LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

24 janv. 2024
L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

29 août 2023
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !

Avis pour LARRIEU FRERES

16 août 2023
Très bon produit j'aimerais bien avoir des mailles plus petits mais de même qualité
11 août 2023
Filet d excellente qualité. J en commde régulièrement pour confectionner mes volières , qu elle soit de 30 m2 ou pour la dernière 700 m2 . Je ne suis jamais déçue. Filet très résistant.
10 août 2023
6 août 2023

Livraison…

Tous les détails de la livraison clairement expliqués et surtout parfaitement suivis. Livreur sympathique et poli.
6 août 2023
Produits de qualité, expédition rapide des produits. Produits conformes à la commande.
3 août 2023
Parfait pour la volière
29 juil. 2023
Parfait produit de bonne qualité
24 juil. 2023
Livraison dans les temps de prévisions très bien
13 juil. 2023
Site internet bien fait et bonne réactivité pour traiter les commandes
5 juil. 2023
Bonne réception , produit correct
25 juin 2023
17 juin 2023
tout c'est bien passé comme toujours je recommande