redcare-pharmacie.fr

3 322 avis au cours des 12 derniers mois26 629 avis au total

Vérifié depuis : 13 janv. 2016
redcare-pharmacie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.

3 mars 2024
Répondre à mon mail d'il y a qques jours Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison. J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé. j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!

Avis pour redcare-pharmacie.fr

YA
Colis reçu au Point Relais éclaté et trempé. Il contenait 60 ampoules qui ne devaient en mille morceaux. Protection insuffisante. Refusé le colis.
Ca correspond à mes attentes. Trés contente des produits commandés.
Le choix de produits que jai du mal a trouver ,leurs prix . La livraison (2 jours fériés ) et pourtant rapide et faite avec soins. Merci
Ras
Faire de mieux : rien Tout est parfait : prise de commande, garantie, sérieux, emballage soigné et suivi du client dans le respect
CB
Claude B.
Marseille
Rapide , éfficace et moins cher
RK
RIEN A RAS
Livraison impeccable, dans un délai raisonnable, malgré la multitude de "ponts" du mois de Mai. Merci de la part de mon amour de chien Tahoe
Tout est ok
de continuer a nous informer sur les produits nécessaires pour les améliorations de notre vie quotidienne
AD

service parfait !

Rien de mieux , service parfait !
I6
Super site
Recherche rapide des articles sur le site, prix raisonnables, livraison rapide.
C'était facile de passer une commande.