monoeuvre.frAvis

: 18 169BienCertifiée

monoeuvre.fr - Images

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.
United Arts GmbH
Philipp Mühlbauer

Avis pour monoeuvre.fr

2 523 évaluations au cours des 12 derniers mois

18 169 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monoeuvre.fr

Hier
Pour avoir l’habitude de commander des tableaux ceux-ci m’ont beaucoup déçu par leur qualité d’image et les fixations Sinon l’envoi était conforme à ma commande

Bon article bon résultat arrive à temps pour la St Valentin nickel

Hier
Bonjour J'aime vôtre pages photos etc... Mais j'ai été déçu une fois j'ai attendu une tasse avec photo pour Noël je les reçu après.mais bon je continue de commander chez vous.

Hier
Au niveau du service client, j'ai du envoyer plusieurs mails afin qu'ils me répondent sinon tout est impec

parfait

parfait

Excellents résultats de la photo sur Alu dibond. Très belle qualité et magnifique résultat. J'ai déjà fait plusieurs tableaux et j'adore

Le travail est bien fait, mais le délai de livraison est beaucoup trop long

Très satisfaite du service et du produit. Suggestion : mettre en vente les kits de fixation indépendamment des toiles. Merci....................................................................................................................................................................................................................................................................................

Les toiles ne sont pas bien tendues sur les châssis. les anciennes sont bien.

Bonjour, J'ai commandé pas ma le fois sur le site monoeuvre je m'attendais, à un meilleur service sur les relances internet je ne suis pas intéressé par les photos sur toile et sur couvertures..., ainsi qu'a une remise pour le nombre.

J’aurais aimé être prévenu de la livraison, Pour être présent Mauvais cadrage de2 photos, Après envoie un mail de réclamation, j’attends toujours une réponse

Très satisfait

Livraison rapide cadre et photo aux top.

Toujours super chez Manoeuvre. Bravo

Toujours pas arriver le colie

Photo sur toile beaucoup plus sombre que la photo originale De nombreux détails ont disparu. Pas satisfait de la qualité.

Le tirage manque nettement de luminosité par rapport à l'original