monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

11 mai 2023
Excellente réalisation Délai très rapide Prix très raisonnable Je renouvelle dès que l’occasion se présentera
JF
JEAN LOUP F.
chalons en champagne
Bonne réalisation de la commande pour Noel, malheureusement livré par UPS le 27 décembre, donc raté les cadeaux.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback sera pris en compte pour améliorer nos services.
Très satisfaite de la qualité d’image. Les délais de traitement / fabrication et livraison vraiment appréciable.
16 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité d'image et des délais. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
Client depuis de nombreuses années donc satisfait du résultat tirage, emballage, délai d'expédition et livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services depuis de nombreuses années. Nous apprécions votre fidélité et nous nous engageons continuellement pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre retour positif.
1ere livraison satisfaite . C'est pour ça que j'en ai fait une 2ème. J'espère que le résultat sera identique.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre première expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos services.
je suis ravi et je sais que cela fera plaisir à la personne à qui je vais l'offrir. Très agréablement surprise.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci pour votre retour positif!
7 nov. 2023

Photo foncée

Je pense qu'à la base la photo était un peu foncée au niveau des visages dommage mais contente quand même.
12 juil. 2023

Prix abordable et rendu de qualité

Prix abordable pour un grand cadre acrylique, envoi soigné et qualité visuelle au rendez-vous, je recommande +++
JB
Jean-Claude B.
Valras-Plage
2 juin 2023
Monoeuvre est une magnifique entreprise qui pour moi est indispensable. Je suis enchanté de travailler avec elle
PI
6 mai 2023
Je ne suis jamais déçu par le travail de Monoeuvre et cela fait longtemps que je commande mes tirages chez eux !
Très satisfaite de mon achat , super pour faire un cadeau et des tarifs raisonnable . Je recommande 😀😀😀
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que vous recommandez nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau!
très belle qualité de travail, comme à chaque fois, surtout pour un "tableau" de cette taille (80 cm x 120 cm)
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre travail, surtout pour les grandes dimensions. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre commentaire positif.
17 nov. 2023
Nouveau service de livraison avec Colis Privé, ça change la vie !... Parfait, rapide, continuez comme çà !!!...
17 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre nouveau service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif, cela nous motive à continuer à améliorer nos services.
9 oct. 2023

Rapide et wow

Rapide, de très bonne qualité et service d'impression vraiment abordable avec de multiples choix de paiement
26 sept. 2023
Ses pas la première fois que je commande et ses toujours parfait pour des cadeaux ses parfait parfait 👍👍👍👍
7 sept. 2023
Se serai de mettre un petit crochet pour le suspendre si cela est possible, le rendu est parfait bonne journée
11 juil. 2023
livraison au top délai très rapide commande correspond parfaitement à la photo envoyée les couleurs sont au top
4 juil. 2023
Il y à un certain temps que je suis client chez vous ; Je suis toujours satisfait du résultat . Félicitations .
3 juin 2023
Un vrai plaisir de commander chez monoeuvre !! Livraison au top et produits de qualité, je recommande vivement.
24 déc. 2023
travail soigné, et livraison avant Noel, super pour accrocher les boules sur le sapin, merci de votre rapidité
24 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre Noël. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.