monoeuvre.frAvis

: 19 658Bienvérifíée

monoeuvre.fr- Logo - Avis
monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr - Images

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.
United Arts GmbH

Avis pour monoeuvre.fr

4.41/5.00

2 799 avis au cours des 12 derniers mois

19 658 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monoeuvre.fr

Hier
Un léger retard du à un soucis de production, sav au top et compréhensif ! qualité du produit vraiment top, sans failles ni fautes :)
Hier
Rendu magnifique. Très beau cadeau d’anniversaire. Je recommande à fond!
Hier
Le rendu est magnifique. Je suis très satisfaite. Vous pourriez proposer en facultatif des éléments de fixation murale.
Hier
Tout fut parfait dans le traitement de ma commande et je vous en félicite étant parfois déçu par les prestations d'autres sites auxquels j'ai à faire. Continuez comme ça , vous relevez parfaitement le niveau.
Hier
un site que je recommande à tout le monde
Conforme à ma commande et fidèle depuis 5 ans. Merci
Hier
Très satisfait de cette première commande qui ne sera pas la dernière.
Hier
Bonne qualité de produit, livraison rapide
reçu 2 semaine après commande. Contente du rendu je recommande
Hier
Parfait pour le produit. Ko pour livraison : beaucoup trop long et sans reelle indication de suivi par gls
Hier
très bon rapport qualité prix site à recommander
Hier
Ravie de la toile que j’ai reçue rapidement et bien emballée ! Je recommande votre site à 100%. Merci.
Hier
Colis arrivé dégradé, et impossibilité d’émettre une réserve avec colissimo. Les cadres et l’impression sont également de qualité médiocre.
Hier
GLS nuls n’ont pas livré mes trois dernières commandes ont déposé dans un point relais
Hier
Depuis que j'utilise monoeuvre.fr , je suis pleinement satisfait par la qualité et par la rapidité d'exécution des photos sur toile que je reçois ,je recommande votre site à tous mes amis photographes .
Hier
J'ai reçu ma toile 100x75 CM et c'est PARFAIT. Elle est de bonne résolution. TRES SATISFAITE du service merci
Hier
Plusieurs fois que je commande encore au top merci
Hier
Excellent rapport qualité-prix, tirages en parfaite harmonie avec les fichiers envoyés, emballage soigné, délais courts. Parfois quelques difficultés à faire connaître les rares problèmes de filtrage de fichiers au téléchargement. Fournisseur chaudement recommandé.
Hier
Très belle toile photo, j’en suis ravie ! Livraison rapide et suivi au top. Je recommanderais sans hésiter !
parfait