monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

8 636 avis au cours des 12 derniers mois44 804 avis au total

1 sept. 2023
pour le moment avec les promos ,excellent rapport qualité prix ! Livraison rapide et produits très bien conditionnés.
JB
JEAN B.
Beaufort en Vallée

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

19 juin 2024
J'apprécie particulièrement la qualité de l'impression :-) J'en suis vraiment très satisfait, tant sur papier photo que sur le Dibon (alu). Petit bémol (pour moi) quand on fait des impressions 30x30 ... d'une dizaine de photos, elles arrivent enroulée. Le soucis, c'est que pour les dérouler et les mettre à plat, faut d'abord les mettre sous des poids car si on les mets directement sous cadre ... les photos restent légèrement bombées... c'est ... ennuyant ... et le papier photo est de très bonne qualité. Perso, je préfère qu'on les envoie à plat entre 2 gros cartons Mais très content du résultat reçu
19 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques concernant l'envoi des impressions. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité globale. Votre expérience nous aide à améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
29 juin 2024
Impression rapide et de qualité, bon rendu des couleurs et des effets de texture à l'impression. Montage sur châssis simple, mais propre. Emballage impeccable (film plastique souple scellé et carton de rigidité et taille adaptée). Le seul petit bémol est pour le transporteur UPS avec lequel je n'ai pas pu programmer la livraison et qui propose une relivraison moyennant un surcout (franchement la surprise est très désagréable !). Heureusement pour moi le point relais (chez un particulier) n'était pas trop éloigné de chez moi et disponible à des horaires qui m'ont convenu.
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la qualité d'impression et l'emballage aient répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la livraison afin d'améliorer nos services futurs. Merci de partager votre expérience.

Cadre photo sur toile

Bonjour , Je vois pas ce que vous pourriez faire de mieux , depuis le temps que je commande mes toiles chez vous , j’ai jamais été déçu . Je félicite aussi la personne qui m’a livré chez moi , j’étais pas chez moi , je savais pas que le livreur allait passer, il a eu la gentillesse de me mettre carrément mon colis sous mon paillasson car j’ai un grand tapis , je l’ai bien remercié.C’est important d’avoir des livreurs comme lui , de nos jours c’est rare . Merci encore
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Nous apprécions également vos commentaires sur le livreur et sommes heureux qu'il ait pu vous aider. Merci de votre fidélité.

Très bien Mais !

Commande conforme, de bonne qualité et livrée rapidement. Merciii !! Cependant, J'étais chez moi et le livreur n'a même pas sonné à l'interphone, il a juste essayé d'appeler une fois.. Il aurait pu le mettre dan la boite aux lettres... Et je n'ai jamais reçu de message après dépot au point de retrait, heureusement que celui-ci m'a appelé... Mais bon, globalement satisfait ;) Merci Cordialement. Mr DENIS
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services de livraison. Merci pour votre compréhension et votre patience.
23 juin 2024
Qualité assez bonne pour l'impression. Qualité moyenne pour la découpe. Et film de protection de l'impression pas de même épaisseur sur les 3 impressions. Facile à retirer sur 2 plus fin et très difficile sur la 3em car film de protection très épais, à ce demander si on allait pas décoller l'impression. Pas d'image ajoutée car impossible de remettre le film en état pour photo et film jeté.
23 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience avec nous.

Ravie.

Cliente depuis de nombreuses annees je constate une évolution sur la qualité du travail effectué pour les photos sur alu. Aujourd hui rien a redire. Aucun defaut et un rendu extraordinaire qui respecte la valeur de la photo. De plus, mes demandes particulieres concernant l emballage ont ete entendues et appliquées. Bravo egalement pour les delais de livraison tjr respectés. Merci beaucoup.
22 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que la qualité du travail ainsi que le respect des délais de livraison vous aient satisfait. Nous prendrons en compte vos retours pour continuer à améliorer nos services. Merci de votre fidélité.
29 juin 2024
Super rapide, le tableau est très beau, les couleurs sont bien vivants malgré l’agrandissement, je suis très contente ! Juste pour le transport eu PS, ce n’est peut-être pas la meilleure compagnie… Mais bon on n’y est Arrivé ! Par contre le paquet était parfaitement conçu pour qu’il n’y ai eu aucun dégât sur le transport malgré le grand format ! . Bravo! Je reviendrai sans souci
29 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience. Nous prenons note de vos remarques concernant la livraison et nous efforçons toujours de nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau.
PP
pataricia P.
MONTGERON
Première commande effectuée chez Monoeuvre. Très satisfaite de ma première commande, tant la réalisation que la l'emballage soigné J'ai seulement signalé qu'il manquait les accroches. Service très réactif :Pas de problème, je les recevrai par courrier séparé. Cela invite à recommander ultérieurement. Cordialement P.POUX 06 14 65 17 46
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que votre première expérience ait été satisfaisante. Nous apprécions votre compréhension concernant les accroches et sommes heureux de résoudre ce petit souci. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

?????

