Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

13 juil. 2023
Contact téléphonique avec conseils et professionnalisme. Vente mise en attente de l'obtention d'informations complémentaires auprès de mon assureur. Très bonne expérience avec une livraison soignée et rapide.

8 sept. 2023
Bonjour, j'ai commandé un short maillot de bain FOX RACING, les tailles chez FOX sont toujours donnée en taille américaine, donc j'ai commandé une taille 36 US, mais j'ai reçu une taille 36 française c'était un peut petit, je l'ai donc donné à mon fils qui fait cette taille car déjà il fallait deviner que c'était en taille française, de plus le bon de retour coute 5€ chez vous essayer pour vous améliorez de mettre des guides de taille, avec les articles, et aussi de faire les retour gratuit sur les vêtements où la taille ne correspondrait pas, Merci.

Avis pour Moto And Co

Site clair facile d'utilisation et efficace. Proposition de livraison simple et facile de compréhension et utilisation.
Colis reçu dans les délais, bien emballé et produit conforme à ma demande . Rien à dire de plus . Très bien .
Le prix du kit vidange
25 mai 2024
24 mai 2024
22 mai 2024
31 mai 2024
Livraison rapide ! Bien emballé. Concernant le produit il serait important de notifier qu’il faut adapter les pièces pour pouvoir monter le produit. Et également que le produit arrive en kit et non pas monté comme sur la description.
1 juin 2024
Bonjour, Les supports de plaque R&G Racing sont toujours livrés non montés comme on peut le voir sur la notice de montage disponible sur notre site. Nous n'indiquons pas dans la description que le produit est monté. Cordialement,
2 juin 2024
Je n ai pas la reduction de la premiere commande et je voulais deux clignotants
29 mai 2024
Litige colis non résolu ne répond plus au message
30 mai 2024
Bonjour, Sans réponse ? Le vendredi 24/05/2024 16h45 : Nous confirmons une nouvelle expédition Le lundi 27/05/2024 21h24 : Vous demandez un remboursement de préférence Le mercredi 29/05/2024 17h08 : Nous confirmons que nous allons effectuer un remboursement après validation du dossier DPD et non une nouvelle expédition. Nous avons géré votre dossier de litige dans les meilleurs délais possibles, nous avons géré votre dossier de litige alors que vous avez accepté un colis avec uniquement un filtre à huile selon vos dires. Nous sommes obligé d'attendre que DPD confirme le dossier d'assurance. Je suis désolé mais l'avis que vous avez indiqué n'est vraiment pas correcte par rapport à nos échanges et aux solutions apportées. Nous avons répondu et géré ce litige de transport. Cordialement, Valentin, Moto And Co --- Lundi 3 juin Bonjour, Comme indiqué dans tous nos échanges, il suffisait d'attendre la validation du dossier DPD. Nous avons reçu cette confirmation et nous pouvons effectuer le remboursement. Nous sommes une entreprise de passionné, de motard et très honnêtement vous n'avez pas du tout été compréhensif malgré tous nos mails qui je pense montre que nous sommes une entreprise de confiance et sérieuse. Je suis sincèrement déçu... Cordialement, Valentin, Moto And Co
Je n'ai pas reçu le bon joint de vidange .
Réponse de Moto And Co
Bonjour, Dans le pack 4 joints, vous avez un joint de diamètre 12 qui correspond au diamètre de votre bouchon. Cordialement,
16 mai 2024
Bon choix en magasin en attente de livraison à suivre