iacono.frAvis

Avis pour iacono.fr

4.83/5.00

< 1 %
2 923 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec iacono.fr

Parfait, rien a redire, accessible, réponse rapide et mise a dispo pour expédition très rapide!
Il y a 1 jour
Très satisfait de mon achat, prix correct et bon choix de matériel. Livraison effectuée comme prévu. Je recommande !
Il y a 1 jour
Commande très rapide, prix les plus bas. Expédition le lendemain et livraison en 2 jours. Très content de mon achat.
seul DPD est responsable des retards de livraison,pas Iacono
R.A.S nickel.
Livraison rapide, respect du délai et emballage bien protecteur, film bulles tout autour du colis. Materiel rien à dire, conforme à la commande
Très bon rapport qualité prix livraison ok caisson en rodage je recommande!!!
Conforme à mes attentes. Livraison rapide et sécurisée.Conforme à mes attentes. Livraison rapide et sécuriséeConforme à mes attentes. Livraison rapide et sécurisée
Livraison très rapide malgré le contexte et produit conforme à mes attentes . Je recommande vivement
Site internet, demande de devis, proposition commercial, validation en ligne et paiement; livraison rapide et conforme. Un must.
Très bien , 1er commande satisfait
Commande traitée rapidement et livraison rapide également ! Super merci !
Très bon site pour faire des affaires quand on est passionné de Hi-fi et Home-cinéma.
Très bonne prestation avec une grande rapidité de livraison
Livraison rapide.Carton très endommagé, sans conséquence pour l'appareil après vérification .Compte tenu de la manipulation violente des colis par les livreurs il serai peut-être bon de rajouter un carton avant expédition . Cordialement
Parfait !
En stock Envoi rapide Excellent prix Deuxième achat sur le site
Prix attractif, matériel de qualité et livraison rapide. Pas eut besoin du service client donc c'est pour ça que je ne mets que 3
decouvert pendant le confinement. très reactif. je recommande