shop-pharmacie.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 13 janv. 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13 janv. 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 981 avis validés au cours des 12 derniers mois

19 oct. 2022
BONJOUR JE SUIS SATISFAITE DES PRODUITS PAR CONTRE UN PEU MOINS DE LA LIVRAISON J ETAIT ABSENTE SAMEDI APRES MIDI QUAND IL M ONT LIVRE DU COUP JE PENSEZ ETRE RELIVRE EN DEBUT DE SEMAINE ET NON JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL QUIL FAUT QUE J AILLE RECUPERE MON COLIS DANS UN POINT RELAI A 20 KM DE CHEZ MOI JE TROUVE CA MOYEN MERCI

12 août 2022
Bonjour, OUI ! je suis pleinement satisfait, j'ai bien reçu les croquettes et je vous en remercie, je constate que les prix ont bondi, à la hausse bien sûr ! Elles viennent, sans aucun doute, d'Ukraine. Marre d'être pris pour une truffe, pour un con ! Dorénavant, je ne commanderai plus rien. Vous pouvez me rayer de votre liste, je vous chasse de ma mémoire, essayez d'attraper d'autres pigeons, d'autres cons. Bonne journée quand même !

Avis pour shop-pharmacie.fr

10 janv. 2023

J'ai apprécié la rapidité dans l'envoi des produits commandés. Je n'ai mis que quatre étoiles car j'avais commandé plus de produits pour bénéficier de la livraison à domicile. Or, le prestataire de la livraison, Colis privé, a déposé le colis en point relais, en précisant qu'il ne m'avait pas trouvé à mon domicile alors qu'il n'est jamais venu jusqu'à chez moi. C'est une pratique courante de la part de ce livreur et je veillerai, à l'avenir, de ne plus commander chez un fournisseur qui passe par ce livreur pour les livraisons. J'ai commandé plus de produits pour ne pas avoir à me déplacer, étant en mauvaise santé, pour rien !! Sinon, rien à dire sur la qualité des produits vendus par Shop-pharmacie.
6 janv. 2023

J'aurai pu mettre moyen comme très bien. Très bien pour les prix et la réactivité du service clients. Moyen pour la livraison Colis Privé qui devait se faire à mon domicile et qui a été faite à un relais colis à 10kms en campagne. c'est pas simple quand il n'y a pas de transport en commun et qu'on a pas de voiture. A cause soit-disant du problème d'adresse, alors que ça fait 20ans que les transporteurs livrent chez moi ! Moyen parce que la réponse du vendeur ne me propose aucune solution. Ils sont aux PB et n'ont pas la main sur la livraison. Donc effectivement, payer moins cher a un coût. Quand tout va bien on est gagnant. Mais dès qu'il y a un problème ... il faut se débrouiller tout seul.

Bonjour à tous, avis sur l'Aronia pur jus bio que je suis obligée de prendre pour raison médical. Depuis plus de 50 ans je ne bois que du coca cola rien d'autres ni café ni thé etc Alors pour vous dire c'était un peu panique de devoir boire des baies... Personnellement je le coupe 50 /50 avec du jus d'orange pur jus, le temps de m'habituer je me suis rendu compte que ma bouteille de coca cola ouverte depuis 3 jours plus aucune envie, j'ai essayé un verre que j'ai jeté et j'ai donné à mon fils tous mon stock de Coca. Pour vous dire à tel point j'apprécie moitié Aronia moitié Orange et je ne changerais plus cela restera ma nouvelle boisson.
10 janv. 2023
J'ai enlevé une étoile car parfois quand on parle de nos symptômes il y a que 2 propositions de médicaments et que ce ne sont pas forcément les meilleurs. Étant aide soignante je connais bien ce domaine. Et pour la livraison parfois je commande un petit article et je me retrouve avec un énorme carton alors qu'il existe des enveloppes avec du papier bulle qui suffirait largement. Sinon je suis contente du rapport qualité/prix, et du delai de livraison cest parfait, merci

sac de croquettes recu impeccable prix tres competitif ravie de mon achat Par contre livraison par colis prive lamentable j avais paye pour une livraison a domicile le colis a ete depose devant la porte de la concierge qui est absente on ne m a meme pas prevenue de son arrivee je trouve cela un peu special comme facon de proceder pourquoi paye pour du domicile alors J ai tout de meme recupere mon colis par l operation du st esprit
20 janv. 2023
Les produits sont ok, mais une fis de plus mon colis est arrivé en piteux état, des boite à l'intérieur était écrasée, heureusement qu'il ne s'agissait pas de liquide mais de comprimés qui eux étaient intacts je le précise, il faudrait voir avec les livreurs je pense, d'autre part, il faudrait étendre la liste des points relais, car faire presque 20km aller retour pour récupérer mon colis,, je ne le referai pas.
21 janv. 2023

