redcare-pharmacie.fr
Avis:

3 321 avis au cours des 12 derniers mois26 735 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

l'avis le plus négatif

3 mars 2024
 Avis validé
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour redcare-pharmacie.fr

(138)
(157)
Réinitialisez
il y a 23 heures
 Avis validé
Cashback non pris en compte et contenu du colis arrivé en mauvais état
Signaler un avis
FB
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Dommage que pratiquement aucun paquet n’ait de vignette de remboursement sécurité sociale !
Signaler un avis
NH
Nicolas H.
MOUTIERS
il y a 7 jours
 Avis validé

délai de livraison long

commandé le 2/5, livré le 13/5. 2 jours fériés entre-temps certes
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Ce délai de livraison ne tient pas des éventuels jours fériés et du weekend. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé
I y à des produits que je ne trouve pas et des fois plus cher que d’autres sites
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Une assistante en pharmacie est, également, disponible pour toutes questions relatives à votre recherche de produits. Cordialement, Votre équipe de RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé

lle délai de livraison est trop long.

le délai de livraison est trop long.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu sur votre colis. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 8 jours
 Avis validé
État de fermeture du colis vraiment inexistante, adhésif mal positionné, si bien que quiconque pouvait se servir, d'où un produit manquant dans ce colis. Envois d'e-mails pour signaler ce dysfonctionnement et obtenir un dédommagement, mais pas de réponse. Site que je vais exclure
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous avoir informé de la situation concernant votre commande FR-89282584. Après avoir vérifié, je constate qu'une solution a bien été trouvée lors de votre contact avec notre service client. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 11 jours
 Avis validé
livraison trop longue mais le prélevement est tiré sans avoir reçu la marchandise , pas top du tout , je ne vais plus commander
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous informer d'un délai supplémentaire éventuel. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 11 jours
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande du 2/05 qui doit être livrée par "colis privé" mon compte à pourtant bien été débité je ne suis vraiment pas contente.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vous avez bien pu récupérer votre colis. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
5 mai 2024
 Avis validé
livraison un peu longue
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
4 mai 2024
 Avis validé

Donnez -moi le date de livraison de ce que j'ai acheter

Donnez -moi le dage de livraison
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
4 mai 2024
 Avis validé
Je ne suis pas encore livree et suis à se te deon domicile Aucu. Sui i d'écolier possible ?
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de pouvoir résoudre le souci rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
2 mai 2024
 Avis validé
trè mauvais service Client aucun sens commercial se retanche derrière des procédures internes. AUCUNE COLLABORATION A F U I R E
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Je suis navrée que vous puissiez être amené à une telle conclusion après votre expérience. Nous nous devons, simplement, de respecter les procédures mises en place par notre transporteur et nos différents services. De ce fait, cela engendre un délai que nous nous efforçons de réduire au minimum afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Il ne s'agit pas, ici, d'une mauvaise volonté de notre part mais, uniquement, d'une bonne collaboration entre vous ainsi que les différents services. Cependant, considérant que le risque zéro n'existe pas, si votre commande est d'une urgence absolue, je vous invite à vous rapprocher d'une pharmacie plus proche afin de ne pas avoir à subir les retards de livraison qui pourraient survenir lors de l'envoi de votre colis. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
30 avr. 2024
 Avis validé
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande Cordialement
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos colis sont tous remis sans signature lors de la livraison sauf si le transporteur disposent d'autres consignes le concernant. De plus, lors de la livraison à domicile, si votre boîte aux lettres est conforme à la réception de colis, le colis sera placé dedans si vous êtes absent. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 avr. 2024
 Avis validé

colis non reçu - MECONTENTEMENT +++++

j'ai payé + de 100 euros et ne recevrais jamais ma commande.... mon colis a été envoyé à Avignon et le transporteur m'a signalé une erreur sur colis..... je n'ai donc pas eu de colis.... sans un mot par téléphone.... pourquoi demandez vous nos téléphone si ce n'est pour ne pas nous prévenir.... N'essayez même pas de me proposer un bon d'achat pour remboursement.... JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT VIA CARTE BLEUE SOUS PEINE DE POURSUITE
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous proposer la solution le plus rapidement possible. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée au souci. Nous restons disponibles pour toutes questions, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 avr. 2024
 Avis validé
Sérieux et très rapide
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 avr. 2024
 Avis validé
Les prix sont onéreux
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos observations. recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
28 avr. 2024
 Avis validé
Ma commande est toujours en attente depuis 1 semaine je n ai pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après consultation de votre compte client, je constate qu'une solution vous a bien été apportée. Nous espérons qu'elle est à la hauteur de vos espérances et nous restons disponibles pour toutes questions. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.