shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 26/06/2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/01/2016
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 709 avis validés au cours des 12 derniers mois

le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

Je pensais que Les Médicaments me serai livrés en deux heures car j’avais le Covid et j’étais bloqué à la maison . Ça a pris 5 jours ???!!!Les gens de la poste ont dit être venu! Ils ont dit qu’ils n’y avait personne à la maison ! Surprenant car j’étais à la maison avec le Covid et sans pouvoir sortir !!j’ai reçu une lettre de la poste me disant d’aller chercher mon colis à la poste ( avec le Covid ??) je n’ai pas la possibilité de quitter mon logement jusqu’à ce que je sois guéri du Covid !!10 jours !la raison pour laquelle j’ai acheter mes médicament sur internet c’est justement pour ne pas a avoir a sortir ! Si c’est pour aller à la poste chercher mes médicaments, cela ne valait pas la peine de commender mes médicaments en passant par vous ! Vous avez un gros problème avec la poste !!!!

Avis pour shop-pharmacie.fr

Déja plusieurs commandes a mon actif et a ce jour 100% satisfait du site et de leurs produits. La livraison est très rapide, celle-ci peut s'effectuée en point relais ce qui n'oblige pas d'etre present au domicile, le top. Coté tarif ceux-ci sont nettement moins cher que dans les pharmacie traditionnelle pour des produits équivalents et de meme marques. Je recommande.
suivi du colis et livraison rapide par contre je n'ai toujours pas perçu le remboursement de ma commande n° HHO 000 055 084 qui ne m'est jamais parvenue une personne de colis service est venue me faire signer une attestation sur l'honneur peut-être est-ce-normal que le délai soit long merci de vérifier où en est ma réclamation cordialement martine chevaleyre
Par contre ce matin j’ai reçu m'a commandé et elle n'était pas complète j’avais marqué 4 DOXYLAMINE alors que dans le colis il n’y en avait qu’une seule boîte , j”ai payé les 4 boîtes à la commande je vous demande donc de me les envoyez rapidement, que ce litige soit vite réglé. CORDIALEMENT Mme PARLIER-NOVION Paulette à ST MACAIRE
les articles commandés sont livrés et il y a un message nous prévenant qu il peut y avoir une interférence avec un autre médicament et nous indique un numéro de t éléphone - c est rassurant et j apprécie - la livraison est toujours faite dans les temps indiqués - voila pourquoi je suis cliente chez Shop
excellent produit recommandé par mon orthodontiste. plutôt cher, j'ai donc profité d'une promotion (11,01 €) sur votre site (même amazon était 16,12 € sans port). finalement en en commandant 3, port 5,99, j'ai quand même fait une petite économie.
Bj Malgré une livraison un peut longue, mais cela était bien indique sur le site,je donne la note maxi,et je recommanderais sur ce site. Apparemment bon produit,malgré que j ai effectué qu un essaie Cdt
Pas de surprises (sinon bonnes!) à tous les niveaux : présentation du site, procédure de commande et payement, facturation, livraison et son suivi. Difficile de faire mieux mais je vous fais confiance.
Comme toujours, rapide, efficace, très bon rapport qualité-prix 😜 Mais dommage de ne pas adapter la taille des colis à leur contenu, toujours beaucoup trop de vide à l'intérieur 🤣
Emballage des produits abîmé dans le carton malgré les précautions prises (papier bulle) sinon bonne expérience à refaire (livraison dans les délais donnés et prix intéressants)
J'ai aimé surtout les réponses à mes question. pour le reste je ne peux rien dire car, malheureusement j'ai dû annuler ma commande. Cordialement
Beaucoup de choix dans les médicaments. Peut être détailler les posologies, les effets indésirables. Une livraison un peu plus rapide.
site qui tient toujours les délais merci et mettre un peu plus de bulles dans vos colis pour que les articles n arrivent pas cassés
La rapidité de livraison pour l instant ensuite peut-être le produit qui apportera un bien-être mais pas assez de recul pour le dire
C'st la première que j'utilise vos services, je suis satisfait si je doit refaire des achats, je regarderai ce que vous proposez.
vraiment très content de ce site rien à reproché tout est parfait pour quoi que ce soit un grand merci à vous ne changer rien
Facilité, rapidité! Je trouve tout ce dont j’ai besoin. Donc très satisfaite de ce site. Je recommande ce site à tous!
Toujours au top même quand la factrice met mon colis dans la boîte aux lettres du voisin .réaction instantanée. Merci
Site facile à visiter, choix toujours satisfaisant pour la recherche des produits souhaités, envoi rapide et soigné.
merci ,vivement recommande je ,Ras ,livraison de rapidité ,service ,sérieux le par déçue été jamais site bon Très
La commande a mis quelque temps à partir et la livraison …laisse à désirer. Sinon bons produits à prix intèressant