Fidèle cliente depuis de nombreuses années , je suis toujours satisfaite et enchantée de mes achats effectués chez SHOP- PHARMACIE ! Les produits correspondent exactement à leur description , le colis a été super bien emballé ! Aucun risque de casse étant donné l'extrème soin apporté à ce colis ! Je recommande chaleureusement ce site qui est très professionnel et dont la qualité est toujours présente !
7 janv. 2023
Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site; en priorité la gamme cosmétique Hauschka; elle y est complète et avec des remises de prix. J'y ai aussi trouvé des compléments alimentaires qui sont très biens. L'expédition peut prendre quelques fois un peu de temps il suffit donc d'être un peu prévoyant. En cas de besoin vous pouvez les contacter par téléphone.
10 janv. 2023
Insatisfaction sur le suivi commande!!! Car depuis ma commande je n'ai aucune info...Ma commande est-elle partie ??? dois-je subir un retard ???? Mais le prélèvement du montant a bien été prélevé... Un peu de considération serait bien venue bonne année à toute l'équipe. En espérant pouvoir continuer à vous faire confiance. Salutations.
6 janv. 2023

le conditionnement a ete fait par "dessus la jambe" : sur 4 rabats du carton, 3 seulement on ete employé le 4è laissé à l interieur ce qui fait que le carton n'etait par hermetiquement fermé et ensuite les produits se baladaient dans le carton (meme pas un papier reconditionné pour les bloquer ! TRES MOYEN
17 janv. 2023

je regrette que la livraison soit faite par colis privé en effet 1ere présentation le 13 janvier et je n'ai pas mon paquet (présente toute la journée ) 2eme présentation prévue demain en esperant que ce soit la bonne (si c'était la poste le facteur me téléphonerait ou le mettrait dansla boite
J'ai apprécié la rapidité dans le remboursement de la 1ère commande dont le colis n'a pas été livré pour cause d'avarie (durant le transport). Également le geste commercial de réduction de 10% sur la nouvelle commande que j'ai reçue très rapidement après. Satisfaite des produits reçus.
7 janv. 2023
De trouver chez vous ce que certaines pharmacies nous disent que ça n'existe plus sur le marché.. la preuve en est de ma commande.. Également sur la rapidité de livraison c'est génial quand on est malade.. merci à vous et j'ai déjà recommandé votre site à ma fille et ma sœur 👍👍

de G C.
Shop pharmacie est un site de confiance. Il propose un choix varié qui va des médicaments sans ordonnance aux produits d'hygiène et de cosmétique, avec un secteur bio. Les explications sont claires et les prix raisonnables, sans oublier des bons de réduction parfois offerts.
13 janv. 2023

J'ai bien reçu ma commande mais j'aurais aimé avoir un sms pour me prévenir du dépôt dans ma boite aux lettres plutôt que d'un mail après le passage du facteur. Sinon, rien à redire le paquet est bien arrivé et les produits étaient bien emballés. Merci beaucoup.
20 janv. 2023
site web facile à consulter; rapidité d'envoi; prix abordables; échantillons de produits importants; mais un regret d'avoir été sollicité et imposé pour une assurance de suivi de la commande, sans avoir pour autant signé un accord.
Ce site est très bien. Commander est très facile, on est livrés très rapidement. De plus shop pharmacie est un site sérieux, vécu des prix très intéressants. Moi j’en suis totalement satisfait. Merci pour tout Shop Pharmacie.
13 janv. 2023
Une seule remarque, changez de transporteur, mon colis n'a pas bougé depuis 3 jours. Nous partons dimanche pour le Portugal et je n'aurai pas mes produits , c'est donc la dernière fois que je commande chez vous; Désolé.
Acheminement correct .Par contre 5 boîtes de Valda placées dans un carton sans aucune protection. Résultat : boîtes cabossées. Conditionnement à revoir. Merci pour votre Intervention. Cordialement R.MARAVAL
Vous prétendez que le colis arrivera dans 2jours. Il est arrivé au bout d'une semaine. De plus à partir de ma commande, je n'ai reçu aucun message de suivi, et ceci jusqu'à la livraison. C'est dommage ! ! !