boho-street.fr

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
boho-street.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour boho-street.fr

4 févr. 2024
Tout était parfait, bien emballer. Un grand grand merci au vendeur !!
Réponse de boho-street.fr
C'est formidable de recevoir des retours positifs sur notre service ! Merci beaucoup pour votre appréciation, et je suis heureux que l'emballage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins à l'avenir. L'Equipe Boho-Street
6 janv. 2024

Collier magnifique

Le collier est magnifique et on remarque immédiatement la qualité du produit! Nous avons eu le plaisir de trouver un gentil mot dans notre colis ainsi que des friandises qui ont évidemment conquis le principal intéressé…🐶 Peut-être serait-il intéressant de pouvoir modifier la largeur des colliers sans pour autant modifier leur longueur. La taille S fait 2,5cm de large et c’est vrai que sur notre chien qui est un bichon havanais, ça fait un peu massif (alors qu’on a dû lui attacher au dernier trou). 1cm en moins aurait été peut être un peu plus discret… Même si ça reste très beau! Contact très sympathique et on sent que l’équipe est disponible si on rencontrait le moindre soucis !
9 janv. 2024
Je suis ravi que le collier que vous avez acheté vous plaise ! Votre avis positif est très apprécié, et je prends note de votre remarque constructive pour améliorer encore davantage mes produits. Je transmettrai vos compliments à toute l'équipe. Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment !
18 janv. 2024
Très beau collier de belle qualité. Jean-Marc répond de manière très réactive et est de bons conseils. Regardez bien le guide des tailles pour les colliers pour ne pas vous tromper comme moi. Mon chien est très content de son collier large qui ne l'étrangle pas come son ancien collier qui était très fin.
18 janv. 2024
Je suis ravi que le collier vous ravisse ! Votre gentillesse ne fait que renforcer notre bonheur. N'hésitez pas à me solliciter pour tout besoin supplémentaire, et je transmets une petite caresse virtuelle à votre adorable chien.
4 janv. 2024
Commande pour un collier "Luis" taille parfaite, super beau. Qualité super Petit cadeau pour mon chien et petite attention. Je recommande a 100%
9 janv. 2024
Un grand merci pour votre évaluation, après votre achat sur mon site!. J'espère que votre chien, compagnon fidèle, a également apprécié le colis. À bientôt pour de nouvelles aventures d'achat!
22 janv. 2024
réactivité et gentillesse
27 janv. 2024
Merci infiniment pour vos aimables paroles ! C'est un plaisir d'offrir un service réactif et attentionné. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. N'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires ou besoins. L'Equipe Boho-Street
16 déc. 2023

Satisfaite

Reçu bien emballé, produits de qualité que ma chienne aime beaucoup. Je n'hésiterai pas à repasser commande
17 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, et votre adorable chienne heureuse donne une touche spéciale à l'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt, vous et votre charmante compagne à quatre pattes ! 🐶 L'Equipe Boho-Street
16 déc. 2023
Belle qualité, couleur super sympa, top produits !
17 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. L'Equipe Boho-Street.
7 nov. 2023
Boutique incroyable possédant des produits de super qualité. Jamais été déçue en commandant sur ce site. Résistant, prix compétitif, sympathie,… Tout est au rendez vous. Je recommande
7 nov. 2023
Cher Clara, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre avis positif. Votre retour positif est une source d'encouragement pour notre équipe et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible, et votre commentaire nous motive à continuer dans cette voie. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
25 nov. 2023
J adore ce tissage mexicain , tres belle qualité. Vraiment ravie de la petite attention supplentaire pour mon chien avec ces gâteaux
26 nov. 2023
"Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du collier pour votre loulou ! Merci sincèrement pour votre évaluation positive. Si jamais vous avez d'autres besoins ou questions, nous sommes là pour vous. Votre soutien est grandement apprécié !"
29 nov. 2023

Une laisse superbe

Une laisse magnifique arrivée dans un temps record et un service irréprochable. Je ne peux que recommander cette entreprise.
30 nov. 2023
C'est fantastique d'entendre que vous avez apprécié mon produit ! Nous sommes ravis que ma laisse ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour vos aimables mots!
19 nov. 2023
20 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site.
30 oct. 2023

Beauté et qualité 👌🏼

Les designs et la qualité sont au rendez-vous ! Ce sont de magnifiques créations.
31 oct. 2023
"Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Notre communauté de visiteurs est essentielle pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et votre famille. Votre enthousiasme nous motive à continuer d'offrir le meilleur !"
3 nov. 2023
Bonne transaction, bon vendeur, la livraison rapide et produits de qualité.
6 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que nous avons atteint cet objectif."