Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Je suis très satisfaite de Redcare, mais pas des transporteurs.
Je suis très satisfaite de Redcare: délais d'expédition rapides, SAV efficace. Par contre il y a de sérieux problèmes avec leurs transporteurs, Mondial relay ou Colis privé : premier colis égaré pendant un mois et finalement renvoyé à Redcare ; second colis qui n'a pas pu être livré, alors que j'étais chez moi.
Je suis très satisfaite de mes achats ! Par contre , je n'ai pas reçu mon colis car il a été renvoyé chez Redcare , en effet Mondial Relay l'a retourné ! Je pense que des bouteilles ont été cassées ! Je vais être remboursée ! mais la prochaine fois , je me ferai livrer chez moi !
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
nouvelle cliente et mon avis
Je suis nouvelle cliente et j'ai cder juste 1 produit pour commencer et m'assurer que le site était sérieux. La livraison était conforme à ma cde et tout c'est très bien passé. Depuis j'ai à nouveau cder d'autres produits avec grande satisfaction.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas encore trouvé mieux
Prix concurrentiels, offre très variée. Délais rapides respectés (ce qui n’a pas toujours été le cas). Je ne trouve pas tous mes produits mais la plupart. Service client à l’écoute.
Continuez ainsi. Merci ☺️
Bon site sérieux et fiable. livraison rapide. Une petite amélioration est possible sur le packaging. (un gros carton utilisé pour 2 petits objets...)
Mais je re-commenderais sur ce site. Satisfait.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande
Cordialement
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
très bien peut être réduire la taille de l'emballage du colis mieux l'ajuster par rapport aux produits qui se trouvent a l'intérieur et recevoir par sms quand le colis est arrivé en point relais
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Vos prix ne sont pas aussi intéressants, j’ai fait la comparaison avec la parapharmacie où je trouve les produits de ma dernière commande….
Bref je ne pense pas renouveler l’expérience.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
24 avr. 2024
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant le prix des produits sur notre site.
En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant.
Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients.
Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Je n'ai jamais attendu une commande aussi longtemps,alors que c'était très important pour ma santé ,sinon le paquet était impeccable et le contenu m'a apporté toute satisfaction
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
24 avr. 2024
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation concernant la livraison de la commande.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai, je vous invité à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner le souci le plus rapidement possible.
Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles, si tel n'était pas le cas.
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre livraison.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.