Sportega.fr

16 juin 2023
Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
EG
Eric G.
Chaumont

5 juil. 2023
date de livraison non respectée, commande passée le 28/06/2023 avec date de livraison prévue le 04/07/2023, commande toujours en attente le 05/07/2023

Avis pour Sportega.fr

14 janv. 2024

Excellent

Prix compétitifs et livraison rapide. Vous pouvez faire confiance à ce site les yeux fermés.
13 janv. 2024
9 janv. 2024
Bonne communication
6 janv. 2024

Très mauvais

Produit, non livré. Problème avec le transporteur, délai d'un mois pour une réclamation au près de transporteur . Très déçu, frais de livraison important et produit jamais reçu.
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir bedauern Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen wurde das Paket mit Ihrer Bestellung zugestellt: https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=13855110942178&lang=en Im Fall, dass es nicht so ist, kontaktieren Sie uns bitte intern. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen. Sportega.fr
Délaie de livraison impossible
Réponse de Sportega.fr
Bonjour, vous avez reçu une information concernant le retard de livraison de votre commande. Malheureusement, l'un des produits est en rupture de stock. Désolé pour le désagrément, salutations à l'équipe Sportega
j'ai vu moins cher chez un autre fournisseur...
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir danken für Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen wurde das Paket zugestellt: https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=13855110942281 Im Fall dass es nicht so ist, geben Sie uns bitte per E-Mail Bescheid. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns enschudligen. Sportega.fr

J'ai été très bien informé sur où en était mon coli. Le contact pour les clients est aussi très bon : j'ai eu un problème avec deux commandes qui n'étaient pas finalisées et qui m'ont ete notifiées. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu très vite et avec de très bonne solutions
rapidité d'envoi
Grande réactivité du service client par mail si l on rencontre un problème.
17 déc. 2023
Service client au top
16 déc. 2023
N'ayant pas reçu le colis je suis dans l'incapacité de répondre positivement ! D'ailleurs ou ce trouve la livraison ?
Réponse de Sportega.fr
Guten Tag, wir danken für Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/track?parcelNumber=13855110942281 wurde das Paket am 23.12.23 zugestell. Soll es nicht der Fall sein, geben Sie uns bitte intern Bescheid. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen. Sportega.fr

Commande conforme et dans les temps

Colis bien réceptionné, 1 jour avant la date prévue, rien à dire ! (ormi que le carton était déchiré mais c'est surement un problème du côté livraison / centre de tri, matériel pas impacté )