Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine.
Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.
I just wanted to let you know that I have never been as blown away by the quality of the printing, as I was when I saw my package arrive.
The quality of your products is remarkable & I just felt that you would appreciate to have some positive feedback from your clients. So, thanks again. The package arrived quite quickly & well protected.
I'm extremely happy to have decided to use your website for printing. I will certainly come back & buy more (the phrase that every brand would love to hear from its clients haha but in my case I definitely will 🙂 ).
Thanks & keep the good work!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 3 jours
Thank you for sharing your positive experience. We are delighted to hear that you are satisfied with our service and appreciate your recognition of our efforts. We will take your feedback into account as we continue to strive for excellence. We look forward to serving you again in the future.
29 juin 2024
Avis validé
Impression rapide et de qualité, bon rendu des couleurs et des effets de texture à l'impression. Montage sur châssis simple, mais propre. Emballage impeccable (film plastique souple scellé et carton de rigidité et taille adaptée). Le seul petit bémol est pour le transporteur UPS avec lequel je n'ai pas pu programmer la livraison et qui propose une relivraison moyennant un surcout (franchement la surprise est très désagréable !). Heureusement pour moi le point relais (chez un particulier) n'était pas trop éloigné de chez moi et disponible à des horaires qui m'ont convenu.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la qualité d'impression et l'emballage aient répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la livraison afin d'améliorer nos services futurs. Merci de partager votre expérience.
Les produits sont de qualités et de belle facture à un prix imbattable mais le service livraison laisse à désirer les colis n’arrivent pas au bon endroit et on a pas de renseignements par mail ou par téléphone pour savoir ou sont arriver les articles malheureusement si on arrive à avoir le service UPS au téléphone (quand ils répondent) ils nous disent qu’ils connaissent pas l’adresse alors qu’ils ont déjà livré à cette adresse et ils laissent les colis sont déposer dans un point relais sans savoir l’adresse où ils le déposent donc bonjour l’arnaque
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 10 jours
Nous prenons en compte vos remarques concernant la livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
11 juil. 2024
Avis validé
Cadre photo sur toile
Bonjour ,
Je vois pas ce que vous pourriez faire de mieux , depuis le temps que je commande mes toiles chez vous , j’ai jamais été déçu .
Je félicite aussi la personne qui m’a livré chez moi , j’étais pas chez moi , je savais pas que le livreur allait passer, il a eu la gentillesse de me mettre carrément mon colis sous mon paillasson car j’ai un grand tapis , je l’ai bien remercié.C’est important d’avoir des livreurs comme lui , de nos jours c’est rare . Merci encore
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Nous apprécions également vos commentaires sur le livreur et sommes heureux qu'il ait pu vous aider. Merci de votre fidélité.
12 juil. 2024
Avis validé
Très bien Mais !
Commande conforme, de bonne qualité et livrée rapidement.
Merciii !!
Cependant,
J'étais chez moi et le livreur n'a même pas sonné à l'interphone, il a juste essayé d'appeler une fois..
Il aurait pu le mettre dan la boite aux lettres...
Et je n'ai jamais reçu de message après dépot au point de retrait,
heureusement que celui-ci m'a appelé...
Mais bon, globalement satisfait ;)
Merci
Cordialement.
Mr DENIS
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services de livraison. Merci pour votre compréhension et votre patience.
il y a 9 jours
Avis validé
La qualité des photos est fantastique, le rendu des couleurs, , la finition, je suis très content.
C'est la première foi que j'essaye le support dibond, je pensais avoir dimentionné mes photos pour "rentrer" dans le format en cm, mais il y a eu un écart, et une partides photos est "hors cadre". j'en tiendrais compte dans l'avenir, et je vérifierai avec un interlocuteur avant de passer une nouvelle commande.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que la qualité des photos vous ait plu. Nous prendrons en compte vos remarques concernant le dimensionnement pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
il y a 10 jours
Avis validé
Adresse de livraison impossible à modifier
Articles originaux
Mais le souci au niveau de la livraison c’est que, lorsque on s’est trompé dans le code postal (comme ça m’est arrivé) et qu’on a un mail nous informant que le produit n’a pas pu être livré car l’adresse était fausse , on a la possibilité de compléter l’adresse mais pas le code postal !!!
Mon colis n’a ainsi pas été livré
J’ajoute que je ne sais pas où mon colis est passé !!! 😵💫🥴😣
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 10 jours
Merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous avons hâte de vous revoir!
29 juin 2024
Avis validé
problèmes d'emballage
J'ai aimé les 3 tableaux ,mais j'ai trouvé que l'emballage était un peu léger et que ups malgré qu'ils soient des professionnels ne traitent pas forcément très bien les colis (colis cabosser et legeremznt déchiré),c'est pour cela que vous devriez renforcer vos emballages
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'emballage et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
29 juin 2024
Avis validé
Super rapide, le tableau est très beau, les couleurs sont bien vivants malgré l’agrandissement, je suis très contente ! Juste pour le transport eu PS, ce n’est peut-être pas la meilleure compagnie… Mais bon on n’y est Arrivé ! Par contre le paquet était parfaitement conçu pour qu’il n’y ai eu aucun dégât sur le transport malgré le grand format ! . Bravo! Je reviendrai sans souci
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
29 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience. Nous prenons note de vos remarques concernant la livraison et nous efforçons toujours de nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Première commande effectuée chez Monoeuvre.
