Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

13 sept. 2023

connexion difficile...

j'ai eu beaucoup de mal à connecter le bracelet à ma montre qui est un "vieux" modèle (Galaxy Gear Fit 2) mais ai enfin réussi ! De plus le bracelet est un peu grand, j'ai du bricoler pour le raccourcir à la taille de mon petit poignet... vous n'aviez rien compris à ma question initiale par mail, essayez de mieux comprendre une prochaine fois. Je garde et utilise mon bracelet depuis hier...
26 juin 2023
Première commande ici, les bracelets ont l'air d'être de qualité, attention toutefois, changement du bracelet difficile après avoir mis celui que je viens d'acheter il me semble. De plus, j'ai cassé le système qui est sur la montre pour changer le bracelet donc je ne sais pas comment je vais faire pour le changer car j'en ai d'autres et du coup je ne peux pas. L'envoi a duré une semaine.
30 juil. 2023
J’ai pas beaucoup de recul mais le bracelet me parait conforme à ma montre Fitbit charge 4 a voir avec le temps la solidité. Livraison venant d’Allemagne par DHL absolument irréprochable, la poste prend le relais en France et là évidemment cela ce complique par un service déplorable du à notre service français compter une semaine minimum.
20 juil. 2023

Produit conforme

Rien à dire sur la conformité du produit, en revanche, pour la livraison il faut attendre une semaine. D'autre part, on aurait apprécié un message pour prévenir de la livraison (j'ai dû aller vérifier ma boîte aux lettres pour évaluer).
DP
Didier P.
Gironde
27 juin 2023
Le problème de délai de réception et de suivi du colis n'était pas lié à Braceletsmartwatch mais à DHL. peut être améliorer en proposant des envois via UPS plus chers mais plus sûrs et rapide comme le propose Apple .
4 juil. 2023
Produit très bien, par contre payé des frais de livraison pour livraison de 1 à 3 jours alors que livraison faite sous une semaine. Dans ce cas j'aurais pris l'autre option de livraison car le temps était le même
15 août 2023
Bonjour je me suis trompé dans la commande je voulais un bracelet pour ma montre GARMIN APPROACH S40. Je croyais avoir commandé le bon bracelet. Pour le reste tout est parfait. Bonne journée Didier MERINDOL
20 juil. 2023

L'erreur est humaine ! C'est pas grave !

Livraison dans un délai très correct. Dommage que l'article reçu n'était pas celui commandé mais votre service client a été très réactif dès que j'ai signalé le problème et leur réponse très claire, précise.
Bracelet conforme à mes attentes et la couleur verte fluo est superbe 😀. Petit bémol : la mise en place de ce bracelet a été laborieuse mais j’imagine qu’il en est ainsi quelque soit le bracelet..
26 juin 2023

Bon produit mais délai non respecté

Bon produit, belle qualité, mais délai de livraison pas du tout respecté malgré des frais de port payé pour ça ( +2 euros pour une livraison 3-5 jours mais bracelet livré en 7 jours)
30 juin 2023
Une commande facile, plus intéressant de commander directement sur le site plutôt que sur Amazon au niveau du prix. En revanche le délai de livraison est plutôt long je trouve

Bracelet gris Huawei watch 3 pro

C'est un beau bracelet aux dimensions adaptée au Huawei watch 3 pro. Pour ce qui concerne sa couleur grise, elle est foncée alors que la watch 3 pro classic est grise claire
NC
Noémie C.
Bellegarde
23 mai 2023
J’ai enfin trouvé ce que je cherchais. Dommage qu’il n’y ait pas de notice pour éviter les bulles. Et un peu cher, pour 1 écran. En espérant que ça tienne dans la durée
25 juil. 2023

Colis ouvert

Petit bemol:la lettre bulle, contenant le bracelet, a bien été déposée dans ma boite par le gardien, mais l'enveloppe était grande ouverte car mal scellée !
26 mai 2023
Les Bracelets conformes à la demande. Seul petit bémol, j'ai payé pour un livraison Express en 3 jours, il en a fallu 7 au final...
12 août 2023
Un très beau bracelet montre maille milan. Montage très simple. La couleur est très belle reste à voir l'évolution dans le temps.
25 sept. 2023
Bracelet conforme à mon attente. Livraison une semaine après la commande malgré le supplément de 1,90€ qui n’a servi à rien.
3 juil. 2023
communication et suivi efficace suite a la commande, bon délai de livraison. articles au complet mais enveloppe ouverte...
26 août 2023
1) Bonne qualité du produit 2) manque d’informations comme le réglage du bracelet (un croquis aurait été apprécié).
30 août 2023
La qualité du bracelet est authentique bien emballé le paiement est sécurisé le seul bémol la livraison un peu longue