Gourmet Rush

Aucun avis

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Une fois publiés, les nouveaux avis apparaîtront ici.

À propos de Gourmet Rush

Tout est fermée ou pas de temps pour cuisiner ? Gourmet Rush vous offre un service de livraison de repas à domicile de sandwiche, tacos et burger sur Orléans et ses alentours de 20h à 06h 7 jours sur 7 et même les jours fériés. Notre service de livraison est là également pour répondre aux besoins des étudiants, travailleurs de nuits. Nous proposons des repas concoctés fait maison avec des produits locaux. Nous utilisons le plus possible de produits frais et locaux issues de l'agriculture biologique de nos producteurs et revendeurs sélectionnés avec un grand intérêt. Notre principal but est de rassasier le ventre vide avec des produits frais et bio Pas de ventes d’alcool, pas de ventes de cigarettes. Alors n'hésitez plus, commandez les yeux fermés et recevez votre repas chaud en moins de 30 minutes Vous pouvez payer en espèce, tickets repas et carte bancaire directement avec le livreur. Minimum de commande : 15€ Communes Desservies : Saran, Ingré, Fleury-les-Aubrais, Orléans, Checy, Semoy, Saint jean de braye, Neuville aux bois Pour des raisons de sécurité, nos livreurs ne quittent pas leur véhicule, vous devez allez à la rencontre du livreur directement au camion pour récuperer votre commande. Merci de votre compréhension Gourmet Rush à votre service :-)
Vers le site

Contact