redcare-pharmacie.fr

3 259 avis au cours des 12 derniers mois26 986 avis au total

11 janv. 2024
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

28 mai 2024

Toujours très satisfait

Client depuis des années, pour de bons produits, suivis, avec un excellent rapport qualité/prix, sans compter les promotions ponctuelles. Deux points restent à améliorer : - Former les équipes d'expédition pour que la taille des colis soit mieux adaptée à leur contenu... J'ai déjà signalé à plusieurs reprises l'envoi de cartons bien trop grands où les produits s'entrechoquent durant le transport... Il y a un risque d'altération des contenants des produits et c'est une aberration écologique d'expédier des colis à moitié vides ! - Le délai de 6 mois maximum entre deux commandes afin de ne pas perdre le bénéfice des points-fidélité (RedPoints) est trop faible !
25 mai 2024

Encore et toujours satisfait !

Commande du 25/02/2024 Fidèle et toujours satisfait. 2 points à améliorer cependant : - adapter la taille des colis à leur contenu, beaucoup trop de vide à l'intérieur, source de chocs entre produits lors du transport. - délai de 6 mois maximum entre deux commandes, un peu court pour ne pas perdre les points-fidélité.
cela fait plusieurs année que je prends aussi bien des médicaments donnés sans ordonnance que de la parfumerie et autre. Malgré que cela est changé d'enseigne c'est la même chose. Je suis satisfaite et j'espère l'être encore longtemps
22 mai 2024
Rapide, efficace, mai un énorme carton (environ 30x20) pour contenir un article qui a la taille de deux boites d'allumettes ! (sans papier bulle ni aucun rembourrage)

Livraison très rapide, complète à prix compétitif.

C'est la troisième et dernière fois que je réponds à ce sondage pour un achat de 52 € . Commande par internet chez ce commerçant de produits pharmaceutiques qui apparaissent les moins cher par rapport aux autres. Commandé le 30-05-2024 juste avant midi et réglement par PayPal. La commande au complet déposée dans la boite aux lettres 48 h plus tard montre en main. Je recommande ce commerçant.
AG
André G.
MOYENMOUTIER
31 mai 2024

Livraison à revoir

Bonjour, Coté produits, rien à redire, c'est parfait, par contre coté livraison, il faudrait imposer à Mondial Relay le respect du choix de livraison, j'avais demandé le looker à coté de chez moi, le colis a été livré en relais à 10 kms de là ce n'est pas sérieux

problème avec le colis

J'utilise DT2 depuis longtemps avec satisfaction Par contre le colis était écrasé et en partie enfoncé. Par chance le contenu n'a pas disparu. Habituellement l'expédition se fait dans une plus petite boîte dans un carton plus épais
26 mai 2024

Plus de produits

Avoir plus de produits qui sont en vente ailleurs, nous pourrions passer nos commandes chez le même fournisseur. Très important, le délai de livraison. J'attends ma commande passée le 19 mai 2024.

Mes produits habituels à un meilleur prix

J'y trouve "Mes produits habituels" à un prix intéressant, meilleur qu'en pharmacie et une diversité d'autres produits, et en plus, une livraison très rapide.
19 mai 2024
Accueil téléphonique : Très bon Renseignements concernant la commande : très bons Très satisfaite de ma commande , je renouvellerai..... Cordialement
CM
20 mai 2024

Échantillons

Avec les jours fériés dommage que la livraison ai été plus longue. J'avais demandé quelques échantillons et je n'ai rien eu du tout.. Très dommage.
30 mai 2024

Du sérieux dans cette société.

Deuxième commande faite à REDCARE et deuxième constat de satisfaction. Du sérieux dans cette société. Nous continuerons à être leur client
CP
celine p.
valognes
Produits arrivés dans les délais et en bon état, seul bémol, il n'y a pas de différence de prix avec les pharmacies de ville.
Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes, un choix important de produits à des prix très compétitifs.
MM
Marisette M.
SAINT-JULIEN DE L'ESCAP
21 mai 2024
Site sérieux, jamais de problème, livraison rapide (3jours). Un peu plus de produits en promo serait bien apprécié
RV
RUP V.
LANESTER
28 mai 2024

Choix des articles

Bonjour, facilité de trouver les produits sur le site, prix attractifs, expédition rapide, suivi correct
18 mai 2024
prix compétitifs et expédition rapide. De plus redcare pharmacie m'a proposé une garantie Je recommande
26 mai 2024
Site bien construit,prix compétitifs,envoi rapide,écoute bienveillante en cas d'appels téléphoniques.
J'ai trouvé sur ce site des produits que j'ai du mal à obtenir dans les pharmacies près de chez moi
La commande devrait être remise directement à la poste (colissimo) sans passer par un intermédiaire.