Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

23 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. RAS à ce niveau. Qualité des produits conforme par contre couleur des produits un peu différente entre la photo et la réalité. Modalité de retour simple et efficace. Je recommande malgré mon retour car tout a été facile et rapide et c’est le plus important.
29 janv. 2024

acheminement plus lent que prévu;

Même si le "colis lettre" est parti le jour même (très bien), il met plus d'une semaine, pour être distribué, ce n'est pas grave en soi... le mieux serait de le dire.
28 janv. 2024

Joli bracelet de montre

La matière est bien et semble solide, la couleur bleu marine est belle. Toutefois le bracelet est un peu grand. Je dous le fermer au niveau du dernier trou.
Bonne article même si je sait que sur Aliexpress j'aurai eu le même moin chers après niveau livraison c'est rapide reçu en 4 jour
Bonjour, Les bracelets sont "biens" Proposer l'outil permettant de changer de bracelet serait top. Bien cordialement
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Diane, Je suis content que vous appréciez la qualité de nos bracelets. Nous disposons d'outils disponibles qui peuvent être utilisés pour aider à changer les bracelets si nécessaire et ils peuvent être trouvés sur notre site. Notre service clientèle est aussi également à portée de main et prêts à vous aider si vous avez besoin d'aide pour une commande ou des conseils. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
27 janv. 2024

tout va bien

traitement rapide de la commande. Livraison sans problème, bracelet conforme aux attentes. Je recommande
25 janv. 2024
Il est super mais il ne correspond pas à ma montre . Ce n est pas un bracelet pro pour ma montre .
beaucoup de choix tant dans les couleurs que dans les modèles proposés, rapidité d'envoi
24 janv. 2024
Joli bracelet,facile à installer et facile à régler à votre poignet. Livraison rapide.

Produits et livraison ok

Les produits sont conformes et la livraison très correcte. Je recommande
Très bien ! Bracelet parfaitement réglable, agréable à porter et joli.

correspond parfaitement à la description.

très bien le bracelet est tout à fait comme je voulais. envoi rapide
JW
Jocelyne W.
NEUCHÂTEL
rapidité, choix très vaste, port compris pour un format lettre
Livraison rapide et soignée Qualité des produits commandé
Le choix des produits et la livraison rapide et gratuite
29 janv. 2024
Bracelet très bien , mieux que celui d'origine .
Énormément de choix, des prix très attractifs.
24 janv. 2024
Très joli Pratique à mettre De bonne qualité
26 janv. 2024
Reactivité, professionnalisme, commercial
3 févr. 2024

très beau bracelet

site très serieux et livraison rapide
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jérôme, Je suis heureux de voir votre avis positif sur notre site. Ravi que vous ayez reçu votre commande rapidement et selon vos attentes. Nous sommes content de vous avoir comme client. Meilleures salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !