shop-pharmacie.frAvis

vérifié depuis : 13 janv. 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022
shop-pharmacie.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop-pharmacie.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13 janv. 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 515 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 nov. 2021
le choix comme en pharmacie mais 3x moins chère voir plus, la qualité des produits, le prix, les promos, les redpoints dès 50.00 € et avec cela on a des réductions sur la prochaine commande, livraison gratuite dès 49.00 €, la livraison sous 5 jours, j'étais à la recherche de sondes urinaires, de culottes d'incontinences, serviettes d'incontinences et médicaments naturelle pour préserver le foie et les reins, au lieu des médicaments chimique, suite à un gros problème de santé et une hospitalisation en urgences de 3 semaines avec de lourdes séquelles et plein de médicaments et divers non remboursé et de plus, l'envoie= plus de discrétion surtout que les colis sont neutre et de plus à 47 ans avoir des problèmes d'incontinences, aller au selles, articulations, élimination des riens et autres soucis

12 août 2022
Bonjour, OUI ! je suis pleinement satisfait, j'ai bien reçu les croquettes et je vous en remercie, je constate que les prix ont bondi, à la hausse bien sûr ! Elles viennent, sans aucun doute, d'Ukraine. Marre d'être pris pour une truffe, pour un con ! Dorénavant, je ne commanderai plus rien. Vous pouvez me rayer de votre liste, je vous chasse de ma mémoire, essayez d'attraper d'autres pigeons, d'autres cons. Bonne journée quand même !

Avis pour shop-pharmacie.fr

4 sept. 2022
J'ai pu passer ma 1ere commande de façon simple et efficace. La livraison a été assurée dans les délais annoncés. Parfait.
17 sept. 2022
Bonjour, Plusieurs achats ce sont bien déroulés, c'est le dernier qui a posé quelques difficultés et qui devrait voir prochainement son solutionnement. En cause le service emballage n'a pas fait les bons choix donc 3 colis fragilisés. et un transporteur qui est passé à côté de son sujet résultat 1 colis fortement sinistré.
votre site est parfait mais par pitié, n'utilisez plus Colis privé comme transporteur français. Je suis obligée à chaque fois de leur envoyer une réclamation tout simplement parce que leur livreur ( parisien) n'aime pas les routes de montagnes! Donc mon colis arrive avec beaucoup de retard. C'est dommage.
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, car le jour que le livreur est passé mon portable était en charge,je l'ai rappelé 10mn après et il était trop tard. il doit être déposé en relais mais je n'ai pas de nouvelles. Si vous pouviez faire le nécessaire. Merci Cordialement Mme Onfray
6 sept. 2022
si l'on ne dépasse pas 50euros par commande, vous ne retirez pas de médicaments sauf un le désinfectant buccal en 500ml, ou 250ml. Vous devriez faire comme "Ebay" mettre en marge les pays autorisés a commandés certains médicaments cela éviterait les remboursements.
Je retire une étoile car le site est top mais le transporteur (colis privé) est une vraie galère! Il dépose le colis n’importe où si ils ne savent pas vous le livrer!!! Alors que où je suis il y a plusieurs points relays!
En cherchant un produit, je suis tombée sur ce site que je ne connaissais pas, et j'en suis satisfaite, prix raisonnable, envoie rapide de la commande, site sérieux que je recommande. J'y retournerai...
12 sept. 2022
Cela fait 2 fois que je crois commander des granions en comprimés et que je reçois des granions en ampoules buvables pas pratiques. La différence entre les deux devrait être mieux indiquée !
Rapport qualité prix, choix des produits très bien. Par contre soin apporté aux colis pas terrible, pas bien calé ni protégé.J' ai eu de la chance que rien ne soit abîmé
1 sept. 2022
Le contact téléphonique. Améliorer votre mode de règlement par carte visas.les difficultés nous obligent à passer par le service bancaire qui engendre un coût important.
les produits sans ordonnances sont moins chers qu'en pharmacie et c'est super. La livraison est tres rapide, trés bien emballés en un mot je suis pleinement satisfaite
13 sept. 2022
Toujours aussi top,après plusieurs commandes effectuées aucuns problèmes, site pharmaceutique très sérieux, rapide et très satisfaite de mes produits,
13 sept. 2022
Aucun problème avec Shop-Pharmacie, je commande sur ce site depuis pas mal de temps et je continuerai à le faire, très sérieux et très professionnel.
16 sept. 2022
L'accès aux produits que l'on recherche. La facilité de passer la commande et enfin le traitement de celle-ci. La réception du colis est très rapide
6 sept. 2022
Variété des produits,prix intéressant,sérieux du site qui fait attention aux commandes antérieures et gèrent la validation. Expédition rapide.
4 sept. 2022
Forte difficulté pour créer compte. Problème adresse mail et que ce soit par tel, par mail, ou Facebook, réponse société peu satisfaisante
8 sept. 2022
J'apprécie: Le choix des produits Les prix intéressants La rapidité d'envoi L'utilisation du site internet très facile Les promotions
5 sept. 2022
Toutes mes commandes et livraisons me donnent satisfaction et je serais heureuse de continuer à me servir auprès de SHOP PHARLACIE.
facilite de commande envoi rapide petit bémol :le bon de réduction de 10 euros que j avais n'as pas été pris en compte; dommage!!
Il s'agit de ma deuxième commande et jusqu'à présent tout s'est bien passé. La livraison dans les temps avec un jour d'avance.