luxe-urbain.comAvis

34200 Sete
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 798 573 762

Avis pour luxe-urbain.com

4.82/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec luxe-urbain.com

Super merci ! Livraison rapide et produit soigneusement emballé je suis ravie :)
Contact téléphonique chaleureux Emballage soigné Rapidité d’expédition Je recommande
Le chapeau était dans une boite a chaussure tommy hilfiger... le chapeau était déformé sur le rebord. Je n’ai pas pu l’offrir comme prévu initialement. Je le garde à contre cœur. Je ne recommanderais sans doute plus chez vous. Dommage.
 Réponse de luxe-urbain.com
Bonjour Sylvie, nous devons vous signaler, que votre référence commande n'existe pas et qu'aucune commande, à votre nom, n'a été passée, ni livrée par Luxe-Urbain. Aucune trace , aucun historique.De plus, nous ne livrons jamais,nos chapeaux dans des boites à chaussure... Peut être s'agit -il d'une confusion, avec un autre site. Cordialement
Accueil très chaleureux au téléphone , gentil mot sur la facture . Envoi rapide dans un emballage élégant Je suis ravie Je recommande
La livraison a été très rapide mais dommage je n’ai pas reçu le bon article, j’ai du renvoyer le colis dès le lendemain
 Réponse de luxe-urbain.com
Bonjour Valérie, effectivement nous avons fait une erreur sur l'article et nous en excusons, à nouveau. Désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Luxe-Urbain
Commande parfaite, livraison rapide
Rarement vu un service aussi qualitatif sur un site de vêtement ! Service client super efficace envoi rapide et extrêmement bien soigné! Au top!
Tutto perfetto!
Parfait! Je recommande !!
Bravo! Merci beaucoup pour votre service - même en Allemagne!
Je suis très satisfaite de mes achats. Colis emballé avec soins. Livraison rapide.
JOLIS PRODUITS CORRESPONDANT AUX PHOTOS ET LIVRAISON RAPIDE
Tout nickel
Deux achats parfaits, très agréable et sérieux contact
Expédition rapide et soignée,SAV très réactif!BRAVO
Expédition très rapide et soignée Articles de très belle qualité Service client très accessible et au top
RAS
Ras