Votre suivi lorsque j'ai commandé 2 medicaments pour lesquels je devais faire attention. La rapidité de l'envoi de la commande. La diversité de vos produits.
Répondre à mon mail d'il y a qques jours
Ma commande était supérieure au minimum requis pour une livraison gratuite et pourtant j'ai du payer des frais de livraison.
J'ai donné un code promo de 10% et pourtant ce code n'a pas été validé.
j'ai essayé d'annuler ma commande mais rien ne fonctionne une vrai scandale limite de l'escroquerie ... La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement sur ma carte bancaire !!!
commandé le 2/5, livré le 13/5. 2 jours fériés entre-temps certes
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 21 heures
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Ce délai de livraison ne tient pas des éventuels jours fériés et du weekend.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 2 jours
Avis validé
I y à des produits que je ne trouve pas et des fois plus cher que d’autres sites
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 21 heures
Chère cliente,
Merci de nous faire part de votre expérience.
En tant que pharmacie officielle, nous avons l’obligation de nous concentrer sur les prix de détail recommandés fournis par le fabricant.
Par conséquent, nous avons légèrement modifié nos prix pour un certain nombre de produits de notre gamme, afin que nos services répondent également aux attentes de nos clients.
Nous sommes convaincus que, malgré ce changement, vous obtiendrez toujours le prix le plus avantageux sur votre achat grâce à une large gamme, à la disponibilité, à la rapidité de livraison, aux différentes options de livraison, aux conseils personnalisés et au service après-vente.
Une assistante en pharmacie est, également, disponible pour toutes questions relatives à votre recherche de produits.
Cordialement,
Votre équipe de RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 2 jours
Avis validé
lle délai de livraison est trop long.
le délai de livraison est trop long.
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 21 heures
Cher client,
Merci de nous faire part de votre expérience.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de voir si un souci d'acheminement n'a pas eu lieu sur votre colis.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
il y a 4 jours
Avis validé
Envoi du colis rapide
Médicaments indisponibles de temps en temps, dommage !!
L'emballage intérieur n'a pas sécurisé suffisamment l'un des flacons dont l'emballage est arrivé complètement écrasé. Cela aurait pu occasionner le bris du flacon en verre qui roulait librement en dehors de son contenant quand j'ai ouvert le colis.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Produit bien emballé mais enfoncé de force dans la boîte aux lettres et bien coincé. J'ai du demander de l'aide pour le sortir. La prochaine fois me remettre le colis en mains propres car j'étais présente !
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
livraison trop longue mais le prélevement est tiré sans avoir reçu la marchandise , pas top du tout , je ne vais plus commander
Signaler un avis
Réponse de redcare-pharmacie.fr
il y a 21 heures
Chère cliente,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Après réception de votre commande, le colis sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Le jour où votre paquet est expédié, vous recevrez le soir même une confirmation d’expédition par courriel. Votre colis sera livré dans un délai compris en général entre 2 et 5 jours ouvrés.
Passé ce délai estimé, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de pouvoir vous informer d'un délai supplémentaire éventuel.
Cordialement,
Votre équipe RedCare Pharmacie, Lydia C.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.