Très satisfaite de la commande mais un gros problème avec la livraison Le livreur ne ces même pas présenté chez moi à déposer ma commande dans RELAIS OU L'ACCÈS EST DIFFICILE CAUSE TOURISTIQUE UNE GRANDE DÉCEPTION AVOIR AVEC VOTRE TREMSPORTEUR is ou c,est très touristique en ce moment donc très difficile à approcher
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Modes de livraison d'un autre age

La qualité est au RDV mais la livraison manque TOTALEMENT de souplesse : il est impossible de se faire livrer le samedi, et en semaine, il est impossible de prévoir une livraison avant midi ou après 14h. Pour les acryliques en très grand format, pas de dépôt en en point relais en cas d'absence !?! Bienvenue au Moyen Age !
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre avis à 4 étoiles! Si quelque chose n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions en savoir plus sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochaine expérience.

au top

bonjour c'est la 3éme commande passé dans vos services,tout est parfait,de la commande à la livraison, ma dernière commande une photo sur toile 60x40 cm qualité top. Pour les personnes qui surf pour la première fois sur le site, n'hésitez pas,vous ne serez pas déçu !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé du début à la fin. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de nous faire confiance.

problèmes d'emballage

J'ai aimé les 3 tableaux ,mais j'ai trouvé que l'emballage était un peu léger et que ups malgré qu'ils soient des professionnels ne traitent pas forcément très bien les colis (colis cabosser et legeremznt déchiré),c'est pour cela que vous devriez renforcer vos emballages
29 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'emballage et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
18 juin 2024
j'attends la livraison annoncée par le transporteur avec impatience et quand le livreur sonne à ma porte et me remet le paquet toujours bien emballé c'est un peu comme si c'était Noël. merci pour ces rayons de soleil ; nous en avons bien besoin en ces temps difficiles
18 juin 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de savoir que notre service apporte un peu de joie et de lumière dans votre quotidien. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
J'ai toujours été satisfait des travaux photos exécuté par votre société. La qualité et le professionalisme dont vous faite preuve, est la marque de l'identité allemande. La rigueur. Seul la durée de réception de la commande est un peu longue. Cordialement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez la qualité et le professionnalisme de notre travail. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant les délais de réception pour continuer à améliorer notre service. Merci de votre confiance.
tres bien sauf la livraison ups dans un point relais loin de chez mopi et je n'ai pas de voiture donc 26 euros de frais de déplacement pas prévu j'espere que la procchaine commande arrivera bien à mon domicile sinon je serai obligé de vous quittez
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte vos retours concernant la livraison et nous nous efforçons d'améliorer constamment l'expérience de nos clients. Merci de partager votre expérience.
Commande traitée avec soin et rapidité, Prix très correcte. L’emballage pour expédition mériterait un peu plus de protection et de renfort. Heureusement les livreurs ont pris grand soin de ce grand carton encombrant . Je recommanderai sur ce site …
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant l'emballage pour améliorer l'expérience future. Merci de nous avoir choisis et de recommander notre site.
19 juin 2024

Un des rares sites à proposer des grand formats

Un des rares sites à proposer des tirages de qualité en grand format à des prix abordables; support client très efficace et interface vraiment "user friendly"; livraison rapide par UPS après plus de 30 tirages Alu je suis toujours très satisfait!
20 juin 2024
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre service et de l'efficacité de notre support client. Nous prenons en compte vos retours pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre confiance.
22 juin 2024
Gros Problème de délai de livraison avec un manque d'informations .J'ai eu peur qu'un moment mon colis se soit perdu , j'allai vous appeler quand j'ai reçu le mail me renseignant sur la date de livraison .Sinon qualité parfaite ...
22 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour les désagréments causés par le délai de livraison. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci pour vos remarques sur la qualité.

Impression de qualité

La qualité d’impression est belle. Par contre j’ai fait un mail vous disant que je n’avais pas pu déduire mon code promo de 10€. Aucune réponse. Depuis j’ai eu un mail m’indiquant que ma promo était terminée et donc perdu !!!!
23 juin 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre code promo. Nous prenons votre commentaire en compte pour améliorer notre processus de communication. Merci pour votre retour.
23 juin 2024
J'ai reçu mon tableau et j'en suis ravie, j'en ai déjà fait plusieurs chez vous et je ne suis jamais déçue, de plus commande très rapide, je vais l'offrir à une amie qui a perdu son chien dernièrement , encore merci à vous
23 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous. Merci encore pour votre soutien.