LARRIEU FRERES- Logo - Avis

LARRIEU FRERES
Avis:

71 avis au cours des 12 derniers mois2 022 avis au total  

4,86
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
LARRIEU FRERES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 janv. 2024
 Avis validé
L aide apportée par Larrieu pour sélectionner et monter le filet de protection sélectionner pour protéger mes petits enfants Très belle qualité et filets rapidement livrés

l'avis le plus négatif

29 août 2023
 Avis validé
J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LARRIEU FRERES

(4)
(0)
(2)
(0)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Filet compliqué à installer. Pas satisfait du produit et du résultat.
Signaler un avis
Réponse de LARRIEU FRERES
25 mars 2024
Monsieur, Merci de votre commande. Le filet de volière est déformable (si on tire sur la longueur on perd en largeur et inversement). Normalement dans le colis vous devez trouver des conseils de pose avec des croquis. Nous allons vous les renvoyer par mail et notre SAV va vous appeler. Cordialement LARRIEU FRERES
13 sept. 2023
 Avis validé
Satisfait pour la commande mais je n'ai pas encore reçu le filet ,il ne m'est pas possible de donner un avis d'entière satisfaction ! j'ai mis 9.
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
Livraison rapide !
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé
Vite et bien
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

Filet anti-grêle.

J'ai passé cde d'un filet de 6m x 5m, dimension du filet livré 6m x 6m que J'ai dû réajuster! De plus les finitions sur 2 côtés sont inexistantes, absolument lamentable !
Signaler un avis
Réponse de LARRIEU FRERES
30 août 2023
Monsieur, Merci de votre commande. Comme indiqué sur notre site et sur les photos il n'y a de finitions que sur les longueurs, pas sur les largeurs de 3m ou 6m (c'est là où nous coupons le filet). Si vous avez eu 1m de plus sur la longueur c'est parce que nous étions à la fin du rouleau et que nous vous en avons fait cadeau. Bien évidemment si le filet ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourserons. Cordialement LARRIEU FRERES