monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 230 avis au cours des 12 derniers mois46 749 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

2 oct. 2024
Ma toute première commande auprès de cette entreprise dont j'ignorais jusqu'à l'existence (découverte par hasard à la suite de recherches sur Internet, un hasard combien heureux). Mise en production de mon tableau immédiatement après que la commande est passée, expédition sans tarder, livraison impeccable dans les délais avec UPS, (moins d'une semaine entre la commande et la réception), emballage cartonné costaud et soigné de mon tableau, lequel est très joli, fidèle à la photo envoyée, et très bien encadré. Bref, un service au poil par cette société que je recommande vivement.
2 oct. 2024
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Votre recommandation est très appréciée. Merci de nous avoir choisis pour cette commande.
2 oct. 2024

Je suis vraiment satisfait .

Je suis vraiment satisfait du développement de la photo, les contrastes sont bien respectés, le rendu est superbe, le cadre correspond à ce que j' attendais, pour une première, c' est parfait. La livraison après production à été rapide, arrivée pile poil pour l' anniversaire de mon épouse, je recommanderai ce site.
2 oct. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié le rendu final ainsi que la rapidité de la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de nous recommander.

Tout à fait satisfait

Tout à fait. Satisfait. De votre travail, des délais de fourniture et des prix pratiqués ( corrects ! ) MAIS L’envoi très ( trop ! ) fréquent d’offres de rabais substantiels n’en donne pas une image « sérieuse » . Ne harcelez pas vos client afin qu’ils vous restent fidèles ! Cordialement vôtre.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte vos remarques concernant la fréquence des offres promotionnelles. Merci pour votre retour, il est essentiel pour nous aider à améliorer notre approche.
Pour l’instant rien à améliorer. Vous êtes très pro, livraison toujours dans les temps travail très soigner. Franchement j’ai commander 3 fois et rien a redire. J’attend ma 3èmes commandes que j’ai faites aujourd’hui le 19/10/24 bravo à vous site que je recommande car il son très sérieux.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour recommander notre site. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante jusqu'à présent.
impression identique à la photo ,seul bémol les photos acryliques ont tendances à s écailler sur le bord ,peut être dû à un frottement !!!!!!!!!!!délai de livraison correct mais problème avec UPS qui devait me livrer à domicile et qui a livré au point relais (commande du mois d aout ) cdt
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous avons hâte de vous revoir!

Très bon

, Conseil téléphonique avisé, qualité de réalisation, emballage excellent et transporteur parfait. Les délais sont respectés. Le tout à un prix très compétitif me semble-t-il. Jai eu 2 experiences de ce genre à 7 ans d'intervalle. Clairement je recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous recommander.

Sacs fourre-tout

J'ai adoré les sacs fourre-tout ; le matériau et la qualité d'impression étaient excellents. J'ai également apprécié le fait que l'on puisse choisir d'avoir le motif d'un côté et la couleur de son choix de l'autre, ou d'avoir le motif des deux côtés.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous ayez apprécié les options de personnalisation disponibles. Merci de nous avoir fait confiance pour répondre à vos attentes.
27 sept. 2024
Je suis assez satisfaite, je pensais cependant que c'était une toile en tissus , c'est en fait un genre de plastique comme une bâche. Le rendu est plutôt joli surtout de loin. Le délais de livraison est très correct et l'emballage aussi
27 sept. 2024
Nous sommes heureux de savoir que le rendu vous plaît et que la livraison ainsi que l'emballage étaient à votre satisfaction. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant le matériel utilisé. Merci pour votre retour.
27 sept. 2024
Très bonne réactivité, délais de fabrication très courts et le choix du transporteur (UPS) participe à cette efficacité. Par contre la feuille de protection est parfois difficile à retirer, surtout sur les grands formats..
27 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre réactivité ainsi que le choix du transporteur vous ont satisfait. Nous prenons votre commentaire concernant la feuille de protection en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.

Satisfait

Très bonne qualité et votre société de livraison prend soin du , contrairement a il y a un an, et vous avez également amélioré la protection des photos en évitant les choc sur les coin et donc sécurisé la livraison
27 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'entendre que les améliorations apportées vous ont satisfait. Nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Je recommande +++

Excellente qualité et je ne suis jamais déçu. Un cadeau apprécié par ma patronne pour son anniversaire. C’est la première fois qu’UPS me livre un colis déchirer, à se demander s’il voulait savoir ce que c’était.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous regrettons l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Nous prenons note de la situation décrite pour continuer à améliorer notre service. Merci de votre compréhension.
7 oct. 2024
La qualité des impressions sur aluminium. Il manque une attention particulière sur la finition des angles arrondis qui sont pas lisse, la couche de résine sur l'aluminium à des bavures quand il y a la découpe.
7 oct. 2024
Nous prenons en compte vos remarques concernant la finition et la qualité des impressions. Merci d'avoir partagé votre expérience, cela nous aide à améliorer nos services.
24 sept. 2024
Produit conforme a commande, interface facile d'utilisation, délais de traitement courts, emballage extrêmement soigné et expédition rapide et sérieuse. Remise appliquée très intéressante. Un grand merci.
24 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.

Plaque en aluminium

Commande reçue bien emballée Travail soigné et représente exactement ce que je souhaitais Je recommande à 100% ce site Pour mes prochaines créations c'est sur ce site que je les ferai sans hésitation
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
6 oct. 2024

Très satisfait

Bonjour résultat de la photo sur toile nikel livraisons super rapide j ai été obligé d allez chercher une attache pour l accrocher juste cela mais je recommande a toute les personnes bravo as vous
6 oct. 2024
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison. Votre recommandation est très appréciée. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Agrandissement photo

2 agrandissements photos format affiche. Je suis ravie, la netteté, les couleurs. Le rendu est parfait. C'était ma première commande mais sûrement pas la dernière. Merci pour ce superbe travail
2 oct. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de vos agrandissements. Votre commentaire est précieux et nous prendrons votre feedback en compte pour continuer à fournir une qualité constante.
AM
Je ne peux pas encore vous dire. C’est pour une de mes clientes et elle va enlever le film plastique plus tard . J’espère que le résultat est bon. En général. Je suis contente de votre travail.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que le résultat final répondra aux attentes de votre cliente. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite de notre travail.
Produits conformes et de qualité Livraison rapide Rapport qualite/prix/service est plus que avantageux Je suis cliente depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue Donc je recom
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et fidélité. Nous prenons en compte vos retours pour continuer à offrir un service de qualité.
10 oct. 2024
Leur objectif ? Concurrencer proprement Saal Digital ! Sûr les tirages acryliques, il n’y pas photo, Mon Œuvre est beaucoup moins cher pour un résultat équivalent, j’ai testé ! Thom.
10 oct. 2024
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
26 sept. 2024
Excellente transaction.Juste un bémol!! J'ai placé deux commandes le même jour mais j'ai dû payer deux fois les frais de port car les commandes n'ont pas été concaténées.. Dommage
26 sept. 2024
Nous prenons en compte votre retour concernant les frais de port pour les commandes séparées. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons continuer à vous servir à l'avenir.