lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

782 avis au cours des 12 derniers mois1 804 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(107)
(17)
(53)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
Pas mal mais... 2 réglettes 150 cm et 4 tubes à leds commandés. Prix ok, livraison rapide. Les deux réglettes ne sont pas très costaud mais c'est correct pour le prix, intuitif à monter. Le problème a été pour les tubes Philips livrés, l'un avec les embouts de connexion endommagés mais utilisable en faisant attention, l'un carrément inutilisable, cf. photo. Pourtant le colis n'était pas endommagé. Donc avis mitigé et pas le temps de savoir si c'est Philips ou lampesonline.fr qu'il faut incriminer. Je n'ai pas contacté le service client n'ayant ni le temps ni l'envie. Si je suis le seul à faire ce genre de remarque , dans ce cas pas de chance pour moi et le site est globalement efficace et pas cher. Dans le cas contraire il peut être avisé de monter en gamme...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison rapide, marchandise conforme et prix très attractifs. Rien à redire.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des problèmes ou des commentaires concernant les articles livrés, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. L'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 13 jours
 Avis validé
Je viens de répondre à votre questionnaire, puisque en deux jours j’ai reçu deux rampes de spot. La qualité est mauvaise pour mettre les LED c’est impossible. C’est honteux des ventes de produits de cette qualité. J’ai tout mis à la poubelle c’est décourageant de commander sur un site qui venddes produits comme ça affligeant
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que vous vous attendiez à une qualité différente. Vous pouvez toujours contacter le service clientèle, ils seront heureux de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 13 jours
 Avis validé
Qualité du produit minable. J’ai deux commandes que j’ai passée j’ai reçu chez eux c’est vraiment du très bas de gamme ils mettent des ventouses pour mettre les spots ça marche pas je mets tout à la poubelle sans commentaire et même cette affligeant osé vendre ça
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué précédemment, vous pouvez toujours contacter le service clientèle à ce sujet. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
DH
Didier H.
Le Cannet
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
la documentation n'était pas en français
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Ras
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Lampe de petite taille, mais qui produit un éclairage de terrasse satisfaisant
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Etre plus transparent sur les annonces
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
23 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
22 avr. 2024
 Avis validé
Erreur sur envoi du bien !!!!’
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
22 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons le fait qu'il y ait eu une erreur d'expédition. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet, ils seront heureux de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
GM
GERARD M.
SANARY SUR MER
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
15 avr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et il est dommage que nous ne sachions pas sur quoi il est basé. Si vous avez des problèmes avec ce que nous avons livré, nous aimerions que vous nous en fassiez part, veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site web. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
8 avr. 2024
 Avis validé

Manque de pièces

Sur les deux réglettes reçu une n'a pas le kit de fixation et de presse étoupe mais deux kit de fermeture soit deux fois douze clips Donc pas contrôler avant expédition
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Délai long - bas prix

Délai de livraison non respecter = 5 jours au lieu de 2/3 jours annoncer sur le site sur produit en stock, suivi du colis non mis à jour jusqu’a la livraison donc inutile en réalité. Après on en a pour son argent, je ne recommanderais pas ce site, je préfère rester un France pour le délai, le suivi et le SAV.
Signaler un avis