verslaterre.com- Logo - Avis

verslaterre.com

Vérifié depuis : 20 déc. 2017
verslaterre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est : La Qualité du Produit : Le lombricomposteur est bien conçu, solide, et semble être fabriqué avec des matériaux de qualité. Cela me donne confiance dans sa durabilité. Facilité d'Utilisation : Les instructions étaient claires, et j'ai trouvé qu'il était facile de mettre en place et de commencer à composter mes déchets organiques. Efficacité : J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle les vers ont commencé à décomposer les déchets, produisant un compost riche en nutriments pour mes plantes. Service Client : J'ai également eu une expérience positive avec le service client de Vers la Terre, qui a été réactif et utile lorsque j'avais des questions. En ce qui concerne ce qui pourrait être amélioré, peut-être pourriez-vous envisager d'offrir des ressources supplémentaires ou des guides pour les utilisateurs, notamment sur la manière de maximiser l'efficacité du lombricomposteur et sur les meilleures pratiques de compostage. Cela pourrait être utile pour les personnes qui débutent dans le compostage. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon achat et je vous remercie pour votre excellent produit et votre service. Bien cordialement

Commande effectuée première quinzaine d'avril et depuis aucunes nouvelles il a fallu faire des pieds et des mains pour que l'on nous dise qu'ils attendent une livraison mais aucunes autres infos depuis .... Si amélioration du suivi client je modifierai mon avis mais pour l'instant je trouve cela généreux ... On peux comprendre les aléas si le vendeur se donne la peine d'avertir en cas de retard ... Mais là rien du tout avec aucune date de livraison en prime ... Suivi client inexistant...

Avis pour verslaterre.com

17 févr. 2024
LJ
Laurence J.
ST SAUVEUR

Colis bien arrivé

Quelques vers de terre étaient morts, mais dans l ensemble, le colis était en bon état et est arrivé vite.
qualité des produits, packaging écolo, guide d'explication bien conçu
31 janv. 2024
Les vers et la terre étaient soigneusement emballés.
27 janv. 2024
10 févr. 2024
20 janv. 2024
6 sept. 2023
18 juil. 2023

Livraison rapide, emballage soigné, explications claires

Expédition et livraison rapide, emballage soigné du lombricomposteur City Worms et surtout des vers (commandés en plus) qui ont bien survécut au voyage ! L'installation du lombricomposteur est très simple et sa mise en route est très bien expliquée dans le livret fourni. L'ensemble prend quand même pas mal de place (il faut bien le prevoir) mais au bout d'une semaine, on ne le voit même plus :)
8 août 2023

livraison adaptée à la chaleur

… mais malgré ces précautions une partie des vers a quand même souffert du voyage. Évitez d’en commander en plein été ! J’aurais dû y penser.
10 oct. 2023
Les produits sont d'excellente qualité. La livraison est rapide et impeccable. Les petits vers que j'ai achetés, avec mon lombricomposteur, chez VERS la TERRE il y a quelques années, sont toujours en pleine forme. Je poursuis mes achats chez eux sans problème : matelas et granulés pour mes vers, oyas, etc... Je n'ai jamais été déçue.
16 juin 2023

Site bien fait qui donne beaucoup d'explications (y compris pour résoudre les problèmes au démarrage), c'est rassurant pour les débutants comme moi. Très bon accueil au téléphone, livraison rapide, matériel facile à monter, les vers livrés étaient en pleine forme -)
7 juil. 2023

Client ravi

superbe expérience avec mon lombricomposteur, Délai de livraison extrêmement rapide avec DPD, les petits glaçons pour les vers, montage facile. Tout en place depuis 2 semaines, et ça fonctionne merveilleusement bien. Franchement satisfaction au maximum.
6 juil. 2023

Très bon service client !

J'ai eu un problème de livraison suite à une erreur de ma part et Vers la Terre a été très efficace pour me permettre réparer mon erreur. Très bon service client. Envoi impeccable !
16 mai 2023

Tres bon produit

Montage facile, pas encombrant et ça m a l air tres efficace, je ne peux pas en dire plus car je n ais pas assez de recul (achat seulement 15jrs) Que du positif pour le moment
24 août 2023
La proposition de réunion zoom pour tout expliquer est vraiment bien en plus du kit de démarrage avec les lombrics qui se sont bien habitués à leur nouvel environnement.
16 juil. 2023
Après une réception de vers fatigués par le voyage, "vers sur la terre" à assure et renvoyé une nouvelle équipe super en forme ! Equipe très à l écoute et réactive. Merci