lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

Eclairage extérieur

Un peu différent de ceux acquis auparavant, mais certainement plus pratique, car on peut remplacer la lampe et non pas l'ensemble, ce qui n'était pas le cas sur les autres.
sa puissance d éclairage est très bonne mais sur la réglette est indiqué 4320 lumens au lieu de 5184 lumens comme décri dans le texte c est un peu dommage
Faut vraiment améliorer les délais de livraison ! Colis expédié le 2 mars et aujourd’hui 9 mars toujours aucune nouvelle de mon colis …
bon rapport qualité/prix, rapidement traité, livraison un peu longue pour des produits stock.

Assemblage de verre.

Tres bon product mais l’assemblage du verre pas bon.
Réduire le délai livraison
Prix qualité rapidité
Livraison rapide
matériel conforme
Livraison rapide
Le prix

Informations trompeuses

Descriptif ne correspond pas à la réalité : vente d'ampoules et de prises connectées compatibles avec Siri qui ne fonctionnent pas en définitive avec Siri...
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que les lampes ne fonctionnent pas avec Siri. Vous pouvez contacter le service client à ce sujet en utilisant le formulaire de contact sur le site web. Nous attendons avec impatience votre réponse, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ORDLFR39995 que j'ai commandé il y a une semaine
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce que nous pouvons voir maintenant, c'est qu'elle vous a été livrée hier. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Matériel trop fin. Pas de réponses à mes questions.
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu de réponses à vos questions de samedi dernier. Votre question a été transmise hier à notre technicien qui vous répondra dès que possible. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 mars 2024

Le variateur ne fonctionne pas correctement j'attends les modalités d'échange. Pour l'instant réactivité moyenne dans le sav par rapport à celle de l'achat

Le variateur ne fonctionne pas correctement
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que le variateur ne fonctionne pas correctement. Malheureusement, nous ne trouvons aucune information vous concernant dans notre système. Avez-vous enregistré le retour via notre formulaire de contact ou le portail des retours ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
27 janv. 2024

mode d'emploi

la diversité des produits .les prix .la qualité .ce que j'ai moins aimé c'est le mode d'emploi pour retirer le capuchon afin de mettre le detecteur car quand on suis la façon de faire et bien on casse la connection il est montrer un pas a gauche sur le bouchon alors qu'il faut simplement devisser la bague du coup je ne peut pas mettre le detecteur et du coller la bague pour la rendre etanche mais je pourrais m'en servir en direct je n'ai pas encore installer mes spots
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.