Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Lors de cette dernière commande j'ai été surpris de constater que la date de livraison prévue le 19 août n'a pas été respectée. Dans le suivi du colis il était indiqué qu'une tentative de livraison avait échouée. J'avoue ne pas avoir compris car il s'agissait comme la plupart du temps d'un petit colis à déposer dans la boîte aux lettres. Dans la mesure où une deuxième livraison a eu lieu le 20 août avec succès je n'en tiens cependant pas rigueur.
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Vous annoncez 49e frais livraison et en finalisant ma commande à livrer à domicile, vous me prenez 6e si je n'avais pas 59 euros? Mais j'aurais pu prendre un article à 8 euros qui manquaient et ne pas prendre mes 2e de remise qui m'ont pénalisée. JE DOUTE DE RECOMMANDER SUR VOTRE SITE si je n'obtiens pas un coupon / remise sur une prochaine commande "mais à durée suffisante"!
D'autre part, vos prix sont trop chers par rapport à ceux dans la grande distribution ou les pharmacies! MERCI
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
29 août 2024
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de vous apporter toutes les réponses à vos interrogations.
Je suis navrée pour le désagrément occasionné.
Toutes les informations concernant les frais de livraison sont disponibles dans la rubrique "aide" disponible sur notre site.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
J'aime les prix attractifs pour tout ce qui est parapharmacie, la variété et la disponibilité des produits (pharmacie et parapharmacie). Le programme fidélité est clair et les points redcare sont bien indiquée pour chaque article. Un seul bémol, il faut attendre environ une semaine pour la réception du colis (très bien emballé).
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
respect du temps de livraison (malgré l'absence de renseignement lors de la commande! ce que je regrette )
Mais on peut les joindre facilement et très aimable!
il manquait une boite de probiopique . mais le service client m'a tout de suite proposé le remboursement avec amabilité Bravo pour son professionnalisme
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Prix à comparer
Prix intéressants sur certains articles, mais en contrepartie d’autres beaucoup trop chers par rapport à d’autres sites. Je mets 4* en ce qui me concerne car je vérifie ce point.
Pas d’autre protection que le carton d’expédition mais articles bien rangés donc calés dedans.
Livraison rapide par transporteur.
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Facilité de commande, respect du délai de livraison, colis à la taille des produits à l'intérieur (pas trop grand).
Par contre, je m'étonne que le produit Redcare pour Cheveux-Peau-Ongles soit rédigé en Allemand et Italien uniquement ... alors que vendu en France.
Je n'ai pas apprécié que ma commande initiale a été annulée et remboursée sans aucune raison. Il a fallut que je téléphone pour avoir une explications et on m'a conseillé de refaire une commande sauf qu'entre temps les pris d'un produit avaient augmenté. Pas top
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
29 août 2024
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de pouvoir résoudre le souci et vous apporter toutes les réponses à vos questions.
Malheureusement, vu le nombre important de commandes sortant de notre entrepôt, nous ne pouvons assurer un suivi personnel sur celles-ci afin d'informer nos clients de la situation en temps réels, je le regrette.
Cependant, sachez que notre service client met un point d'honneur à vous apporter toutes les réponses lors de vos différents contact.
Je vous remercie de nous avoir fait confiance lors d'une nouvelle commande et nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si besoin.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Mon colis est enfin arrivé à mon domicile avec plusieurs jours de retard, malgré les messages de livraison du transporteur "Colis privé".
Dorénavant, je demanderai un dépôt en relais ou locker.
Sinon, rien à dire sur le colis lui-même parfaitement emballé.
Signaler un avis
25 août 2024
Avis validé
Frustrant!
Lorsque je choisis un emplacement relais proposé, je suis déçu de recevoir un message quelques jours plus tard m'indiquant que l'emplacement n'est pas disponible, alors qu'il était disponible lors de l'achat précédent ? Pourquoi ? C'est frustrant !
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
29 août 2024
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience lors de votre commande sur notre pharmacie en ligne.
Malheureusement, il arrive que le point relais ne soit plus en mesure d'accueillir de nouveau colis, j'en suis navrée.
Malgré la disponibilité du point relais lors de votre commande, le quota atteint n'est visible que lorsque le livreur se rend sur place et que le commerçant refuse le colis.
Cette mesure est prise en charge par le transporteur et nous n'avons pas la possibilité de la contourner.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et notre service client est disponible, si besoin.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
J ai apprécié d avoir mon colis dans ma boîte aux lettres, car ma résidense est fermée et bien souvent ; il faut aller à l extérieur donc sur le trottoir pour récuper le colis ( je suis une personne est âgée et cela m est pénible ) Un Grand MERCI,
Bon choix de parapharmacie et produits disponibles sans ordonnance. Service de suivi de livraison efficace.
Seule contrainte : un seuil élevé de commande pour bénéficier de la gratuité des frais d''envoi en retrait dans un point relais.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Changer de transporteurs, ils sont incompétent et injoignable .Très déçus de la livraison et ce a chaque fois pour toutes commandes que je vous ai faites.
Nickel pour vos produits et très satisfait. Cordiales salutations.
Signaler un avis
25 août 2024
Avis validé
Produits disponibles et à des tarifs intéressants Préparation de la commande et livraison rapides
Peut être revoir les montants pour livraison gratuite ou en proposer (des livraisons gratuites) pour fidéliser les clients.
Signaler un avis
21 août 2024
Avis validé
PUS le produit ; MOINS l'organisation de la livraison
j'ai regretté que la liste des points Relais ne soit pas à jour, j'ai dû en changer après la commande ce qui a décalé la livraison
j’apprécie que vous proposiez ce produit et dans cette présentation
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
22 août 2024
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
20 août 2024
Avis validé
satisfaite bon pied bon œil !
on trouve des produits que l on ne trouve pas ailleurs, et des baisses plus regulieres sont a souhaiter malgré tout.
j ai apprécié le bon de réduction pour les prochains achats, qui n est pas daté !
bonjour
je trouve que la livraison est de plus en plus longue, pour une commande passé le 27 aout je n'ai toujours rien reçu . avant sous 4 jour maxi nous avions notre colis . dommage
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 9 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne.
Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite.
Cordialement,
Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
27 août 2024
Avis validé
A recommander
Très belle gamme de produits proposés et avec des tarifs très compétitifs.
De plus les envois sont rapides et très bien conditionnés.
Je recommande ce site pour son sérieux.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Grande satisfaction
J'ai été enchanté de voir à la vitesse dont ma commande a été traitée.
Commandé et reçue 48 heures plus tard, n'hésitez pas à commander sur Red Care.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
Colis reçu à la date prévue par Colis privé soit le lundi 19 août 24 et pas endommagé...
Le contenu conforme à ma commande
RAS top livraison
Cdlt
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Très bien
Améliorer le transport. Supprimer les intermédiaires qui ralentissent l'acheminement des colis. Exemple: transmettre directement à Colissimo.