Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
Colis livré rapidement et en très bon état.
Emballage très satisfaisant.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Pas possible de noter, ma commande ne m’est pas encore parvenue … red care est sûrement bien, c’est le livreur « colis privé » qui traine
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 2 jours
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Comme indiqué sur notre site internet les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le colis sort de notre pharmacie. Le délai de traitement dans notre pharmacie est de 1 à 2 jours.
Pour le moment les délais sont respectés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 3 jours
Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop longs!
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Si, toutefois, le colis ne vous est pas parvenu endéans cette estimation, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 3 jours
Avis validé
Colis ouvert
Colis éventré mais pas de produits manquants
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Dans ce genre de cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir entreprendre les démarches nécessaires pour vous apporter une solution le plus rapidement possible.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 3 jours
Avis validé
Délai de livraison OK. Produit bien emballé et prix correct.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Envoi du colis rapide
Médicaments indisponibles de temps en temps, dommage !!
L'emballage intérieur n'a pas sécurisé suffisamment l'un des flacons dont l'emballage est arrivé complètement écrasé. Cela aurait pu occasionner le bris du flacon en verre qui roulait librement en dehors de son contenant quand j'ai ouvert le colis.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Colis reçu au Point Relais éclaté et trempé. Il contenait 60 ampoules qui ne devaient en mille morceaux. Protection insuffisante. Refusé le colis.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 2 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Après avoir vérifié, je constate que vous avez bien contacté notre service client afin de vous apporter une solution.
Nous espérons que celle-ci est conforme à vos attentes.
Vous nous voyez navrés pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Produit bien emballé mais enfoncé de force dans la boîte aux lettres et bien coincé. J'ai du demander de l'aide pour le sortir. La prochaine fois me remettre le colis en mains propres car j'étais présente !
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 2 jours
Chère cliente,
Merci de nous avoir informés de la situation quant à la livraison de votre commande.
Je prends connaissance de votre mail envoyé à notre service client nous indiquant nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravis de lire et de voir que tout s'est bien déroulé et nous espérons que votre commande correspond à vos attentes.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 9 jours
Avis validé
Site sérieux
Le plus : grand choix à prix compétitifs et livraison impeccable
Le moins : souvent en rupture de stock
Je recommande ce site
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.