Très satisfaite, cependant il est dommage que mon code cadeau, n'ait pas été pris en compte, soit disant parce je n'étais pas "nouveau client", alors que je l'avais reçu le matin même . Heureusement tout s'est arrangé grâce à l'interlocutrice. Mais veillez à ce que tout concorde, nous ne devrions pas avoir besoin d'une aide supplémentaire.
Ma commande a été traitée, expédiée et livrée rapidement.
Malgré quelques petites erreurs de disponibilités de certains produits (mais l'erreur est humaine) je reste très satisfaite de ce site.
Un peu déçue à la livraison
Certains produits plus ou moins conformes à leur photo sur le site
Avis validé|
Hier
alles o.k.
Avis validé|
Hier
Pas de souci sur la commande à part le retard pris à l'envoi et le fait que sur un article commandé en 3 exemplaires, disponibles au moment de la commande, un seul ne pouvait m'être livré. C'est la deuxième fois que cela m'arrive! Problème de gestion des stocks? En tout cas, pénible car j'avais besoin de ce produit en plusieurs exemplaires...
Pour la 1ère fois sur shop-pharmacie :
1 : - carton/emballage de mauvaise qualité ; arrivé tout écrasé (pensé : Transport ?) mais :
- emballages de certains produits à l'intérieur = idem !
exemples : vitamine D+K2, bicarbonate, autres
- tous en "vrac"
2 - service clients injoignable
D'où note. Commande nouvelle attendue.
Fidèle : excellents produits, choix... livraiso
Lorsque je vous fais une commande, c'est que j'ai un besoin médical....
J'aimerai bien qu'il n'y ait pas un individu qui décide pour moi alors qu'aujourd'hui je suis obligé de faire des Kms pour aller chercher ce que vous avez décidé de ne pas me vendre!!!