abd-balance.fr- Logo - Avis

abd-balance.fr

21 juil. 2023
Bonjour, l'envoi de mon produit à été assez long, mais la patience en a valu la peine, produit conforme, c'est ce que je souhaitais, un peu perdu au début car pas mal de choix mais bien dirigé par le service, merci.

27 mars 2023
commande passée le 06 mars toujours en préparation le 27 mars. demande de remboursement effectuée le 19 mars et toujours rien. ils baladent les gens en leur disant que ca va arriver .je ne suis pas le seul dans ce cas la a première vue. une balance annoncée a 173 euros ht vous revient a 245 euros grâce a la livraison a 20 euros et 20 euros de "manutention"!! ca fait cher pour une balance qui n'est jamais arrivée et jamais remboursée. j'ai déposé plainte a la dgccrf et union des consommateurs. a éviter comme la peste !!

Avis pour abd-balance.fr

Je recommande vivement pour ses produits avec un excellent rapport qualité prix. Avec l'inflation je suis bien contente de vous avoir trouvé. Merci à l'équipe.
balance pour faire mes marchés bien reçu et pas cher. Je suis très contente de vous avoir découvert. Je n'hésiterai pas à vous faire de la pub.
Service Client à l'écoute et de bon conseil. Produit bien reçu. A voir dans le temps mais content de mon achat sur le site.
Balance conforme à la description. Facile d'utilisation. Livré sous 48h, très appréciable.
Top balance robuste et reçu dans les temps. Merci à vous pour vos conseils.
Balance parfaitement adaptée à notre usage, batterie très longue durée.
Réponse de abd-balance.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre achat et de votre confiance. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Cordialement. Le service Commercial.
Bien reçu, produit conforme à la description. A voir dans le temps.
Parfaite expérience De la commande à la réception Recommandé
Reçu à temps pour mon marché. Merci à l'équipe. Je recommande.
Produit de qualité et pas cher. Je recommande. RAS
Bien reçu, balance précise et bien emballée.
Bien reçu et produit bien emballé
Bon produit et livraison rapide.
SATISFAIT DE MA BALANCE TOP
2 mars 2024