monoeuvre.frAvis

: 18 458Très bienCertifiée

monoeuvre.fr - Images

Avec Monoeuvre nous transformons vos photos et images préférés vers un œuvre d'art en les imprimant sur des toiles d’artistes en coton de haute qualité. Les impressions sur toile seront tendues sur des châssis en bois qui adapteront parfaitement votre photo.
United Arts GmbH

Avis pour monoeuvre.fr

4.51/5.00

2 630 évaluations au cours des 12 derniers mois

18 458 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monoeuvre.fr

Très chouette produits

C'est déjà un second achat, bonne experience

1 toile sur 6 reçue abîmée réimpression obligatoire pas très sérieux

Impeccable, comme d'habitude, ça fait plaisir.

Il y a 1 jour
Super comme d'habitude.

Toujours très satisfaite de mes achats !

Site facile d'usage, commande simple et livraison super rapide.

Encore une fois, pas de soucis ! La commande est parfaite et elle répond bien à mon attente. La livraison a mis plus de temps que d’ordinaire... Je me suis rendu compte que ce n’était plus UPS qui nous livrait mais GLS ! Pour des commandes en dernière minute il faudra tenir compte de ce parallèle ! Dites-voir, si après chaque commande, vous demandez à vos clients, d’écrire tout un roman, ils

très contente de ma commande,

Je viens de recevoir ma commande mais le système d accroché acheté avec mon tableau pour un montant de 3.90€n était pas joint à ma commande d'où la note de 4 merci à vous je demande donc à recevoir un remboursement pour ce kit d'accrochage merci cdlt

Correspond pleinement à mes attentes

a la livraison il manquait un colis car pas verifié..livré le lendemain certes par le meme livreur mais sans excuses domage pour lr reste c est impeccable.

Parfait !

tout est ok

Je n ai toujours pas reçu mon agrandissement, dommage d être dépendant de la poste.

Le service commercial me propose un joli geste. Le problème est rentré dans l'ordre.

Petit problème de livraison mais produit en bon état. Intervenu service client qui a été réactif avec un geste commercial. Client satisfait.

Qualité et rapidité au Rv, comme d’habitude