redcare-pharmacie.fr

3 676 avis au cours des 12 derniers mois25 724 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2023
Très bons produits. Prix très compétitifs et très intéressants. Malheureusement, les stocks étant limités, je n'ai pas pu avoir une quantité supérieure comme initialement commandée, dont j'aurais eu pourtant grand besoin, car ma maman de 94 ans alitée nécessite 3 changes complets par jour. Notre stock d'avance, ainsi réduit, va donc très rapidement s'épuiser, ce qui va m'obliger à repasser commande beaucoup plus souvent. Cordialement.
PL
Patrice L.
Harnes, France

17 mars 2023
on ne reçoit plus de confirmation de commande par mail, et les services ne répondent pas aux mail de demande d'explication
JB
JM b.
laon

Avis pour redcare-pharmacie.fr

31 janv. 2024

Plage de livraison proposée sur 48h ... sans suivi !

Plage de livraison proposée sur 48h ... sans suivi ! En zone rurale, avec certaines obligations évidentes d'absence, un simple appel tél. de votre partenaire local de livraison, en fonction de la tournée de distribution du livreur, avec une plage horaire plus réduite suggérée, et l'assurance donc d'être sur place, serait apprécié ... et éviterait un éventuel surcoût de distribution ... si obligation de signature à la réception du colis ?
J'ai pu commander très facilement. C'est juste un peu compliqué pour trouver la façon de payer...quand on n'est pas trop habitué aux paiements de cette sorte...
MT
MICHELLE T.
GRANVILLE
28 janv. 2024
comme avecschop pharmacie, pas de souci sur la commande ras sur la livraison les produits sont toujours suivis que dire de plus ????
28 janv. 2024
Réactivité à la commande et délai de livraison respecté . En revanche il est urgent de revoir l'emballage , en effet les deux dernières livraisons sont arrivées dans un carton ouvert car très mal fermé et les protections bulles étaient posées en haut et la sac en dessous , donc aucune protection en cas de choc . Cet achat régulier coûte très cher , merci de faire remonter au service emballage .
J’ai passé 2 commandes en même temps. 1 pour ma fille livrée à domicile sans supplément de frais de port à Paris. Pour la 2 eme, je n’ai pas pu être livré à domicile à Toulouse alors que j’étais éligible à cette livraison. Il y a donc une différence de traitement entre Paris et la province. Cette différence de traitement je l’ai découvert après le paiement.
Achat presque parfait Pratique et rapide, mais pourquoi l'emballage du prorhinel est-il endommagé, alors que le carton de la commande est impeccable??? Cela est récurent dans les commandes, il y a toujours un emballage enfoncé ou voire déchiré.... Bon, c'est le contenu qui compte, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas bien grave.
1ère commande colis mal fermé mais le produit y était. Je pense qu une eveloppe à bulle serait suffisante pour des produits légers et de petit format. La livraison est un peu lente mais j appécie vos services. Le maximum d étoiles vous les méritez largement.
CM
chantal m.
les sables d'olonne
27 janv. 2024

Emballage médiocre !!!

Tout va bien sauf l'emballage. Pas un seul papier pour caler les produits, certains flacons étaient même sortit de leur boite. Aurait pu se casser et qui plus est, boîte beaucoup trop grande. Dommage (économies de bouts de chandelles)
26 janv. 2024

Disponible

J'ai pu me faire livrer ce que je voulais dans un cour délais et a des prix raisonnables. Il m'arrive de commander des produits que j'ai du mal a trouver dans les pharmacies près de chez moi
Parfait la livraison est tjr très rapide j’ai euh un soucis sur une commande une fois mais en 12 commande j’ai jamais était déçu surtout sur les tarif avantageux
Ravie du temps de livraison et heureuse de l'avoir dans la boîte aux lettres ainsi que mes amies merci . Le seul inconvénients. Pas de doliprane .
3 févr. 2024
C'est la première fois que je prends la livraison en point Relay, c'est aussi bien que la maison, on vi au gré de sa vie ici au soleil dans les Pyrénées.

Appel téléphonique

Par 2 fois, j'ai du téléphoner à Réd Care, au sujet de ma commande.. Les réponses furent justes et claires, Sans oublier que l'appel est gratuit! G.C.
26 janv. 2024
le colis a ete livre le jour annonce et en tres bon etat car absulument bien emballe et en plus c'est l'article que j'attendais alors merci beaucoup
Je suis ravis d’avoir pu trouver un article que je ne voyais plus dans les rayons de bon nombre de grande surface. Envoi rapide et bien suivi.
large choix de produits délai de livraison correct mais pas possible de modifier le relay (pas accès simple pour sélectionner un autre relay)
Contenu du colis correspond à ma commande, délai de livraison respecté, continuer, à bientôt pour la prochaine commande. Cordialement JML.

Les clients heureux font les entreprises gagnantes (Raymond Barre)

Cliente depuis plusieurs années, je maintiens pour cette livraison-ci ma satisfaction quant aux prix, service rapide via Mondial Relay.

Livraison très rapide

Par contre frais de port onéreux a domicile heureusement point relais a proximité sinon autant aller au pharmacien.
CM
4 févr. 2024
La rapidité et surtout surtout la livraison avec colis privé qui est à mon sens le meilleur pour la livraison !!!!