abd-balance.fr- Logo - Avis

abd-balance.fr

21 juil. 2023
Bonjour, l'envoi de mon produit à été assez long, mais la patience en a valu la peine, produit conforme, c'est ce que je souhaitais, un peu perdu au début car pas mal de choix mais bien dirigé par le service, merci.

4 juil. 2023
Je suis très déçu J'ai effectue le même achat quinze jours plutôt et tout c'est bien passer... Ma deuxième commande identique est un fiasco... D'ailleurs je l'attend toujours... Il y a fallu que je vous appel trois fois pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock... Jamais eu un mail pour me prévenir... Rien... Je suis très déçu pour une entreprise comme la vote qui travail avec des professionnels... C'est vraiment dommage car ma première apriori était très positif...

Avis pour abd-balance.fr

12 juil. 2023
Bonjour, la rapidité d'intervention et les personne au téléphone super pros
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
5 juil. 2023
Merci !! Une demande effectuée et la solution trouvée directement, un simple merci pour votre réactivité !
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre SAV est apprécié pour son professionnalisme et nous sommes heureux qu'il ait pu répondre à vos questions. Très cordialement, l'équipe commerciale.
4 juil. 2023
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Malgré un stock très important nous sommes parfois confrontés à des ruptures de stock bien involontaires. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.
3 juil. 2023

Peut mieux faire !

Réception d'une balance plus de quinze jours après l'avoir commandé. Un service client qui ne répond pas aux demandes par mail ou téléphone. Je n'ai pas compris pourquoi !
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons de livrer rapidement, mais ce délai peut parfois varier selon le produit ou la destination. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.
29 juin 2023
Nickel
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
23 juin 2023
Produit conforme, délai de livraison correct. Je dispose d'autres balances identiques, la plus ancienne étant de 2019, je n'ai jamais eu le moindre problème, aucune panne.
23 juin 2023
Un service commerciale agréable, produit conforme ! que demander de mieux
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. C'est par le contact direct et par le conseil que notre site est particulièrement apprécié... N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
21 juin 2023
bon service commercial, balance reçue rapidement
21 juin 2023
RAS. je recommande
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons de toujours proposer les bons produits au meilleur prix. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.