Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

13 juil. 2023
Contact téléphonique avec conseils et professionnalisme. Vente mise en attente de l'obtention d'informations complémentaires auprès de mon assureur. Très bonne expérience avec une livraison soignée et rapide.

8 sept. 2023
Bonjour, j'ai commandé un short maillot de bain FOX RACING, les tailles chez FOX sont toujours donnée en taille américaine, donc j'ai commandé une taille 36 US, mais j'ai reçu une taille 36 française c'était un peut petit, je l'ai donc donné à mon fils qui fait cette taille car déjà il fallait deviner que c'était en taille française, de plus le bon de retour coute 5€ chez vous essayer pour vous améliorez de mettre des guides de taille, avec les articles, et aussi de faire les retour gratuit sur les vêtements où la taille ne correspondrait pas, Merci.

Avis pour Moto And Co

Achat échappement d’occasion

Bonjour je suis ravi de ma commande Le personnel et au top niveau renseignements rien à redire l’envoi super rapide pour une première commande je suis super content je recommande à 100%
Site bien fait, on trouve que ce que l'on veut pour ma moto et pas de lot de pieces sans ref qui ne corresponde pas et qu'il faud retourné !
Site clair facile d'utilisation et efficace. Proposition de livraison simple et facile de compréhension et utilisation.
Colis reçu dans les délais, bien emballé et produit conforme à ma demande . Rien à dire de plus . Très bien .
Merci d’avoir pris en compte ma demande et tout mis en œuvre pour satisfaire à celle-ci. Cordialement.

Bonjour Rapidité d'envoi. Produit parfaitement conforme. Pose facile grâce au descriptif très clair.

Nickel 👌

Première commande sur le site! Envoi rapide, produit conforme et bien emballé! Je recommande
30 mai 2024

Colis reçu bien emballé et rapidement 👍

Acheté un kit vidange pour mon MT09, reçu bien emballé et rapidement 👍 Je recommande !
Merci beaucoup pour votre retour ✌️
30 mai 2024
Premier achat. Site très simple à visualiser et précision sur les pièces demandées.
1 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour. Bonne route à vous✌️

Bonne prestation

Marchandise avec un bon rapport qualité-prix, bien emballée et avec un bon suivi.

Parfait pour faire sa vidange

Kit tout compris pour faire la vidange de sa moto sans se ruiner en concession

Bon rapport qualité prix

Commande clignotants arrière transalp à prix compétitif réalisée facilement
1 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour ✌️ En effet, par rapport à l'origine les clignotants sont très très bien placé.
28 mai 2024
Rapide articles correspondant entièrement à mes attentes merci à vous
29 mai 2024
Bonjour. Commandes, c'est parfait, employés très professionnels .
Merci beaucoup pour votre retour ✌️

Pack vidange 954 CBR

Produit conforme et attractif niveau prix. Livraison rapide.
Mes commandes arrivent toujours très vite , aucun souci
Colis conforme à la commande réception dans les temps
22 mai 2024

rapide et conforme

produits conforment a la demande et livraison rapide.

Très bon service.

Échange avec le sav parfait et réactif. Très serieux
27 mai 2024
Expédition rapide, colis bien emballé, rien à dire.