lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

753 avis au cours des 12 derniers mois1 722 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(18)
(22)
(51)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Délai long - bas prix

Délai de livraison non respecter = 5 jours au lieu de 2/3 jours annoncer sur le site sur produit en stock, suivi du colis non mis à jour jusqu’a la livraison donc inutile en réalité. Après on en a pour son argent, je ne recommanderais pas ce site, je préfère rester un France pour le délai, le suivi et le SAV.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Schéma de branchement érroné des tubes LED…

Schéma de branchement des tubes LED erroné pour le cas sans balast ce qui a entrainé la destruction des tubes!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous avez depuis contacté via le formulaire de contact sur le site web, nous vous en remercions. Nous vous en remercions,
il y a 10 jours
 Avis validé

Pas encore reçu

Je n’ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 5 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce au lien de suivi, nous pouvons voir que la livraison a été effectuée et nous espérons que tout le reste est à votre satisfaction. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 13 jours
 Avis validé
Une des ampoules ne fonctionne pas correctement (impossible à appairer) et le retour est facturé 10€. C'est une honte !
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait qu'une des ampoules ne fonctionne pas correctement est très ennuyeux. Si vous signalez ce problème via le portail des retours sur le site web et que vous justifiez votre réclamation par des documents visuels, vous n'aurez pas à payer de frais de retour et le problème sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
26 mars 2024
 Avis validé
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 mars 2024
 Avis validé

Assemblage de verre.

Tres bon product mais l’assemblage du verre pas bon.
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Matériel trop fin. Pas de réponses à mes questions.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
19 mars 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu de réponses à vos questions de samedi dernier. Votre question a été transmise hier à notre technicien qui vous répondra dès que possible. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
15 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ORDLFR39995 que j'ai commandé il y a une semaine
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
19 mars 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce que nous pouvons voir maintenant, c'est qu'elle vous a été livrée hier. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 mars 2024
 Avis validé

Le variateur ne fonctionne pas correctement j'attends les modalités d'échange. Pour l'instant réactivité moyenne dans le sav par rapport à celle de l'achat

Le variateur ne fonctionne pas correctement
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
4 mars 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que le variateur ne fonctionne pas correctement. Malheureusement, nous ne trouvons aucune information vous concernant dans notre système. Avez-vous enregistré le retour via notre formulaire de contact ou le portail des retours ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 mars 2024
 Avis validé

Informations trompeuses

Descriptif ne correspond pas à la réalité : vente d'ampoules et de prises connectées compatibles avec Siri qui ne fonctionnent pas en définitive avec Siri...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
4 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que les lampes ne fonctionnent pas avec Siri. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet en utilisant le formulaire de contact sur le site web. Nous attendons avec impatience votre réponse, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
22 févr. 2024
 Avis validé
Produit reçu apparemment pas de première main. Boîte du détecteur de mouvement ouverte et abimée. Le détecteur est en panne.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Aucune vision sur la livraisons la prochaine fois Durée entre commande et réception matériel vraiment trop long pour être utile a un professionnel. Je verrais ailleur
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
19 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous essayons de livrer dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais nous dépendons également des sociétés de transport. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 févr. 2024
 Avis validé
Explication d installation très insuffisant.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
14 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le manuel ne vous donne pas suffisamment d'informations. Vous pouvez toujours nous contacter pour poser vos questions via le formulaire de contact sur le site web. Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
12 févr. 2024
 Avis validé
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Le retour devrait être gratuit. Article d une valeur de 10 euros et frais de retour de 7 euros le retour ne vaut pas le coup...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre politique de retour. Cependant, celle-ci peut être lue sur le site web, afin que vous sachiez à l'avance qu'il y a des frais impliqués dans le cadre de certaines règles. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 févr. 2024
 Avis validé

Retour trop cher

Ne pas avoir de retour gratuit autant commander sur Amazon
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez lire dans nos conditions de service quand un retour est ou n'est pas gratuit. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

J’ai commandé 25 réglettes il y a une semaine et je n’ai reçu que 7. Inadmissible et en plus quand j’ai téléphoné, personne ne sait ce qui s’est passé. J’ai dû mettre un employé au chômage technique. Je ne passerai plus par vous pour les factures commandes
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas tout reçu. Plusieurs colis vous ont été envoyés et il arrive que tout ne soit pas livré en une seule fois. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web et ils pourront vous aider à trouver où se trouvent les colis restants. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, toute les réglettes sont en court circuit....
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous êtes maintenant en contact avec le service clientèle à ce sujet. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,