Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Très beaux bracelets

Bracelets conformes aux photos et à ce que j'ai commandé (pour une Watch 6). Très belle qualité ! Facile pour mettre le bracelet, je suis ravie de mes achats !
CG
1 juin 2024
La couleur me déçoit un peux, sur le site le rose cendré etait plus foncé...a première vue il correspond parfaitement à ma montre
21 mai 2024

Produit conforme

Article totalement conforme aux attentes. Envoi rapide, emballage adapté et protecteur.
21 mai 2024

Satisfaite

Bracelet conforme à la photo Service client au top Je recommande
25 mai 2024
Livraison à domicile sans frais, que demander de mieux ?
23 mai 2024
Très bon produit conforme à la description
commande conforme, livraison rapide
Produit conforme, livraison rapide
20 mai 2024
Un peu long pour petit poignet
18 mai 2024
Bon bracelets et bonne qualité
24 mai 2024
La rapidité d envoi .
26 mai 2024
26 mai 2024
25 mai 2024
23 mai 2024
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ou le service que nous avons fourni ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va vous contacter par email très bientôt pour discuter de la façon dont nous pouvons résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui satisfasse vos besoins. Merci de votre patience et nous vous tenons informés de l'avancement de la situation. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
BR
Bernard R.