Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

21 mai 2024

Produit conforme

Article totalement conforme aux attentes. Envoi rapide, emballage adapté et protecteur.
21 mai 2024

Satisfaite

Bracelet conforme à la photo Service client au top Je recommande
25 mai 2024
Livraison à domicile sans frais, que demander de mieux ?
23 mai 2024
Très bon produit conforme à la description
22 mai 2024
Toulouse
20 mai 2024
19 mai 2024
17 mai 2024
G reçu un bracelets abîmer g mi un commentaire il mo immédiatement contacté en s'excusant et en m'envoyant un autre bracelets neuf le service après vente est au top merci et je recommande le site
18 mai 2024

Très beaux bracelets

Bracelets conformes aux photos et à ce que j'ai commandé (pour une Watch 6). Très belle qualité ! Facile pour mettre le bracelet, je suis ravie de mes achats !
30 avr. 2024
Les bracelets correspondent à ceux commandés, la quantité est très bonne et les délais de livraison rapides. Rien à redire
12 mai 2024

joli bracelet

bracelet correspondant à mes attentes très joli et qui s'adapte parfaitement à ma montre bracelet léopard
28 avr. 2024
Livraison rapide ,recherche sur le site très simple quand on connait les références précises du bracelet .
26 avr. 2024
Bracelets conformes à mes attentes. Livraison tardive mais réponses à mes mails. Très bon suivi. Merci !
6 mai 2024
Bracelet adapté et beaucoup moins cher que le bracelet original. Rapidité de livraison, rien à redire.
GV
gerard v.
boulogne billancourt
15 mai 2024
Beaucoup de choix avec un prix correct. Expédition ultra rapide. Parfait 👍👍👍
15 mai 2024
Bon suivi de commande. Mais moins d'e-mails marketing serait appréciable