redcare-pharmacie.fr

3 265 avis au cours des 12 derniers mois27 421 avis au total

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

1 juil. 2024

pourquoi une image avec un titre ? comprend pas la?

L`avant dernière commande ne c`est pas passer comme prévu, les nouveaux dirigeant ont bloquer ma commande a 9 médicaments au-delà je devais déclaré que c`était une commande groupée; hors étant très isoler, je n`ai qu`internet pour commander et n`ayant pas confirmer leur demande tous les médicament pour mon ulcère variqueux en cour sont devenus mystérieusement indisponible. J`ai du commander au laboratoire genévrier en ligne mon Ialuset + et Mefra tulle gras vaselines a une autre pharma en ligne concurrente

Préparation des colis à améliorer.

Commande du 13/02/2024 : L'étui du Compeed Bouton de Fièvre est ouvert et au lieu de 15 patchs, je n'ai trouvé que 12. Comme geste commercial, votre conseiller m'a confirmé que je bénéficierai d'une réduction de 5€ sur ma prochaine cde. Commande du 18/07/2024 : La boîte d'Arkopharma Confort Articulaire est trempée ; heureusement, seule une ampoule sur les 20 est cassée. De plus, je n'ai pas trouvé de réduction de 5€ qui a peut-être une date limite d'utilisation.
3 juil. 2024
Ne respecte pas les modalités de livraison demandées. Livraison à domicile soi-disant pas possible. On me demande de choisir un relais colis pour la livraison. Mon choix se porte sur le Locker proche de chez moi. La commande est finalement déposée par le livreur dans un autre relais colis qui a des horaires qui ne me conviennent pas. Pour ma part c était la dernière fois que je passais commande sur ce site.
4 juil. 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, en effet, je constate que quelques soucis sont survenus lors de votre commande, veuillez nous en excuser. Afin de pouvoir vous en dire davantage, je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail et de prendre connaissance du mail envoyé ce jour. Nous restons, bien évidemment, disponibles si vous avez d'autres questions. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
29 juin 2024

J'ai acheté et le livreur a fait une fausse déclaration

J'achète un produit pharmaceutique dont j'ai besoin. Le livreur fait une fausse déclaration de livraison, et RED CARE m'annonce dix jours pour traiter la chose. Et moi pendant ce temps là, je dois attendre et ne pas me soigner ??? Côté marketing, c'est plutôt pas mal, côté réclamation, c'est plutôt très très moyen pour ne pas dire mauvais.
4 juil. 2024
Cher client, Merci de nous informés de la situation quant à la livraison de votre colis. Après avoir vérifié votre compte client, je constate qu'une solution a pu être trouvée avant la décision de notre transporteur. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance. Nous espérons que celle-ci correspond à vos attentes et nous comptons sur votre aimable compréhension. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
8 juil. 2024

Produit très efficace

Au bout d'un mois de traitement j'ai vraiment vu la différence. Cette gêne permanente et sécheresse des yeux ont disparu. C'est beaucoup plus confortable. Je vais prendre ce traitement toute l'année. Bien sûr je le recommande. Livraison rapide, tout est parfait.
11 juil. 2024

Un marchand très réactif

L'expérience sur le site Redcare fut parfaite. Cependant, un flacon m'a été livré brisé. Aussitôt contacté, le SAV a procédé à mon remboursement immédiat. Hormis le bémol sur la livraison, je ne peux que recommander ce site.
Prix attractifs par contre aucune protection des produits à l’interieur du carton et certains produits peuvent se casser , on connait comment sont souvent maltraités les colis…. C’est un point négatif pour moi , dommage.
bonjour, j'ai reçu mon colis ouvert car un seul scotch pas du tout sécur. Heureusement rien ne manquait, mais cela aurait pu. Plusieurs tours de scotch ne coûteraient pas bien plus chers en temps.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous informés de la situation concernant la réception de votre colis. Votre observation a été remontée vers le département concerné et nous mettons tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions vous proposer la solution la plus favorable dans les meilleurs délais. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Situé aux pays bas alors qu on croit qu on commande en France

Ce que je n ai pas aimé c est de nous faire croire que c est un site français alors que non ce sont les pays bas. Et ça je n aime pas beaucoup malheureusement ce ne sont pas les seuls
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Toutes les informations concernant la localisation de notre pharmacie, les délais de livraison et les transporteurs utilisés sont disponibles sur notre site web sous forme de foires aux questions. Après avoir vérifié, je constate que toutes les réponses vous ont été apportées par mail et nous espérons que celles-ci soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
JB
Jonathan B.
Pontoise
1 juil. 2024
L'expérience d'achat a été très bonne et le déroulement de l'achat s'est passé sans problème. L'unique souci rencontré a été l'état du colis livré : il était particulièrement abîmé...

livraison rapide, commande fiable

livraison rapide - mais payante… / le prix des choses commandées : bien! / le site internet et la commande même : simple et fiable ! j’ai déjà effectué une deuxième commande ! Merci!
je commande moins et je manque un peu de recul ; mais bien dans l'ensemble ; ce qu'on peut commander ne saute pas aux yeux ; il faut chercher ; pas toujours évident ; merci
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
12 juil. 2024
Commande enfin arrivée après la péripétie du point relais qui n'était plus valide et qui a valu l'annulation de la commande. Le paquet est enfin arrivé éventré mais complet
29 juin 2024
Connaissant ce produit depuis longtemps, je ne savais pas qu'il existait en patch - excellente utilisation de celui-ci - bénéfique en cas de rizarthrose -
10 juil. 2024

Toujours bien mais...

Toujours bien Cependant à cette commande reçue aujourd hui : 10/07/2024 Un paquet de farine crevé : et de la farine plein le carton C'est dommage !
3 juil. 2024
Should have been delivered to the house address instead being delivered to a relay. Still do not have NY shipment. Paid for house delivery.
10 juil. 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with us. After consulting your customer account, I see that the parcel has been delivered. We hope that your order meets your expectations and we are available if this is not the case. We apologise for any inconvenience caused. Yours faithfully Your RedCare Pharmacy team, Lydia C.

Ravi

Ravis que la livraison soit rapide et les produit de qualité , nous faisons des livraisons groupé, c'est génial , Merci , 😀
8 juil. 2024
Livraison rapide mais si c'est ''colis privé'' je ne sais pas quand le livreur arrive, donc obligé de rester chez soi et attendre
ET
11 juil. 2024
livraison et commande conformes à l'attente. Produits disponible à un meilleur prix par rapport à ma petite pharmacie de quartier
Difficulté pour livrer mon colis , qui vient juste d’arrivé Mon colis a été ouvert , je l’ai trouvé dans ma boîte à lettre ?