Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 10 mars 2022
mis à jour le : 26 nov. 2022
Braceletsmartwatch.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Braceletsmartwatch.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 mars 2022
mis à jour le : 26 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

4 août 2022
Les bracelets s'adaptent parfaitement à la montre. Cependant les tiges en métal ont un diamètre très légèrement supérieur à celui d'origine, si bien que j'ai utilisé les tiges d'origine pour fixer le bracelet à la montre.

23 mars 2022
Bracelet trop petit pour le fixer, j'ai écris au service client pour savoir comment procéder pour un échange ou remboursement, message resté sans réponse

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

6 nov. 2022
J'ai commandé un bracelet pour ma montre, lors de la livraison je me suis aperçu qu'il manquait les tiges "quick release" permettant d'attacher le bracelet. J'ai donc envoyé un mail au service client : - J'ai obtenu une réponse très rapidement - Le conseiller client s'est engagé à m'envoyer les tiges manquantes - Je les ai reçu également rapidement Donc expérience d'achat plus que concluante, puisque le produit est de qualité et le service l'est bien plus encore ! Merci à eux pour leur professionnalisme.
29 oct. 2022
Rapide qualité du produit parfait emballage correct La poste un peu lente Je recommande votre cite dans mon entourage merci
4 nov. 2022
Le bracelet est un peu renforcé en laissant des jeux sur les côtés, cela dépend de vous si cela vous dérangera ou non et le trou que vous utiliserez ruinera la partie rouge, mais il est caché. Dans l'ensemble, c'est un joli bracelet. C'est très facile à acheter et la livraison est super rapide !
Ce que j'ai aimé, c'est le bracelet sport rouge ou bleu, type de bracelet que j'avais sur mon charge 2. Pour le charge 5, un des bracelets ne s'adapte pas sur l'appareil. Cela doit être un défaut sur les ergots qui s'enclenchent sur le charge 5.
1 nov. 2022
Bracelet conforme et compatible avec la Samsung galaxy smart watch 5. L'attache aimantée sur le bracelet milanais est fonctionnelle mais ne permet pas de serrer la montre au poignet, ne conviendra pas pour une utilisation sportive.
2 nov. 2022
J'ai reçu dans un petit colis protégeant un bracelet léger et confortable et ayant une fermeture rapide et surtout sans embout dépassant et qui risque de s'accrocher dans les manches de chemise. Donc très satisfait.
Bon bracelet qui a l air solide. Sav nickel réponse immédiate. Une étoile en moins du au délais de livraison rien de dramatique compter 8 jours ouvré pour ma part.mais j y reviendrai
Bracelet beaucoup trop large j’ai pourtant pris la plus petite taille Je vais être obligée d’aller chez un bijoutier pour faire enlever des maillons ,donc coût supplémentaire
Produit bien emballé et reçu en 5jours. Le bracelet n'est pas identique à celui d'origine mais s'adapte. J'ai du récupérer les passants de l'ancien bracelet car manquant.
J’ai eu des bracelets en silicone malheureusement leur durée de vie fut courte, j’essaye ce nouveau bracelet qui j’espère sera plus « durable «
La commande a été livrée très rapidement. Le bracelet de belle qualité s est adapté parfaitement. Je suis satisfaite du sérieux de ce site.
1 nov. 2022
Super bracelet, bonne qualité, excellent rapport qualité / prix, joli, toit a fait conforme à la photo. Je recommande vraiment.
3 nov. 2022
Bracelet très jolie. Un peu septique au début par rapport à l’attache aimantée mais elle a l’air de très bien tenir.
Prix attractifs et livraison gratuite par poste. Pas déçu par mon achat. Je recommanderai sans problème sur ce site.
Le bracelet est joli Mais Je ne suis pas arrive a le mettre a ma taille donc c est trop difficile pour moi😢😢😢😢😟
Conforme. identique à celui d'origine. Problème avec la livraison mais bien résolu par le service client.
3 nov. 2022
reçu en temp et en heure a voir dans le temps sur la qualité du produit mais visuellement ca va très bien
J'aime les changements de couleur suivant la lumière, de plus le bracelet est très agréable à porter
Livraison dans le délai annoncé. Bracelets conformes aux descriptifs.
Bracelet bien reçu dans les délais , c'était le bracelet que j'attendais , la couleur parfaite