redcare-pharmacie.fr

3 308 avis au cours des 12 derniers mois26 459 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Les produits commandés sont bien qualité/prix. Le hic, c'est que la dernière livraison m'a surprise et pas en bien. Il y avait un seul produit commandé, une boîte d'ADP. Et la boite de se promenait toute seule dans une boite en carton 10 fois plus grand avec aucune protection, et le scotch a été mis à la va vite s'était détaché. J'ai reçu mon colis dans la boite aux lettres ouvert. autant envoyer le flacon tout seul avec une enveloppe autour. Je ne sais pas si je recommandera chez eux. C'est dômage.
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Bonjour Je vous octroie seulement 3* pour la fausse information concernant la livraison gratuite à partir de 49€ en fait il s'agit uniquement de la livraison en point relai sinon elle reste payante à domicile domage d'attendre le payement pour s'en rendre compte soyer plus honnête avec d'éventuels clients .
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Pour toutes commandes supérieures à 49€, les frais de livraison sont bien gratuits mais, uniquement, pour une livraison en point relais. Pour la livraison à domicile, les frais de livraison ne sont offerts que lorsque la commande est supérieure à 59€. Bien entendu, le montant de base calculé est toujours après remise de code promo. Toutes ces informations sont visibles sur notre site dans la rubrique “aide” concernant les frais de livraison. Notre service client est, également, disponible par téléphone et par mail afin de répondre à vos questions éventuelles. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
FB
Frenzi B.
Würzburg
Réaction lente et confuse dans le processus de commande d'où une incertitude après le paiement par virement. J'ai dû téléphoner pour avoir la confirmation.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Renforcé le carton du colis et paiement supplémentaire pour pouvoir réceptionné ..tres surprenant
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous ne demandons jamais à notre clientèle de payer des frais supplémentaires pour la réception de colis, le montant validé lors de la commande est le montant maximum qui peut vous être facturé, rien de plus. Pour toutes questions éventuelles, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
commande passée il y a 10 jours et toujours pas reçue.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. J'ai fait le nécessaire auprès du transporteur afin de vous faire profiter de votre commande le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné et nous vous remercions pour votre patience face à la situation. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Délai de traitement de commande long
20 mars 2024
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
30 mars 2024
plus de réactivité ....
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
3 mars 2024
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Avant de valider votre commande, si vous rencontrez des difficultés ou des soucis liés à celle-ci, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Après avoir vérifié votre compte client, je vois que toutes les réponses ont bien été apportées concernant vos soucis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Délai de livraison trop long - par contre le prélèvement bancaire est instantané. Le macula Z m'est prescrit par mon Ophtalmo pour le traitement de ma DLA : ce n'est pas un produit de beauté !! Aucune info sur la livraison ???
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous faire bénéficier de la solution la plus appropriée. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec nos services afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
LM
Laure M.
Aix les bains
Bonjour Je vous ai déjà signalé à diverses reprises des problèmes dûs au volume même du colis et dit q u il ne peux rentrer dans une boîte aux lettres homologuée en France .là idem impossible de le récupérer seul. Donc j arrête de commander …si toutefois vous changer de fournisseur soit de volume de colis, soit de livreur, je pourrais peut être revoir mon avis.et un pot de chocolat en mauvaise forme.bref.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. J'ai transmis vos observations aux différents départements concernés, ainsi que notre transporteur. Nous espérons que cela sera pris en compte afin d'éviter que le souci ne se reproduise. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

J'ai passé commande le 23 février tu es toujours pas de nouvelles

J'ai passé commande le 23 février et à ce jour rien du tout j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en rupture de stock et depuis plus de nouvelles de et pas de commande, franchement pour une première commande je suis vraiment déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ces délais estimés, la commande ne vous était toujours pas parvenue, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir résoudre le souci rapidement. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
JM
Joëlle M.
MARSILLY
je n'ai pas reçu ma commande car soit disant la borne qui doit recevoir mon colis ne fonctionne pas!!! c'est faux car j'ai envoyé un colis samedi. Je suis un peu déçu car je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Après avoir vérifié, je constate que vous avez pris contact avec notre service client afin de pouvoir résoudre le souci le plus rapidement possible. Le lien de suivi indique que votre colis a été livré et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Nous sommes, toutefois, disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie. Lydia C.
30 mars 2024
Vous avez transmis une adresse incomplète au prestataire chargé de la livraison et mon colis a été finalement livré à un point relais très éloigné de mon domicile sans pouvoir le modifier
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié les informations de la commande lors de l'envoi de sa confirmation par mail. Cela nous permettra de réagir rapidement afin d'éviter des soucis lors de la livraison. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
commande passée il y a 10 jours produits en stock et commande toujours en cours de traitement c'est du foutage de gueule quand on lit les délai de livraison promis à fuir ce genre de site
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre pharmacie en ligne. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Si, toutefois, passé ce délai, la commande n'était toujours pas expédié, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. En effet, cela nous permettra de pouvoir échanger sur la solution la plus favorable ou vous apporter toutes les informations nécessaires sur le souci rencontré. Nous restons disponibles si, toutefois, vous souhaitez échanger sur le souci par téléphone et/ou par mail. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Désolé suite a une commande depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle de la livraison dans un relais aucun message sur mon portable pourtant commande payer très déçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact avec notre service client a permis de résoudre le souci. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que le souci ne se reproduise pas. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Colis devait etre le 15/03/2024 par le livreur n est pas arrivé et sans nouvelle au jour d aujourd hui Merci
20 mars 2024
Cher client, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance d'une solution apportée dans un premier temps. N'hésitez pas à y répondre ou nous recontacter par téléphone si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Votre site est mal fait pour le choix des lieux de livraison !!!!!!Et ne parlons pas des délais !!!!
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait de votre expérience. Après avoir consulté notre base de données, en effet, je constate que le lieu de livraison choisi n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Lors de votre contact, nous avons pu vous aider au mieux afin de solutionner le problème. Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
MF
Michel F.
Lunéville
Déja fait précédemment. Vous êtes nuls, un point c'est tout. J'ai assez perdu de temps avec vous.