redcare-pharmacie.fr

3 308 avis au cours des 12 derniers mois26 459 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

IR
Ilda R.
Veyre monton

Réclamation

envoyer mon colis à la bonne adresse et le bon code postale qui est 13250
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle afin d'effectuer les modifications nécessaires, si possible. Si vous le désirez, nous sommes disponibles par téléphone et mail afin de pouvoir apporter les modifications possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
30 mars 2024
Problèmes avec la livraison. Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je constate que votre contact avec le service client a permis de débloquer la situation. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à nous recontacter afin de pouvoir vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
me rembourser partiellement ma commande J'ai re-expédié 10 éléments
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate qu'aucun retour n'a été enregistré concernant la commande validée, j'en suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le problème le plus rapidement possible. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Bonjour, Plus rien puisque vous ne répondez pas à une réclamation
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que nous avons bien traité votre réclamation. Cependant, nous sommes sans retour de votre part, sans cela, nous ne pouvons vous proposer la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la suite de votre réclamation. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
3 mars 2024
Merci de me livrer ma commande, Cordialement, Anita seigneur
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre colis a bien été réceptionné et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Si tel n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Commande le 16 mars, livraison le 27 mars. Trop long.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'était toujours pas livré, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.

Site à éviter

Marchandise non reçue. Ne veulent pas me rembourser.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir consulter votre dossier, je constate que le souci a pu être solutionner. Nous avons à coeur de vous proposer la solution la plus favorable lors de soucis rencontrés lors de votre commande. Rassurez vous, nous ne laissons aucun de nos clients sur le carreau lorsqu'un évènement survient lors de la livraison. Nous espérons avoir pu vous aider suffisament. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
16 mars 2024

Commande non réalisée

Ma commande validée sur le site n'a pas été livrée
20 mars 2024
Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir informé de la situation. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
2 mars 2024
adresse erronnée 6 jours pour recevoir mon colis
Pas d'autres choix pour la livraison très déçu
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Lors de la finalisation de votre commande, la livraison à domicile et en point relais sont disponibles. Pour les deux moyens de livraison, le délai de livraison est de deux à cinq jours ouvrés hors weekend et jours fériés. Si, toutefois, passé ce délai, ou pendant ce délai, vous rencontrez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
21 mars 2024
trop d'attente et puis annulation de commande
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, notre fournisseur ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d'achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
20 mars 2024
Le délai de livraison un peu long
20 mars 2024
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous apporter toutes les informations ainsi que les solution face au souci rencontré. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
FE
F-L E.
Hasparren
21 mars 2024
Envoi bcp trop long…
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, passé ce délai, le colis n'était pas encore livré, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible. Après avoir consulté votre compte client, je constate que vous avez bien réceptionné votre colis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
22 mars 2024
Colis non livré
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir informés de la situation. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de votre service client pour pouvoir vous apporter la solution la plus favorable. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de vous informer de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Colis non reçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après vérification, je constate que vous avez bien pris contact avec notre service client afin de vous proposer la solution la plus favorable. Nous espérons qu'elle correspond à vos attentes et nous serons ravis de vous lire positivement. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation ne se reproduise. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
colis non reçu
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de résoudre le souci le plus rapidement possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience concernant notre pharmacie en ligne. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
JS
17 févr. 2024
Les produits que j'ai commandé étaient "disponibles" lors de la commande, mais un a été indisponible à la fin!!! La livraison a pris du temps, et il a fallu passer par un tas de propositions d'envois de mails proposant des choses inutiles pour moi... Pas très contente de cette compagnie...
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère Cliente, Merci pour votre avis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous souhaitons vous informer que notre stock est mis à jour de manière très régulière. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site afin d'être averti dès le retour en stock des articles souhaités. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Equipe RedCare pharmacie Anais W.
24 févr. 2024
5 étoiles auraient été de mise, aussi,(sans que cela soit dû à RedCar peut-être)Duree de livraison trop longue,déplacement du lieu de livraison),mais produits conformes,bien emballés.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés une fois que le colis a quitté notre entrepôt. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client une fois que le délai estimé est dépassé, cela nous permettra de pouvoir agir rapidement pour vous et vous faire bénéficier de votre colis dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.
11 févr. 2024

J"espèrais mieux mais les articles sont correctes

je vous ai envoye un mail de retour .Je n'ai recçu aucune indication sur le jour ni l'heure du livreur.Par chance j'étais présente ce jour .En plus il ne connaissait pas le N0 B32 de l"appartement Bien à vous Mme Francot
Réponse de redcare-pharmacie.fr
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Malheureusement, une date et une heure de livraison précises ne sont pas possible et, ce, dans un souci logistique, je le regrette. Cependant, nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés à dater de l'envoi du lien de suivi par mail. Une fois que le colis est entre les mains du transporteur, une date estimée de la livraison est disponible dans ce même lien de suivi. Cordialement, Votre équipe RedCare pharmacie, Lydia C.