redcare-pharmacie.fr
Avis:

3 321 avis au cours des 12 derniers mois26 735 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

l'avis le plus négatif

3 mars 2024
 Avis validé
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour redcare-pharmacie.fr

il y a 21 heures
 Avis validé
Cashback non pris en compte et contenu du colis arrivé en mauvais état
Signaler un avis
FB
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Dommage que pratiquement aucun paquet n’ait de vignette de remboursement sécurité sociale !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Pas possible de noter, ma commande ne m’est pas encore parvenue … red care est sûrement bien, c’est le livreur « colis privé » qui traine
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours. Pour le moment les délais sont respectés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop longs!
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Si, toutefois, le colis ne vous est pas parvenu endéans cette estimation, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé

Colis ouvert

Colis éventré mais pas de produits manquants
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir entreprendre les démarches nécessaires pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
NH
Nicolas H.
MOUTIERS
il y a 7 jours
 Avis validé

délai de livraison long

commandé le 2/5, livré le 13/5. 2 jours fériés entre-temps certes
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Ce délai de livraison ne tient pas des éventuels jours fériés et du weekend. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé
I y à des produits que je ne trouve pas et des fois plus cher que d’autres sites
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous faire part de votre expérience. En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Une assistante en pharmacie est, également, disponible pour toutes questions relatives à votre recherche de produits. Cordialement, Votre équipe de RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 7 jours
 Avis validé

lle délai de livraison est trop long.

le délai de livraison est trop long.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu sur votre colis. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 9 jours
 Avis validé
Colis reçu au Point Relais éclaté et trempé. Il contenait 60 ampoules qui ne devaient en mille morceaux. Protection insuffisante. Refusé le colis.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien contacté notre service client afin de vous apporter une solution. Nous espérons que celle-ci est conforme à vos attentes. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 11 jours
 Avis validé
livraison trop longue mais le prélevement est tiré sans avoir reçu la marchandise , pas top du tout , je ne vais plus commander
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous informer d'un délai supplémentaire éventuel. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informés de la situation quant à la livraison de votre commande. Je prends connaissance de votre mail envoyé à notre service client nous indiquant nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire et de voir que tout s'est bien déroulé et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
5 mai 2024
 Avis validé
livraison un peu longue
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
4 mai 2024
 Avis validé
Je ne suis pas encore livree et suis à se te deon domicile Aucu. Sui i d'écolier possible ?
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié, je constate que votre contact à notre service client a permis de pouvoir résoudre le souci rapidement. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail afin de prendre connaissance de la solution apportée. Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné, nous veillerons à ce que la situation reste exceptionnelle. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
2 mai 2024
 Avis validé

Livraison retardée

Le 24/04/24 ma commande est validée dans sa totalité et le 26/04/24 j'apprend que des articles sont en rupture de stock. Depuis aucune nouvelle et aucun suivi dans mon espace client.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification, je constate que nous vous avons envoyé un mail pour vous dire que certains articles avaient été retirés de votre commande car ils étaient indisponibles auprès de notre fournisseur. Malheureusement ce dernier ne communique pas en temps réel ses données de stock à nos services d’achat, ce qui conduit parfois à la situation actuelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
1 mai 2024
 Avis validé
Commande du 24 avril non encore livrée à ce jour
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la livraison de votre colis. Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien pu réceptionner votre colis et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Nous restons disponibles pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
30 avr. 2024
 Avis validé
Le colis est avec signature du destinataire, à la réception je ne suis pas présent au passage du facteur, serait-il possible de l'envoyer sans signature pour une prochaine commande Cordialement
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous faire part de votre expérience. Nos colis sont tous remis sans signature lors de la livraison sauf si le transporteur disposent d'autres consignes le concernant. De plus, lors de la livraison à domicile, si votre boîte aux lettres est conforme à la réception de colis, le colis sera placé dedans si vous êtes absent. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 avr. 2024
 Avis validé
Sérieux et très rapide
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Chère cliente, Merci de nous avoir fait part de votre critique / suggestion. Afin d’améliorer notre service et par soucis professionnel, nous avons transmis cette dernière au département concerné. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
29 avr. 2024
 Avis validé
Les prix sont onéreux
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos observations. recommandés fournis par le fabricant. Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients. Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente. Cordialement, Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.