OrdiROI- Logo - Avis

OrdiROI

Aucun avis

Vérifié depuis : 4 avr. 2019
OrdiROI remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de OrdiROI

OrdiROI, le geste éco-citoyen pour un quotidien durable! Retrouvez sur 400 m2 (d'exposition et d'atelier), nos appareils électroniques entièrement remis à neuf ou neufs, à prix réduit (plus de 300 références et 500 produits en stock). Nos partenaires ont pour « métier », depuis 20 ans pour certains, la gestion de reprise de parcs informatiques et flottes de téléphones mobiles en France et en Europe pour les entreprises qui souhaitent manager avec pertinence la seconde vie de leurs actifs IT ou ceux de leurs clients. Ils sont spécialisés dans le rachat, le réemploi et le reconditionnement de matériels informatiques et téléphones mobiles et gèrent toutes les étapes de la reprise. Ces produits sont robustes et fiables (en moyenne, à peine 2% du matériel présente des défauts à la livraison). Ils peuvent être utilisés par tous les clients, professionnels ou particuliers. Nous changerons un matériel défectueux en garantie standard si cela devait arriver dans un délai de 1 an après l'achat (extension possible à deux ans). La garantie couvre les pannes résultant d'un dysfonctionnement électrique, électronique, électromécanique ou mécanique d'un ou plusieurs composants du produit garanti, ayant pour origine une cause interne au produit. Cette garantie est assurée par notre bureau de La Réunion qui assure le SAV de nos produits directement en accord avec nos fournisseurs sous forme de réparation ou d’échange.
Vers le site

Contact

42 RUE DE L'ANJOU
97490 SAINT DENIS
France

N° au registre du commerce

R.C.S. SAINT-DENIS-DE-LA-REUNION 822 057 162

Représentant légal