LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
LARRIEU FRERES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 janv. 2024
L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

29 août 2023
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !

Avis pour LARRIEU FRERES

11 mars 2023
11 mars 2023
10 mars 2023
8 mars 2023
6 mars 2023
Le site est très bien fait. et une bonne rapidité de livraison.
6 mars 2023
Très bonne qualité de produit , et livraison rapide
3 mars 2023
Filet troué au deballage
Réponse de LARRIEU FRERES
5 mars 2023
Monsieur, Merci de votre commande. Nous sommes désolés pour que vous ayez troué le filet lors du déballage, nous vous appelons pour vous expliquer comment le réparer. Cordialement LARRIEU FRERES
1 mars 2023
Réponse de LARRIEU FRERES
2 mars 2023
Monsieur, Merci de votre commande. N'ayant pas eu de réclamation de votre part nous aurions aimé savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfait. Si cette mauvaise note est une erreur ce serait gentil de votre part de la modifier. Cordialement LARRIEU FRERES
28 févr. 2023
Livraison rapide et sans dégradations