shop-pharmacie.frAvis

Theresa Holler, Dr. Ulrich Wandel, Marc Fischer, Stephan Weber

Avis pour shop-pharmacie.fr

4.43/5.00

4 294 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec shop-pharmacie.fr

Hier
Très satisfaite, cependant il est dommage que mon code cadeau, n'ait pas été pris en compte, soit disant parce je n'étais pas "nouveau client", alors que je l'avais reçu le matin même . Heureusement tout s'est arrangé grâce à l'interlocutrice. Mais veillez à ce que tout concorde, nous ne devrions pas avoir besoin d'une aide supplémentaire.
Hier
Je suis très satisfaite. Merci beaucoup
super
très content livraison rapide
Hier
Livraison plus long que prévu, mais le service clientèle m'avait averti.
Simple et rapide, merci
Hier
Ma commande a été traitée, expédiée et livrée rapidement. Malgré quelques petites erreurs de disponibilités de certains produits (mais l'erreur est humaine) je reste très satisfaite de ce site.
Hier
Un peu déçue à la livraison Certains produits plus ou moins conformes à leur photo sur le site
alles o.k.
Hier
Pas de souci sur la commande à part le retard pris à l'envoi et le fait que sur un article commandé en 3 exemplaires, disponibles au moment de la commande, un seul ne pouvait m'être livré. C'est la deuxième fois que cela m'arrive! Problème de gestion des stocks? En tout cas, pénible car j'avais besoin de ce produit en plusieurs exemplaires...
RAS tout est ok.
Hier
TOUJOURS SATISFAITE MAIS DEPUIS UN MOMENT JE NE PEUX PLUS COMMANDES DE LA TISANE PROVENCALE N° I PUIS JE SAVOIR POURQUOI??? MERCI CORDIALEMENT
Hier
Pour la 1ère fois sur shop-pharmacie : 1 : - carton/emballage de mauvaise qualité ; arrivé tout écrasé (pensé : Transport ?) mais : - emballages de certains produits à l'intérieur = idem ! exemples : vitamine D+K2, bicarbonate, autres - tous en "vrac" 2 - service clients injoignable D'où note. Commande nouvelle attendue. Fidèle : excellents produits, choix... livraiso
Au top Rapidité RAS
Produits efficaces - livraison rapide
Hier
Lorsque je vous fais une commande, c'est que j'ai un besoin médical.... J'aimerai bien qu'il n'y ait pas un individu qui décide pour moi alors qu'aujourd'hui je suis obligé de faire des Kms pour aller chercher ce que vous avez décidé de ne pas me vendre!!!
Hier
Très bonne pharmacie en e-shop, livraison rapide
Rien à signaler tout était très bien et la livraison rapide.
Tout est parfait je recommande!!!
Il me manque toujours les factures merci de me les envoyer toutes