lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis

: 1 218Bien

4,35

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour lampesonline.fr

877 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 218 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de lampesonline.fr
4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

l'avis le plus négatif

Client de lampesonline.fr
19 juin 2023
J'ai aimé le produit qui est conforme à mes attentes. Je n'ai pas du tout aimé la documentation et la notice de montage qui est inutilisable. Quelques explications supplémentaires (par exemple sens de montage des néons, comment et quand monter les crochets,...) seraient nécessaires. Quand aux "dessins de montage" ils sont inutilisables. jean.dansle91@orange.fr I liked the product which meets my expectations. I did not like the documentation and the assembly instructions at all, which is unusable. Some additional explanations (for example direction of assembly of the neon lights, how and when to assemble the hooks,...) would be necessary. As for the "assembly drawings" they are unusable. jean.dansle91@orange.fr

Avis pour lampesonline.fr

(124)
(29)
(27)
(76)
Réinitialisez
Client de lampesonline.fr
29 août 2023

Bon prix mais sav incompétent

Bon prix, envoi rapide mais sav pas la hauteur, une ampoule de ma commande fonctionne pas et pas possible de les joindre par téléphone uniquement échange de mail dans lequel impossible de faire comprendre qu'une ampoule est d'effectuer j'ai dû racheter une ampoule chez un concurrent et cela fonctionne. Dommage le reste de ma commande était très bien.
Client de lampesonline.fr
1 sept. 2023

Livraison rapide. Qualité moyenne.

5/5 pour la livraison 3/5 pour la qualité Donc, un rapport qualité/prix honnête.
Client de lampesonline.fr
8 sept. 2023
Il me faut une facture (indispensable)
Client de lampesonline.fr
il y a 6 jours
Dessus du néon led trop fragile !
Client de lampesonline.fr
il y a 9 jours
Bon produit pour le moment
Client de lampesonline.fr
il y a 13 jours
Client de lampesonline.fr
30 août 2023

Publicité pas claire

Je cherche une lampe extérieure avec détecteur de mouvement.J’ai vu votre publicité sans faire attention, j’ai acheté et j’ai reçu une lampe sans détecteur, je suis entrain de faire un retour au vendeur.J’espère que tout passera bien.
Client de lampesonline.fr
4 sept. 2023

Mauvaise qualité

4 Tubes led de 12 watts vendu pour du 1920 lumens c'est totalement faux! 1 starter de cassé sur 4 mais comme je suis pas content il me propose 5% de réductions sur une prochaine commande mais cette commande n'arrivera jamais
Réponse de lampesonline.fr
5 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Veuillez nous envoyer un e-mail. Nous pourrons alors vous proposer une solution adaptée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Avec nos amis Lampesonline.fr
TT
Thierry T.
Toulouse
10 sept. 2023
J’ai demandé une livraison à domicile et j’ai reçu un message pour me dire Votre colis va etre déposé en relais. Dès qu'il sera disponible vous recevrez ses coordonnées pour vous y rendre.
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que la livraison ne se soit pas déroulée correctement. Nous allons nous renseigner auprès du transporteur sur les raisons de ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
22 août 2023
les produits proposés ont l'air de bonne qualité, la livraison est rapide. Dommage qu'il n'y ai pas d'alerte pour prévenir le jour d'arriver du colis afin de s'organiser par rapport au passage du livreur
Client de lampesonline.fr
29 juil. 2023
J'ai fait 2 commandes : j'ai reçu lumière froide et lumière chaude la 2eme fois. Dommage qu'on ne puisse choisir.
Client de lampesonline.fr
2 août 2023
Qualité conforme. Problème sur le presse étoupe, passe en mail.
Client de lampesonline.fr
6 août 2023
Livraison oké. Product tres bien.
AP
Alain P.
Montigny-sur-Loing
1 août 2023
Délais de livraison respecté
Client de lampesonline.fr
4 août 2023
Client de lampesonline.fr
9 août 2023

Mécontent

On m'a envoyé des ampoules qui ne correspondaient pas à ce que j'avais acheté, j'ai vu la réponse du site et quand j'ai appelé le service client, la personne que j'ai eu en ligne m'a raccroché au nez !!!! ( je signale que je suis resté parfaitement correct) En conclusion je ne commanderai jamais plus sur ce site
Client de lampesonline.fr
6 août 2023

Du grand n'importe quoi

Mauvaise commande reçue ! Pas de reponse du SAV Je suis en attente depuis 3 jours qu'ils veuillent bien repondre a leur client C'est pas normal
Client de lampesonline.fr
24 août 2023
Pas de SAV, livraison non effectuée, pas de détail sur les échanges avec colis privé, délai de traitement des réclamations trop long...
Réponse de lampesonline.fr
24 août 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore obtenu de solution adéquate. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de contact entre vous et notre service clientèle. Nous aimerions savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider à trouver la bonne solution. Nous attendons avec impatience votre réponse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
7 août 2023
J'ai acheté 2 dalles LED, aucune ne s'allume. Vous restez muets à mes demandes de remboursement.
Réponse de lampesonline.fr
8 août 2023
Cher Jean-Marc, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que les lumières ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Malheureusement, nous n'avons encore rien vu à ce sujet. Vous pouvez contacter notre service clientèle. Il se tiendra à votre disposition pour vous proposer une solution appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
5 août 2023