiocre. J'ai reçu du matériel défectueux. Après de nombreux échanges ils finissent par refuser la prise en garantie.
12 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons examiner cette question en interne et vous proposer une solution appropriée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Bonne chance à vous, Lampesonline.fr
23 nov. 2023

La classe énergie ne correspond pas.

J"ai commandé des ampoules énergie A+ comme indiqué sur le descriptif et jai reçu des ampoules énergie F...
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Merci pour votre commentaire. Des changements ont été apportés à l'étiquette énergie depuis 2021. Veuillez consulter le blog sur notre site web : https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/ Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
29 juin 2023
2 projecteurs commandes qui ne fonctionnent déjà plus après 8 jours et vous restez silencieux à notre mail
3 juil. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu de message de notre part. Je constate qu'il n'y a pas eu de contact par courrier avec nous. Pourriez-vous envoyer un nouvel e-mail à klantenservice@lightexpert.nl ? Nous vous proposerons alors une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, lampesonline.fr
8 mai 2023

Faux stock

J’ai commandé des tube led sur leur site et ils m’ont remboursé parce qu’ils n’en avaient pas/faux stock
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. C'est très ennuyeux que votre argent ait été crédité. Malheureusement, en raison d'une différence de stock, notre stock était à 0. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
5 nov. 2023
Commande passée il y a 7 jours , toujours pas reçue...je m'interroge sur la fiabilité de ce site!!
6 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans notre système que votre commande est toujours en cours d'acheminement par le transporteur. Veuillez surveiller le suivi pour connaître le délai de livraison. Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
7 août 2023
J'ai acheté 2 dalles LED, aucune ne s'allume. Vous restez muets à mes demandes de remboursement.
8 août 2023
Cher Jean-Marc, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que les lumières ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Malheureusement, nous n'avons encore rien vu à ce sujet. Vous pouvez contacter notre service clientèle. Il se tiendra à votre disposition pour vous proposer une solution appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
4 juil. 2023
Le colis devrait être livré sous 2 ou 3 jours, c fait une semaine et j’ai toujours rien reçu !
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme je le vois dans le suivi, votre colis est en cours de livraison : LE NAAIPAUZE N° de Relais : HS80619 20 PLACE CAPITAINE GIRAUD 71510 SAINT LEGER SUR DHEUNE C'est là que vous pouvez retirer votre colis avec une pièce d'identité valide. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
6 juil. 2023
Vous refusez le paiement de mes 2 visas Sans motif explicite Revoyez vos procédures
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vois dans notre système que votre paiement n'a pas été effectué. Nous vous prions de nous en excuser. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse klantenservice@lightexpert.nl. J'espère vous avoir suffisamment informé. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Lampesonline.fr
21 juil. 2023
Une guirlande lumineuse annoncée avec lampes sur le site a été livrée sans lampes.
24 juil. 2023
Cher Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque des articles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider par l'intermédiaire de notre service clientèle afin de vous proposer une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
Je n ai jamais reçu mon colis et j ai contacté le service client aucune nouvelle
14 nov. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire et combien il est ennuyeux qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service client et qu'ils enquêtent auprès du transporteur. Nous espérons vous avoir informé suffisamment, avec nos meilleures salutations,