monoeuvre.frAvis

: 22 158BienVérifié

monoeuvre.fr- Logo - Avis
monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr - Images

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.
United Arts GmbH
Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Köln HRB 76098
Philipp Mühlbauer

Avis pour monoeuvre.fr

4.42/5.00

3 913 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monoeuvre.fr

Hier
Vraiment bien je ne suis pas dessus
Hier
Une nouvelle fois j'ai du intervenir auprès du service client pour relancer la fabrication de ma commande. Aucun suivi de sa part des commandes non livrées. Sur les 5 commandes que j'ai passé 4 n'ont pas été livrée correctement et dans les temps. Une présentait un défaut. Les tarifs sont très bons et la qualité plutôt très bonne. Mais que c'est compliqué d'être livré !
Hier
Super marchandise beau rendu sur toile Livraison rapidement
Hier
Plusieurs commandes sur ce site et jamais déçu. Livraison hyper rapide.
tres bien
Hier
Je n'ai pas encore tous reçu donc je peux pas évaluer en tous cas la livraison était plus longue que d'habitude .
Hier
Ce serait bien qu'il y ait une carte de fidélité !
Hier
Travail soigné et impeccable, livraison bien calée, merci !
Super merci
Hier
Bravo, tout a été impeccable
parfait, qualité de la couverture au dessus de mes espérances , ravie de cette commande!
tasse commander le 8/02/2021 reçu le 22/02/2021 quand on demande des informations 48h après toujours pas de réponse a cause des jours non ouvrable on paye un article un certain prix et plus encore de la livraison je trouve sa inacceptable soie disant une super offre pour la st valentin ( lol la grosse blague ) en plus l'article était avec une photo de 2 visage élargie sur le mug il y a la moitié
Toujours au top Merci
Délai de livraison au top. Rapidité d'exécution de la toile à partir du moment où la commande est passée. Très bon rapport qualité prix.
Article top
Je n'ai pas reçu ma mug depuis mi-février!! impossible d'aller sur mon compte car j'aurai reçu un lien d'activation que je n'ai pas. puis-je me faire rembourser une commande faite ? La livraison une horreur ! super long !!
Excellent produit, en parfait état et conforme à la commande. Livraison avec léger retard.
Une étoile perdue à cause de la qualité du tissu. Les premières couvertures en polaire douce façon doudou étaient plus agréables et je les regrette. Pareil pour les coussins, ils étaient bien mieux avant, ne pourraient-on pas en acheter "ancienne formule" ? D'autre part, lorsque l'on veut recommander, y-a-t-il un moyen de retrouver les commandes passées et de recommander les mêmes plus vite ?
Excellent produit. Améliorer les emballages pour les photos. Prévenir du jour et l'heure de livraison.
toujours satisfait du travail réalisé