Avis clients pour abatos.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 12 avis clients ont été collectés.

Avis clients

rien à ajouter
5.00

Envoye a l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de abatos.fr : 04.01.2017
Bjr Et merci pour votre cde Quel problème avez vous rencontré pour nous donner 1/5 en livraison et service ? Votre réponse nous permettra de nous améliorer

abatos.fr avis clients

Au bout des mots-Editions Abatos
26 rue brossard
42000 Saint-Etienne
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec abatos.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance