monoeuvre.fr- Logo - Avis

7 370 avis au cours des 12 derniers mois42 459 avis au total

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023
Toile impeccable. Ce site est le seul à avoir accepté d’imprimer une photo prise chez un photographe et non sur IPhone. Les autres sites indiquaient « photo non acceptée car le pixel est insuffisant pour une impression nette ». Je dois avouer que j’ai pris le risque de le faire imprimer avec monoeuvre.fr et j’en suis ravie ! J’ai été agréablement surprise de voir cette photo sur toile. L’envoi était soignée et rapide. Livré devant la porte par UPS. Monoeuvre.fr est le meilleur site que j’ai vu. J’avais fait une impression sur toile avant celui ci avec l’un des sites concurrents hyper médiatisés et j’ai payé bcp plus cher pour des dimensions plus petites. Cette toile que j’ai imprimé est de 75X50 sur monoeuvre.fr et vraiment pas déçue ! Un grand bravo et encore merci car j’étais émue de voir mes bébés sur toile géante. Mon intérieur est maintenant ensoleillé pour notre plus grand bonheur. Je vais reiterer l’expérience en imprimant une photo de famille au complet et l’offrir à mes parents ! Foncez les yeux fermés. Je vous joint ladite photo ! Admirez le travail 😉

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

19 mars 2024
J’aime beaucoup la qualité et la rapidité de votre travail c’est pourquoi j’ai mis 5 étoiles sur 5. Côté livraison avec UPS c’était par contre moyen cette fois-ci ! Mais ça ce n’est pas de votre faute. Maintenant je me dis que ce qui serait merveilleux c’est que vous proposiez en plus les services d’un artiste peintre sur toile pour reproduire les photos qui vous sont adressées. Je suis sûr que vous auriez encore plus de succès pour ce qui concerne les toiles. Qu’en pensez-vous ? Merci encore pour la qualité de vos services 👏👍
19 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de notre travail. Vos commentaires sur l'ajout d'un service d'artiste peintre sont intéressants et nous les prendrons en compte. Merci pour votre soutien et vos suggestions constructives.

Réalisation parfaite

Tout d'abord merci pour la qualité des albums photos. J'ai essayé les deux versions et ma préférence va vers l'album qualité photo, mais c'est une question de gout personnel. Ensuite la réalisation et l'expédition ont été réalisés en un temps record. J'étais très satisfait des tableaux que j'avais déjà commandés et les albums photos me confortent dans mon choix de votre société. En ce qui concerne les albums photos est ce que vous envisagez de développer un logiciel hors connexion en plus du service web? Encore merci
22 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que nos albums photos répondent à vos attentes. Votre suggestion concernant le développement d'un logiciel hors connexion est intéressante et sera prise en compte. Merci encore pour votre soutien.

Livraison un peu longue

Pour une première fois j'ai du attendre que la prise en charge d'expédition de mon colis de ma dernière cde se fasse . Pendant plusieurs jours rien...Black out total Votre serveur qui répond au tchat avec ses réponses toutes faites est d'une inutilité totale Il agace plus qu'il m'a rendu service! Ce qu'il répond ou va répondre...... on s'en doute déjà !! Sur deux mails envoyés aucune réponse verbale et tangible de votre part par un interlocuteur. !! J'ai donc enlevé une étoile. Cordialement . merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'expérience et prenons en compte vos commentaires. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos services.

Toile sympa

J’aime les tableaux et d’avoir eu des prix pour les faire revanche, je suis moins contente par rapport à la livraison. Pas beaucoup de choix. UPS imposé très compliqué avec eux. J’ai galéré on devrait avoir le choix d’un point relais nous-mêmes ce serait beaucoup plus pratique UPS, difficile d’accès sur le le site ne propose pas beaucoup de points relais près de chez moi et au niveau de leurs heures et de leurs choix de livraison. Pas beaucoup de choix. Donc une étoile à moins par rapport à ça.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour d'information et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services de livraison. Nous sommes ravis que vous aimiez nos tableaux. Merci de partager votre expérience.

SUper résultat

J'ai été ravi du résultat de l'impression sur toile et des options proposées durant la conception. J'avais des doutes car les photos à traiter étaient de qualité basique, mais le site donne de bonnes indications au fur et à mesure pour vérifier le niveau du rendu final. Les délais de production sont rapides, la livraison également et le cadre était une excellente surprise : qualité de l'impression et des matériaux, solidité du cadre, toutes les cases sont cochées. Merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'impression sur toile et des options de conception. Nous nous efforçons toujours de fournir des indications utiles pour assurer un rendu final de qualité. Vos commentaires sur la rapidité de la production et la qualité du cadre sont très appréciés. Merci.
CM
Christophe M.
AUSSAC VADALLE
Le rendu des photos est toujours impeccable, service rapide, seul hic, la livraison par ups n'est pas satisfaisante, demande de ma part de livraison reportée, demande acceptée par ups et ils ont livrés quant même sans report de date en laissant le colis sous un hangar. Il y a toujours eu des problème avec ups. Alors si vous pouvez changer de société de livraison ce serait très bien.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos photos et notre rapidité de service. Votre remarque concernant la livraison par UPS a été notée et sera prise en compte pour l'amélioration de nos services. Merci pour votre retour précieux.

Je recommande fortement

Sa fait maintenant plusieurs années que je commande toute les toile chez monœuvre et vraiment je suis toujours aussi satisfaite la livraison est top et rapide les toile sont juste magnifique et vraiment les prix sont très très intéressant et toujours des promotions ce qui est vraiment génial je recommande fortement et j'ai donner le lien a tous mes amis
23 mars 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos commentaires élogieux. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services et que vous recommandez notre site à vos amis. Votre satisfaction est notre priorité, merci de faire confiance à notre marque.
21 mars 2024
Le résultat et la livraison sont parfaire. Je trouve que lorsqu il y a un défaut ( pour ma part sur une de mes photos j ai oublié dz rogné la bordure noir d un côté)vous devriez prendre contact avec le client et lui demander si vois faite l impression ou pas. La j ai commander et malheureusement je ne sais rien faire de la photo car il.y a un défaut
23 mars 2024
La qualité des photos est excellente, je suis très satisfaite. Simplement une petite amélioration peut-être : le verso de la serviette de bain est blanc. Selon l'orientation des poils de la serviette, du blanc apparait au milieu de l'image imprimée sur le recto. J'espère que les couleurs tiendront au lavage (?)... Merci à l'équipe de Monoeuvre
23 mars 2024
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des photos. Nous tiendrons compte de votre suggestion concernant la couleur du verso de la serviette. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons continuellement améliorer nos produits.

Magnifique

Ce n'est pas ma première commande sur monoeuvre, et à chaque fois c'est vraiment parfait super travail, une seule fois j'ai eu un problème mais le service après-vente est vraiment très efficace et ça c'est aussi important également, ils m'ont remplacé très rapidement sans problème le cadre défectueux vraiment super. Je recommande vivement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité. Votre feedback sera pris en compte. Merci de nous recommander.
Très bien emballé. Dommage q'UPS ne prend pas la peine de livrer à domicile . On paye des frais de port de 6,90 € et en plus on est obligé de se rendre au point relais pour récupérer le colis. Autrement les cadres sont beaux. Je compte commander à nouveau en espérant que le service de livraison se donne la peine de venir à domicile.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que vous aimiez les cadres. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien continu.
bon travail , dans l'ensemble , les couleurs sont bien rendues malgré quelques problèmes sur 1 ou 2 commandes précédentes (la dernière est correcte ) Les délais d'envoi ( sortie de fabrication ) et avec le transporteur ne sont pas garantis et donnés , pas très clairs il existe des formats qui ne rentrent pas dans vos propositions
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation positive et vos commentaires constructifs. Nous prenons votre retour en compte pour améliorer nos services. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
Vous pouvez améliorer la livraison en respectant le délai annoncé lors de la préparation de la commande et en demandant au livreur un sms quelques minutes avant la livraison pour ne pas le louper ( il est pressé) et éviter d'avoir à aller chercher le colis alors qu'on a bloqué les 4 heures de livraison pour recevoir le colis
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous apprécions vos suggestions pour améliorer notre service de livraison. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.

3 éme commande au top

3 éme commande - Parfait - Rapide (moins d'une semaine ) Les produits sont de très bonne qualité et conforme au descriptions . Je recommande votre société. Ps : ce n'est pas directement lié à vous, mais le paquet avait été mal fermé et il est arrivé ouvert, mais tout était à l'intérieur ( UPS le transporteur c'est parfait)
22 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Votre remarque concernant l'emballage a été notée et sera prise en compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
26 mars 2024
préparation du produit très correcte et livraison conforme. Si cela est possible inscrire le N° de téléphone du livreur ou un moyen de le contacter en cas d'imprévu immédiat. Pour ma part ma compagne est gravement malade et je dois souvent modifier mes projets et improviser. sinon grande satisfaction de ma part.
27 mars 2024
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la préparation et la livraison. Votre suggestion concernant le contact avec le livreur est bien notée. Nous apprécions grandement votre retour et nous veillerons à prendre en compte vos remarques pour continuer à améliorer nos services.

Excellente prestation.

Rien, tout est très bien, du de la prise de la commande, au suivi, jusqu'à la livraison et au résultat, vous êtes vraiment très très professionnels, normal, c'est allemand, la rigueur reste impeccable. Continuez ainsi, pour ma part, je reste plus que satisfaite. Cordialement Madame Chaudron Nathalie
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes plus que satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.

Les tirages sont bien - Retour à améliorer

Les tirages sont bien, ainsi que l'encadrement des toiles. A améliorer : - prévoir une petite accroche derrière le tableau - mieux maîtriser son transporteur : temps long entre le départ de l'entreprise et l'arrivée chez le client. Cartons d'emballage abîmés par manque de soin dans le transport.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos suggestions concernant l'accroche derrière le tableau et la maîtrise du transport. Votre expérience nous aide à améliorer nos services.
Première commande chez vous et cela s'est très bien passé. Rien à dire sur l'impression sur couverture. A voir sur le temps pour la qualité matière. Sinon, c'est un peu dommage de n'avoir pas la possibilité de choisir la couleur de la couverture. En tout cas, dans l'état, je vous recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien passée. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le choix de couleur de la couverture. Merci de nous recommander.
27 mars 2024
Les délais d'expédition. Très vite vous nous informez que le produit est fabriqué, qu'il va nous être envoyé. On attend à le recevoir 3 jours plus tard......et non ! Ma première commande a mis 18 jours à arriver, ma deuxième 9 jours, ma 3ème avec insistance en 1 semaine. En progrès !
27 mars 2024
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant les délais d'expédition. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci pour votre soutien.
28 mars 2024

Une équipe à la hauteur de nos attentes !!!

Suite un petit problème lors de la fabrication (incompréhension certainement de ma part), les échanges pour résoudre le problèmes ont été clairs, rassurants et professionnels !!! Bravo à toute l'équipe pour leur disponibilité, leur réactivité, leur professionnalisme...
28 mars 2024
Nous apprécions sincèrement votre retour positif. Nous sommes heureux que nos échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte pour nos futures interactions. Merci de nous avoir fait confiance.