Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Désespéré

Je n'ai rien reçu.....
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Isabelle, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. J'ai également remarqué que vous aviez pris contact avec le service client et qu'une solution vous avait été proposée. J'espère que ce problème a été résolu avec succès pour vous. Notre équipe du service client vous contactera par courrier pour faire un suivi et nous tenir informés. Salutations de l'équipe braceletsmartwatch!
16 déc. 2023
Je n'ai jamais reçu l'article commandé. Le service client m'a répondu qu'ils n'avaient pas moyen de savoir où était ma livraison puisque j'avais choisi la livraison sans suivi.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Frédéric, Désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir votre commande. Il est fort possible que votre commande soit toujours au bureau de poste au moment où vous avez demandé où elle se trouve. Nous avons en effet deux types de livraison. Nous avons plus d'informations sur les commandes suivies que sur les commandes non suivies. Je vois qu'une solution a été trouvée concernant la commande que vous n'aviez pas reçue. Nous espérons que le problème est désormais résolu pour vous. Salutations de l'équipe braceletsmartwatch !
16 déc. 2023
Attache qui à fonctionné 3 jours !!!!
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jean-Pierre, je suis désolé de savoir que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Pour vous aider à améliorer cette situation, notre service client vous contactera sous peu afin que nous puissions le résoudre pour vous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
10 déc. 2023
Le bracelet en st déjà cassé, en une semaine à peine....
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Sophie, Désolé d'apprendre que votre bracelet est cassé. Notre service client vous a contacté après que le contact ait été établi concernant ce problème, mais il n'a pas eu de réponse de votre part. ils vous contacteront à nouveau sous peu pour voir la meilleure façon de résoudre ce problème pour vous, alors gardez un œil sur vos e-mails et vos spams. Salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch !

Couleur non conforme

Couleur non conforme
Depuis la réception et l'installation du bracelet sur ma montre, j'ai failli perdre 2 fois ma montre dû au clips qui ne se verrouille pas bien.
24 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon bracelet (commande datant du 10/11) Pour la livraison en 2 jours on repassera !
22 nov. 2023
Les clés reçues avec le bracelet ne sont pas les bonnes. Impossible de changer le bracelet
Le bracelet noir se détache systématiquement au niveau de la pompe
27 oct. 2023
Déjà, répondre aux mails que je vous ai envoyé. Je vous rappelais que je n'ai jamais reçu le bracelet que je vous ai commandé. Et par conséquent j'attends de vos nouvelles.
25 oct. 2023
J’ai pas reçu ma commande
21 oct. 2023
Toujours rien reçu depuis 12 jours de commande
16 oct. 2023
Bonjour, j ai mon bracelet bleu qui est rayé à l'intérieur comment puis je vous le retourné et en avoir un en bon état
ÉD
Éric D.
Soustons
16 oct. 2023
La fixation du bracelet sur le boîtier est de médiocre qualité. La tige ressort saute souvent.
LF
Louis F.
Bricqueville sur mer
14 oct. 2023
12 oct. 2023
Temps de livraison incorrecte. J'espère recevoir mon bracelet avant ma course qui ce déroulera le dimanche 15 octobre. Il était inscrit, date de livraison dans les 6 jours ouvrables. J'ai commandé mon bracelet le vendredi 28 septembre avant 22h et nous sommes aujourd'hui le 12 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon bracelet dans ma boîte aux lettres.
12 oct. 2023
Respecter les délais de livraison surtout quand on paye un supplément
FF
12 oct. 2023
Aucune réponse à ma demande
12 oct. 2023
Commande non reçue 10j de retard.