monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.frAvis

vérifié depuis : 28/07/2010
mis à jour le : 11/08/2022
monoeuvre.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur monoeuvre.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/07/2010
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour monoeuvre.fr

5 290 avis validés au cours des 12 derniers mois

Depuis plus de 12 mois ,je n'ai plus voulu rien vous commander ;Pas pour la qualité de votre production ,qui à toujours été excellente ,mais à cause d'un partenaire livreur incompétent et désinvolte et être dans l'incapacité de vous le signaler . En reprenant mes commandes pour tester d'éventuels changements ,je découvre ,ravis UPS qui est un vrai professionnel . Si je n'ai pas l'assurance de ne plus avoir des transporteurs ''fantoches'' je renoncerais à vous passer mes commandes.Vous devez garder le contrôle jusqu'à la livraison au client ; Il y va de votre avenir pour fidéliser vos clients fidèles assidus et avec des projets de développement MERCI

Mon colis tant attendu pour l’anniversaire de mon époux n’est jamais arrivé alors que il y a marqué déposer gardien Il n’y a pas de contre signature mon gardien n’a jamais vu de livreur chronopost

Avis pour monoeuvre.fr

Illustrateur professionnel dessinant uniquement sur Photoshop, je suis très attaché au rendu de mes œuvres "virtuelles", qui deviennent réalités en étant imprimées sur un support physique, encore faut-il trouver une entreprise sérieuse… c'est le cas avec Monœuvre, après quelques tâtonnements pour trouver les bons réglages, mes œuvres sont parfaitement rendues sous la forme de poster grand format, ou sur toile, ou encore acrylique premium, le top ! (dommage c'est un peu cher…) suggestion : un prix préférentiel pour les professionnels qui revendent leurs œuvres en tirages limités serait bien venu....
Le produit a été livré sans problème et dans la plage horaire convenue lors de la 2ème présentation par Chronopost. Par contre la 1ère présentation n'a pas été correctement effectuée : je n'ai eu aucun appel du livreur sur l'interphone et alors que celui-ci indiquait qu'il avait déposé un avis de passage, je n'ai pas trouvé d'avis de passage dans ma boite aux lettres. J'ai demandé une deuxième présentation en appelant le service clients Chronopost.
J'ai été très surprise de la rapidité dans la livraison ainsi que du suivi en chronopost, en outre j'ai eu la chance d'être livrée non seulement bien à temps pour mon expo qui arrive ce week-end et le jour de ma fête ! De plus la qualité est toujours au rendez-vous, très heureuse de cette dernière commande, merci beaucoup à vous, très belle continuation et à très bientôt pour une nouvelle commande de mes tableaux en impression sur toile !
Les produits sont de grande qualité, le rendu est de haut niveau et les prix sont très compétitifs. Même le sav est très bon : j'ai eu un tableau abîmé pendant le transport et il a été remplacé sans perdre de temps et sans contrepartie financière supplémentaire. Bref, je n'hésiterai pas à refaire appel à cette société pour de prochaines commandes et vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le cadre avec la photo était vraiment incroyable. C’était un cadeau pour ma soeur et elle a adoré. Photo de son fils et elle, très nette et de bonne qualité. Tous les accessoires nécessaires pour le mettre au mur étaient fournis, donc le service est complet. Malgré le temps d’attente (dizaine de jours), ça valait le coup d’attendre !
Excellente réactivité dans l'excécution de la commande. Suivi de l'état d'avancement des étapes très facile à partir du mail de la commande. Délais respectés. Emballage approprié et solide. Trouver un procédé pour s'affranchir d'une résolution trop faible de la photo-modèle pour l'impression ??
Sérieux ,qualité constante....mon seul regret : la non disponibilité de la finition satinée sur les tirages alu dibonb. C'est mat bien terne ou brillant...avec les reflets qui vont avec. Lacune regrettable donc même si je me suis habitué au brillant avec son bon rapport qualité prix.
Rapidité de traitement emballage soigné qui protège parfaitement les photos Livreur a très bien fait sa prestation il a sonner et m’a remis le colis, d’autres sont moins soucieux et jette le colis par dessus la porte du jardin Merci pour votre prestation
Bon résultat et travail soigné correspondant à mes attentes. Petit bemol pour le suivi et la livraison du colis (pas d'info de la part du livreur final et dépose du colis devant la porte sans avertissement) heureusement emballage parfait et très propre
Bien. Le seul hic est que j’ai commandé un supplément d’accroche pour le mur mais il y en avait pas. De plus j’avais demandé un effet miroir et il y en a pas eu non plus. Bref dans l’ensemble la toile est belle c’est pour ça que je mets quatre étoiles
1 ère commande, il m'ont laissé un mail pour me prévenir d'une erreur sur l'impression du cadre et qu'il devait le refaire avant de me l'envoyer. 2 ème impression nickel Envoi et réception rapide. Je suis très content du résultat. Je recommande
Merci pour ce splendide travail d'impression. Je tenais à vous exprimer mon entière satisfaction pour cette commande reçue suite à quelques péripéties de livraison. Le résultat est parfait et surprenant du point de vue couleurs et matières !
Très bonne impression et finition, par contre le carton était eventré sur le coté, heureusement le panneau n'avait rien, mais quand même... D'autant plus que c'était pour faire un cadeau et que c'est mon ami qui l'a récupéré au point relais.
J'ai particulièrement apprécié l'ergonomie du site Web, la facilité technique pour charger les photos et passer la commande, la qualité des images une fois imprimées (très important évidemment), et enfin la diligence de la livraison. Bravo!
Œuvre magnifique de très bonne qualité, c’est super pour exposer les souvenirs dans une pièce et même pour offrir à des proches. J’ai reçu ma seconde commande très rapidement en moins d’une semaine, agréablement surpris. Merci monoeuvre.fr
Travail propre et soigné . Rien à redire . Concernant les délais rapidité et envoi en toute sécurité . Je recommande cette entreprise . Par contre il est inutile de m envoyer toutes les 24 h des mails des offres de produits dérivés . Merci
J'avais peur car première commande sur la site. Au final deux jours d'attente, et troisième jour, livré à la maison. Super qualité. Je suis ravie et je recommande sans hésiter ! Pour ma part, ma liste des futures commandes est prête !
Je suis très satisfaite du résultat, le rendu de ma photo sur tableau 60/90 est juste sublime, merci encore pour votre travail, vous avez fait une heureuse 🙏. Je recommande sans hésiter, et je vais renouveler l’expérience. 👏🏽👏🏽👏🏽
Hier
Livré normalement par DPD , sur le suivi de commande soit disant adresse incomplète , je téléphone et on me dit que c'est chronopost qui a le colis du coup livraison le lendemain . livraison par un livreur très désagréable;
Au top que dire de plus, le rendu de mes cadres photos de 30/20 est travaillé avec une grande compétence. Un prix défiant toute concurrence ! Chaque nouvelle commande est « Noël »… que du bonheur de découvrir le rendu…