Très satisfaite de ma première commande, tant la réalisation que la l'emballage soigné
J'ai seulement signalé qu'il manquait les accroches. Service très réactif :Pas de problème, je les recevrai par courrier séparé.
Cela invite à recommander ultérieurement.
Cordialement
P.POUX
06 14 65 17 46
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
5 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que votre première expérience ait été satisfaisante. Nous apprécions votre compréhension concernant les accroches et sommes heureux de résoudre ce petit souci. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
10 juil. 2024
Avis validé
?????
Très satisfaite de la commande mais un gros problème avec la livraison
Le livreur ne ces même pas présenté chez moi à déposer ma commande dans
RELAIS OU L'ACCÈS EST DIFFICILE CAUSE TOURISTIQUE
UNE GRANDE DÉCEPTION AVOIR AVEC VOTRE TREMSPORTEUR
is ou c,est très touristique en ce moment donc très difficile à approcher
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience.
13 juil. 2024
Avis validé
Modes de livraison d'un autre age
La qualité est au RDV mais la livraison manque TOTALEMENT de souplesse : il est impossible de se faire livrer le samedi, et en semaine, il est impossible de prévoir une livraison avant midi ou après 14h.
Pour les acryliques en très grand format, pas de dépôt en en point relais en cas d'absence !?!
Bienvenue au Moyen Age !
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
13 juil. 2024
Merci pour votre avis à 4 étoiles! Si quelque chose n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions en savoir plus sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochaine expérience.
il y a 3 jours
Avis validé
Je recommande !
Agréablement surprise par le résultat final vu les prix bas du site. Le rendu sur bois est vraiment sympa, c'est un support original qui plaira à coup sûr.
Dommage que les frais de ports ne soient pas gratuits pour 130€ de commande, mais le rapport qualité-prix est vraiment avantageux alors je recommanderai sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les frais de port. Nous sommes ravis que le rendu sur bois vous ait plu et que vous trouviez le rapport qualité-prix avantageux.
il y a 6 jours
Avis validé
Première commande photo
Photos imprimées sur dibond parfaites. Très belle qualité. Très bien emballées et protégées. Seul problème, l'incompétence du transporteur UPS dont monoeuvre n'est pas responsable. Je commanderai à nouveau chez ce fournisseur à la condition que l'envoi soit à la charge d'un autre transporteur.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez la qualité. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le transporteur et nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience de nos clients. Merci de continuer à nous faire confiance.
12 juil. 2024
Avis validé
au top
bonjour
c'est la 3éme commande passé dans vos services,tout est parfait,de la commande à la livraison, ma dernière commande une photo sur toile 60x40 cm
qualité top.
Pour les personnes qui surf pour la première fois sur le site, n'hésitez pas,vous ne serez pas déçu !!!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé du début à la fin. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de nous faire confiance.
J'ai toujours été satisfait des travaux photos exécuté par votre société.
La qualité et le professionalisme dont vous faite preuve, est la marque
de l'identité allemande. La rigueur.
Seul la durée de réception de la commande est un peu longue.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
7 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez la qualité et le professionnalisme de notre travail. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant les délais de réception pour continuer à améliorer notre service. Merci de votre confiance.
il y a 3 jours
Avis validé
Le résultat est magnifique réalisé rapidement pour un cadeau d'anniversaire. Par contre la livraison 48h!!!! C'est pas ça du tout j'étais juste mais dans les temps annoncé mais c'est arrivé 7 jours après ma commande et après l'anniversaire dommage !
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 3 jours
Nous sommes ravis que le résultat vous ait plu. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le délai de livraison et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect. Merci pour votre retour.
il y a 11 jours
Avis validé
tres bien sauf la livraison ups dans un point relais loin de chez mopi et je n'ai pas de voiture donc 26 euros de frais de déplacement pas prévu
j'espere que la procchaine commande arrivera bien à mon domicile sinon je serai obligé de vous quittez
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 11 jours
Nous prenons en compte vos retours concernant la livraison et nous nous efforçons d'améliorer constamment l'expérience de nos clients. Merci de partager votre expérience.
13 juil. 2024
Avis validé
Commande traitée avec soin et rapidité,
Prix très correcte.
L’emballage pour expédition mériterait un peu plus de protection et de renfort. Heureusement les livreurs ont pris grand soin de ce grand carton encombrant .
Je recommanderai sur ce site …
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
13 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant l'emballage pour améliorer l'expérience future. Merci de nous avoir choisis et de recommander notre site.
il y a 9 jours
Avis validé
Belles impressions MAIS....
Belles impressions; tarifs corrects, service client réactif pour problème sur la commande......LIVRAISON ...attention au transporteur qui modifie plusieurs fois la date de livraison souvent au dernier moment; trop de temps perdu à attendre;
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous apprécions votre retour concernant la livraison et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.