LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
LARRIEU FRERES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 janv. 2024
L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

29 août 2023
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !

Avis pour LARRIEU FRERES

29 août 2023

Filet anti-grêle.

30 août 2023
Monsieur, Merci de votre commande. Comme indiqué sur notre site et sur les photos il n'y a de finitions que sur les longueurs, pas sur les largeurs de 3m ou 6m (c'est là où nous coupons le filet). Si vous avez eu 1m de plus sur la longueur c'est parce que nous étions à la fin du rouleau et que nous vous en avons fait cadeau. Bien évidemment si le filet ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourserons. Cordialement LARRIEU FRERES
3 mars 2023
Filet troué au deballage
5 mars 2023
Monsieur, Merci de votre commande. Nous sommes désolés pour que vous ayez troué le filet lors du déballage, nous vous appelons pour vous expliquer comment le réparer. Cordialement LARRIEU FRERES
1 mars 2023
2 mars 2023
Monsieur, Merci de votre commande. N'ayant pas eu de réclamation de votre part nous aurions aimé savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfait. Si cette mauvaise note est une erreur ce serait gentil de votre part de la modifier. Cordialement LARRIEU FRERES