Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
j'ai payé + de 100 euros et ne recevrais jamais ma commande....
mon colis a été envoyé à Avignon et le transporteur m'a signalé une erreur sur colis..... je n'ai donc pas eu de colis.... sans un mot par téléphone....
pourquoi demandez vous nos téléphone si ce n'est pour ne pas nous prévenir....
N'essayez même pas de me proposer un bon d'achat pour remboursement....
JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT VIA CARTE BLEUE
SOUS PEINE DE POURSUITE
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il y a 2 jours
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Sérieux et très rapide
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il y a 2 jours
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Les prix sont onéreux
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il y a 3 jours
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Ma commande est toujours en attente depuis 1 semaine je n ai pas été livré.
je n'ai pas reçu ma commande entièrement je n'ai reçu qu'un seul coffret sur les 4 commandés
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il y a 5 jours
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il y a 6 jours
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il y a 8 jours
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délais de réception des produits beaucoup trop long !!!!!
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
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Adresse mal recopiée par vos services d’où livraison très compliquée et très en retard
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande.
Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client après avoir vérifié vos informations lors de la réception du mail de confirmation.
Cela nous permet de réagir rapidement afin d'éviter que le souci ne se reproduise.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Chère cliente,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
Avis validé
Ne pas envoyer des marchandises dans des cartons disproportionnés. Merci
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
Avis validé
Rien reçu jusqu'à mainenant.
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
Avis validé
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
Avis validé
Promo promise via mail de pub pas accordée , point Relay modifie sans avertissement
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
16 avr. 2024
Avis validé
toujours pas livré service après-vente
nul
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client,
Merci de nous avoir fait vivement part de votre expérience quant à notre pharmacie en ligne.
Après avoir vérifié, je constate que le problème a pu être résolu lors de vos contacts avec notre service client.
Nous mettons un point d’honneur quant à la satisfaction de notre clientèle et tous les retours observés sur les commandes validées sont importants pour pouvoir améliorer nos services.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
15 avr. 2024
Avis validé
ampoules non emballées a l arrivée tout est cassé
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la réception de votre commande.
Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu nous contacter pour solutionner le problème.
Cependant, je me suis permise d'y apporter une petite modification et je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin d'en prendre connaissance.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
15 avr. 2024
Avis validé
Je n'ai rien reçu à ce jour le 15 avril 2024
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de votre commande.
Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Depuis ma commande je n ai e de nouvelles de votre part et je n'ai toujours pas les produits commandés
Depuis ma commande je n ai recu
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre contact à notre service client a permis de débloquer la situation.
Je vous invite, tout de même, à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance du mail envoyé à l'instant.
En effet, je vous informe d'une mise à jour concernant l'avancée de votre dossier.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
donner plus de choix pourn les livraisons que colis privé qui est incapable de respecter les colis et clients comme il se doit livreurs aucun respect et personnel non compétents
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Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 7 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.