lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

826 avis au cours des 12 derniers mois1 968 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

Avis négatif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(20)
(16)
(45)
Réinitialisez
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
les mesures ne son pas celle , que j´ai commende
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 8 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne correspond pas à la taille que vous avez commandée. Pour cela, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle afin qu'elle puisse vérifier et résoudre ce problème pour vous. Il est regrettable que cela vous amène à donner une mauvaise note à l'article. Nous aimerions que vous nous contactiez afin que nous puissions résoudre le problème pour vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
il y a 10 jours
 Avis validé
Pas de réponse sur les questions.
Signaler un avis
FB
2 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
2 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne savons pas sur quoi il est basé car le service clientèle n'a pas été contacté. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Pour l'instant, je n'ai toujours as reçu mon colis. La livraison est toujours reporté .... Je n'ai pas de livraison à domicile
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
24 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que votre commande n'ait pas encore été livrée. Vous pouvez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web, ils seront heureux de vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
21 juin 2024
 Avis validé

Jeter votre livreur Colis Privé SVP

Laisser tomber votre livreur Colis Privé. J'ai réglé pour un livraison à domicile, mais CP n'a pas pu nous livrer. CP m'a demandé à corriger mon adresse - malgré que c'était correcte. CP m'a aussi demandé à corriger mon numéro - malgré que c'était correcte. 'Manque d'infos' était leur excuse pour ne pas livrer. En tant que reprogrammation de livraison leur site web ne marche pas - no l'option de livrer chez un voisin, ni de choisir une date nouvelle. La seule option qui nous reste est à récupérer notre colis de Beaucaire - un trajet aller-retour de plus de 80km. Pas impression any, quand on avait réservé un livraison à domicile. Je ne recommende ce service livraison nul.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
21 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Toutefois, votre réclamation porte sur la livraison par le transporteur. Nous vous recommandons d'adresser cette réclamation au transporteur plutôt qu'à nous, car nous n'avons aucune influence sur les livraisons. Bien entendu, nous leur ferons part de cette réclamation et veillerons à ce que vous puissiez toujours recevoir votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
15 juin 2024
 Avis validé
6 ampoules de commandées deux arrivent cassées, je suis même étonné qu’elles ne soient pas toutes cassées vu l’emballage. Posées directement dans le carton, pas emballées dans du papier bulle ou autre!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que les lampes aient été livrées cassées, ce qui est très ennuyeux. Vous avez également signalé ce problème au service clientèle qui vous contactera à ce sujet. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
14 juin 2024
 Avis validé

Très très mecontent

Me rembourser ou me renvoyer les 5 néons de 150cm H.S et 1 de 120cm H.S également ainsi que 6 starters
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que quelque chose ait mal tourné. Vous avez contacté le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de vous proposer une solution. Nous espérons vous avoir suffisamment informé et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 juin 2024
 Avis validé
aucune reponse a ma question sur le suivi de la commande. aucun delai donne sur quand recevoir trop long pour une lampe
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
6 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour qu'il vérifie et résolve le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
3 juin 2024
 Avis validé
Notice en multi langues..
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
2 lampes sur 6 ne fonctionne pas correctement
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous ayez reçu des lampes défectueuses. Vous pouvez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
24 mai 2024
 Avis validé
meilleur descriptif sur les articles
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
YW
YVES w.
ST JEAN ROHRBACH
18 mai 2024
 Avis validé
TOUJOURS PAS DE REPONSE POR COMMANDER PRO DOSSIER FAIT DEPUIS 2 MOIS
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
21 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez fait une demande qui a été rejetée. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 mai 2024
 Avis validé
Défauts sur accessoires. Pose de deux réglettes, un tube sur chaque appareil claqué. Je pensais qu'en achetant européen, j'aurai une meilleure qualité.(produit chinois)
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
14 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le fait qu'il est très ennuyeux que les produits présentent des défauts. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet, ils seront heureux de vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Pas mal mais... 2 réglettes 150 cm et 4 tubes à leds commandés. Prix ok, livraison rapide. Les deux réglettes ne sont pas très costaud mais c'est correct pour le prix, intuitif à monter. Le problème a été pour les tubes Philips livrés, l'un avec les embouts de connexion endommagés mais utilisable en faisant attention, l'un carrément inutilisable, cf. photo. Pourtant le colis n'était pas endommagé. Donc avis mitigé et pas le temps de savoir si c'est Philips ou lampesonline.fr qu'il faut incriminer. Je n'ai pas contacté le service client n'ayant ni le temps ni l'envie. Si je suis le seul à faire ce genre de remarque , dans ce cas pas de chance pour moi et le site est globalement efficace et pas cher. Dans le cas contraire il peut être avisé de monter en gamme...
Signaler un avis
YW
YVES w.
ST JEAN ROHRBACH
2 mai 2024
 Avis validé
LA PERSONNE AU TELEPHONE POUR FAIRE UN DOSSIER POUR PRO NE FAIT PAS SON TRAVAIL ELLE NA JAMAYS DONNEZ SUITE A MON DOSSIER!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet via le formulaire de contact sur le site web, ils seront heureux de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des problèmes ou des commentaires concernant les articles livrés, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. L'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,