redcare-pharmacie.fr

3 326 avis au cours des 12 derniers mois26 686 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

Colis livré rapidement et en très bon état. Emballage très satisfaisant.
Délai de livraison OK. Produit bien emballé et prix correct.
État de fermeture du colis vraiment inexistante, adhésif mal positionné, si bien que quiconque pouvait se servir, d'où un produit manquant dans ce colis. Envois d'e-mails pour signaler ce dysfonctionnement et obtenir un dédommagement, mais pas de réponse. Site que je vais exclure
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 1 jour
Cher client, Merci de nous avoir informé de la situation concernant votre commande FR-89282584. Après avoir vérifié, je constate qu'une solution a bien été trouvée lors de votre contact avec notre service client. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.

Envoi du colis rapide

Médicaments indisponibles de temps en temps, dommage !!
SL
Silvana L.
Draguignan
Ras
L'emballage intérieur n'a pas sécurisé suffisamment l'un des flacons dont l'emballage est arrivé complètement écrasé. Cela aurait pu occasionner le bris du flacon en verre qui roulait librement en dehors de son contenant quand j'ai ouvert le colis.
Produit bien emballé mais enfoncé de force dans la boîte aux lettres et bien coincé. J'ai du demander de l'aide pour le sortir. La prochaine fois me remettre le colis en mains propres car j'étais présente !
je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande du 2/05 qui doit être livrée par "colis privé" mon compte à pourtant bien été débité je ne suis vraiment pas contente.
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 1 jour
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Après avoir vérifié votre compte client, je constate que vous avez bien pu récupérer votre colis. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes et nous sommes disponibles si tel n'était pas le cas. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.

Site sérieux

Le plus : grand choix à prix compétitifs et livraison impeccable Le moins : souvent en rupture de stock Je recommande ce site
IC
isabelle c.
montauban
Du choix, des promotions et une livraison rapide et soignée.
BD
CPNOTNUER

pas encore testé un peu juste pour répondre

cela m'est difficile de donner ne évaluation j'ai reçu le colis samedi et nous sommes mardi