Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Choix du prestataire livraison.
Possibilité De contacter le fournisseur en direct.
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il y a 3 jours
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J’ai commandé des ampoules en 24volts e 14. 25 Watts
J’ai reçu des ampoules e14 25 watts
En 240 volts 😣😣😣
Comment régler le problème ??
Merci si vous avez une solution
Je ne suis pas trop pressé il y a une 2ème lampe dans la porte de garage
Au plaisir de vous lire
F Schoepfer
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 3 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous ayez reçu les mauvaises lampes. Pour cela, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web.
Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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Produit bas de gamme, en plus le carter de support était tordu, et cela ne semble pas être dû au transport..
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 4 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit soit défectueux. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet et ils seront heureux de vous aider à trouver une solution.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 7 jours
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Une lampe défectueuse. Problème signalé. En attente de réponse.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 4 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Le service clientèle vous a envoyé un e-mail demandant plus d'informations sous forme de photos, mais il n'y a pas encore eu de réponse. Peut-être cet e-mail a-t-il atterri dans vos spams ?
Nous espérons que ces informations sont suffisantes,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 9 jours
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ne pas avoir des délais d'envoi aussi long intra Europe
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez contacter le service clientèle afin qu'il puisse déterminer ce qui ne va pas avec votre commande.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
il y a 10 jours
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande sachant que sa fait déjà bientôt 2 semaines !!!
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Par le biais du service client, j'ai compris qu'il y a une rupture de stock sur l'un des produits que vous avez commandés. Vous recevrez alors un track & trace pour suivre la livraison. Je m'excuse de ne pas vous avoir informé à temps du délai de livraison.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
20 sept. 2024
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Colis non reçu
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. D'après le track & trace, elle a été livrée le 18/09/2024 à un point colis à Marseille. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
18 sept. 2024
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Mon colis est déclaré reçu alors que je n’ai rien réceptionné
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Réponse de lampesonline.fr
19 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle afin qu'il puisse vérifier pour vous où se trouve le colis.
Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
16 sept. 2024
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Description mensongère.
Arnaque, description mensongère, Réglette LED vendues pour des 30W 4200 Lumens et reçu des 30W 3360 lumens. Le plastique de la base des réglettes est tellement flexible que les pattes de fixation le déforme. Grosse déception.
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Réponse de lampesonline.fr
17 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit vous ait déçu. La différence de lumens est liée aux lumens efficaces et non efficaces. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
16 sept. 2024
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Envoie très rapide , apparemment conforme a la commande, mais je ne les aient pas encore posés donc je ne peux pas donner mon avis sur les fonctionnement.
Désolé
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12 sept. 2024
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Recommandation de livraison non suivie. Ainsi, je n’ai toujours pas été livré et je ne sais pas où est mon produit.
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Réponse de lampesonline.fr
16 sept. 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas reçu de suivi. Cela peut arriver si, par exemple, une erreur s'est glissée dans l'adresse électronique. Le service clientèle indique que votre commande a été livrée et nous espérons que vous êtes satisfait de l'article.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées et nos excuses pour la gêne occasionnée.
9 sept. 2024
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L'application pour changer la couleur d'éclairage ne fonctionne pas
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Réponse de lampesonline.fr
9 sept. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que la lampe présente un défaut. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet et ils seront heureux de vous aider à trouver une solution à ce problème.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
8 sept. 2024
Avis validé
J’ai reçu des produits cassés et pour l’instant je n’ai pas de nouvelles.
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Réponse de lampesonline.fr
9 sept. 2024
Meilleur client,
Merci pour votre commentaire et combien il est ennuyeux que vous ayez reçu un article cassé. Vous avez maintenant contacté le service clientèle à ce sujet et ils traiteront votre cas dès que possible.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 sept. 2024
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Attention néon très mauvais qualités heureusement que j'étais présent sinon mon garage aurais pris feu le service après vente nous mène en bateau en rejetant la faute sur les branchements alors qui y a deux fils a branché. A fuire ce site...
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Réponse de lampesonline.fr
3 sept. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous jugiez nos articles de mauvaise qualité et que vous regrettiez qu'un incendie ait failli se déclarer. Vous avez contacté le service clientèle qui vous a expliqué le problème d'une mauvaise connexion. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons qu'aucune livraison n'ait encore été effectuée. D'après le lien de suivi, le colis est toujours en cours d'acheminement et est arrivé au centre de tri aujourd'hui. Veuillez garder un œil sur le lien concernant la livraison.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 août 2024
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11 août 2024
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Bonjour,
Je suis déçu car pour une commande de 10 luminaires j’ai eu qu’une livraison de 4 luminaires et les 6 autres vont être livré en 2 fois.
Pas top
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Réponse de lampesonline.fr
13 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'intégralité de votre commande. Votre commande se compose de plusieurs paquets qui peuvent être livrés séparément. Comme nous n'avons aucune influence sur les livraisons, nous ne pouvons que faire une déclaration à DPD.
Si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr