redcare-pharmacie.fr

3 299 avis au cours des 12 derniers mois26 498 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

FF
Franc F.
LONGUYON
Livraison rapide, articles très bien emballés

Livraison retardée

Le 24/04/24 ma commande est validée dans sa totalité et le 26/04/24 j'apprend que des articles sont en rupture de stock. Depuis aucune nouvelle et aucun suivi dans mon espace client.
MF
Michel F.
Lunéville
Rien à signaler.
IM
Isabelle M.
FOS SUR MER
produits de qualité à prix raisonnable et livraison soignée et rapide
le délai très rapide entre la commande et la livraison
Je commande régulièrement, très professionnels
Commande du 24 avril non encore livrée à ce jour
RAS
AV
Annick V.
Quimper
BW
Bernardus W.
Caunes Minervois
C'est la deuxième fois que je le commande. J'en suis très satisfaite.
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande Cordialement
Fiabilité et rapidité, excellent suivi.
NH
Nicole H.
Virignin
Vos offres de produits de qualité à des prix très intéressants ! Livraison rapide et parfaite !
Livraison rapide conforme

colis non reçu - MECONTENTEMENT +++++

j'ai payé + de 100 euros et ne recevrais jamais ma commande.... mon colis a été envoyé à Avignon et le transporteur m'a signalé une erreur sur colis..... je n'ai donc pas eu de colis.... sans un mot par téléphone.... pourquoi demandez vous nos téléphone si ce n'est pour ne pas nous prévenir.... N'essayez même pas de me proposer un bon d'achat pour remboursement.... JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT VIA CARTE BLEUE SOUS PEINE DE POURSUITE