redcare-pharmacie.fr

3 436 avis au cours des 12 derniers mois25 976 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

Délai de livraison trop long - par contre le prélèvement bancaire est instantané. Le macula Z m'est prescrit par mon Ophtalmo pour le traitement de ma DLA : ce n'est pas un produit de beauté !! Aucune info sur la livraison ???

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Amateurisme de Mondial Relay

Je n'ai rien à reprocher à Redcare. Par contre je suis très mécontente du "service " de Mondial Relay. Mon colis, commandé le 4 mars, n'est toujours pas arrivé. Il est resté 3 jours au hub Harnes sans aucune information. Le 8, il était sur le site AGEN (j'habite à côté de Lille). Aucune information. Les réponses à mes appels téléphoniques se veulent rassurantes. C'est la première fois que je suis confrontée à ce type d'incident.
Souvent lorsque qu'on se rend à la pharmacie, on ne se souvient plus du nom produit ou du médicament sans ordonnance. Sur internet nous pouvons choisir et commander à notre guise et choisir le produit qui nous intéresse. Je suis assez satisfaite de mon choix souvent ce sont des produits pour compléter ma pharmacie le plus souvent avoir le sirop ou le paracétamol qui convient en cas de rhume occasionnel.

Rapide , attention emballages trop grands .

Rapide , prix compétitifs.les emballages sont surdimensionnés par rapport aux produits , c’est pas très écologique .
MB
Rapidité de commande et de livraison. Possibilité d'être alerté en cas d'indisponibilité d'un article. (quoique !). J'ai demandé d'être alerté pour le réapprovisionnement d'un produit. Vous m'avez adressé un mail disant que ce produit est de nouveau disponible. Or, ce n'est toujours pas le cas. Petit ratage ?
Rien de particulier à signaler. Produits conformes aux désignations,- il s'agit de médicaments vendus sans ordonnance et cette pharmacie conseille et prévient sur les interactions éventuelles, ou effets secondaires, entre ces médicaments. Donc, je fais confiance. Cdt - md.
MC
Livraison rapide, colis en bon état. Seul bémol: un produit remplacé sans être avertie! Après appel à Redcare-pharmacie, il s'avère que les deux produits avaient la même composition (Puressentiel Zen et Puressentiel Sommeil). J'aurai aimé être prévenue!
Très bonne communication. Satisfaite ! Seulement l emballage laisse à désirer. Les 4 flacons Mum rose pas du tout emballés flottaient dans une boîte de carton kapot en ingedeukt ! Quand même très contente d avoir mes MUMs préférés !! Cordialement
2 mars 2024
J’aime le rapport qualité prix.mais trop long entre la commande et la livraison .j’attends toujours la livraison de mes pâtes pour chats et brosses à dents .commande numéro xfr_79855488. .commande le 24 février prix total 106,88 euros .merci
Livraison rapide Il y a un problème pour modifier mon adresse. Le site met l'adresse vu par le GPS mais la nouvelle rue non. Si vous pouvez faire à ma place, corrigez rue maurice ambolet en rue maurice thomas. Merci
JT
jean-pierre T.
BESSINES SUR GARTEMPE
Disponibilités des produits. Conseils donnés pendant la commande. Prix très corrects. Livraison assez rapide, toujours dans les temps estimés. Emballage correct. Entièrement satisfaite
2 mars 2024
très satisfaite pour cette première commande livraison rapide, aucune erreur dans les produits commandés très bon accueil téléphonique excellent rapport qualité prix je recommande
Le produit recherché été rapidement trouvé, la commande passée et payée, j ai eu rapidement des nouvelles et ma commande m est parvenue 8 jours après dans un gros carton,intacts
18 févr. 2024
Parfait la livraison est tjr très rapide j’ai euh un soucis sur une commande une fois mais en 12 commande j’ai jamais était déçu surtout sur les tarif avantageux

Nourriture chat

Vous avez en stock un produit très souvent en rupture, qui n'a pas d'équivalent, et vos délais de livraison sont très courts. Merci pour Mamichat âgée de 20 ans.
Livraison rapide et au choix Programme de fidélité correct Bons produits Manque juste du choix en homéopathie ( ledum palustre pour les piqûres d'insectes)

Toujours à refaire !

La commande était simple et facile à faire. La livraison a été rapide et efficace, le prix est également correct ! Merci à REDCARE ! Toujours à refaire !
OP
olgach p.
auxerre
il y a beaucoup de choix, on peut commander pharmacie sans ordonnance courante, parapharmacie, bio, hygiène en une seule fois. livraison rapide
large choix de produits délai de livraison correct mais pas possible de modifier le relay (pas accès simple pour sélectionner un autre relay)

Très bon site

Le nombre de produits référencés, la simplicité de commande, les délais de livraison, et l'emballage impeccable, tout est parfait, merci.
JB
JM b.
laon
le suivi du transporteur n'est pas top ! colis en livraison un jour....puis encore en livraison le lendemain... sans explication