Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Moto And Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Contact téléphonique avec conseils et professionnalisme. Vente mise en attente de l'obtention d'informations complémentaires auprès de mon assureur. Très bonne expérience avec une livraison soignée et rapide.

8 sept. 2023
Bonjour, j'ai commandé un short maillot de bain FOX RACING, les tailles chez FOX sont toujours donnée en taille américaine, donc j'ai commandé une taille 36 US, mais j'ai reçu une taille 36 française c'était un peut petit, je l'ai donc donné à mon fils qui fait cette taille car déjà il fallait deviner que c'était en taille française, de plus le bon de retour coute 5€ chez vous essayer pour vous améliorez de mettre des guides de taille, avec les articles, et aussi de faire les retour gratuit sur les vêtements où la taille ne correspondrait pas, Merci.

Avis pour Moto And Co

24 févr. 2024
Ras ,colis et réception impeccable,conforme au site
Cool
16 mars 2024
3 févr. 2024
Le site est clair et précis. J'en dirai un peu plus lorsque j'aurai reçu ma commande.

Permiére commande

Première commande, si tout est ok je pense revenir vers vous "souvent"
Site bien fait et précis dans les descriptions
Le prix
21 juin 2023
Comme la dernière fois que j'ai commandé tout est bien sauf la pochettes de joint, ce ne sont pas du tout les bons ils sont bien plus large et épais sur la z1000 mais ce n'est qu'on détail sinon ×5☆
22 juin 2023
Bonjour, Je comprends mais les joints que nous fournissons sont utilisés dans notre atelier de depuis plus de 30 ans. Vous pouvez les utiliser sans problème. Cordialement,
19 mai 2023
Commande kit chaine et kit vidange. Une erreur sur la référence de chaîne livrée mais très vite rectifiée avec l'envoi de la bonne référence des le lendemain.
6 juin 2023
Merci de votre compréhension ✌️
1 août 2023
La livraison à été difficile... Dpd très peu professionnel, autant le service client que le livreur. Sinon satisfait des produits
21 sept. 2023

Bonne commande mais le joint de filtre…trop grand mis l’ancien

Bonne commande mais le joint de filtre à huile trop grand mis l’ancien président
22 sept. 2023
Bonjour, Le joint de cloche de filtre à huile fourni n'est pas trop grand, il faut graisser le joint avant le montage. Cordialement,
11 juin 2023
Le prix vraiment accessible La livraison rapide Je ne suis jamais déçu
25 oct. 2023
Livraison rapide et les pièces bien conforme, rien à dire
31 oct. 2023

Pratique

Tarifs intéressants. Site ergonomique
16 août 2023
très rapide et conforme je recommande
MZ
10 juil. 2023