Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.frAvis

: 249Bien

vérifié depuis : 10/03/2022
mis à jour le : 11/08/2022
Braceletsmartwatch.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Braceletsmartwatch.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/03/2022
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Les bracelets s'adaptent parfaitement à la montre. Cependant les tiges en métal ont un diamètre très légèrement supérieur à celui d'origine, si bien que j'ai utilisé les tiges d'origine pour fixer le bracelet à la montre.

Bracelet trop petit pour le fixer, j'ai écris au service client pour savoir comment procéder pour un échange ou remboursement, message resté sans réponse

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

J’ai aimé qu’on réponde à ma question par contre j’aurais aimé que le descriptif concernant la largeur (pas d’indication de largeur)et donc la compatibilité avec ma montre soit plus clair! Je croyais que le bracelet n’irait pas et finalement il a convenu
Slow delivery almost 2 weeks I became quite worried because the article did not arrive for 2 weeks. Finally it arrived but no traceability make the purcahse a little stressed. Communication was good, the products are very nice
Produit tout à fait conforme au descriptif. Facile à mettre comme indiqué dans les explications. Expédition sérieuse et livrée en 4 jours.
Ajustement précis et bracelet solide. J'aurais aimé avoir un mode d'emploi pour éviter de tâtonner mais ce n'était pas essentiel.
On s'attend as mieux Surtout Que petite visite chez l'horloger pour régler la bonne dimension autant l'acheter chez Lui
Nombreux choix, rapport qualité prix très compétitif. Délais de livraison respectée même si les envois se font sans suivi.
Bracelet compatible, de bonne qualité, pratique a changer, conforme à mes attentes. Bon rapport qualité/ prix
Tout ce qui a été annoncé a été réalisé comme prévu ce qui est important lors d'une commande à distance
Votre axe d'amélioration concerne le petit outillage vendu avec. Il est inopérant dés le premier essai.
Montage facile mais il faut la bonne clé allen pour dévisser l’ancien bracelet et revisser le nouveau
Très jolie, bonne qualité Il y a un aimant pour la fermeture c’est très rapide à fermer et ouvrir
Parfait s adapte parfaitement à galaxy watch 4 classic. Ça lui donne un style un peu unique .
J'ai reçu le bracelet en bon état aujourd'hui. Quelques jours plus tard que prévu.
Délais de livraison respectés et produit de qualité qui rend la montre élégante
Le bracelet s'adapte bien et il est épais, ça a l'air d'être une bonne matière !
Très rapport qualité prix, s'adapte bien sur une Galaxy Watch, confortable.
Commande arrivée comme convenu. Bien emballée. Pas de problème particulier.
Bracelet de bonne qualité, mais trop court sur la partie trouée. Dommage
tres bien pour le choix, la rapidité d'envoi et le rapport qualit" prix