monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

28 avr. 2024
Photos floues, ce n'est pas une très bonne qualité... dommage au prix payé
28 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les photos ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
25 avr. 2024
Commande pas livrée, déposée dans un point relais à 30min de mon hotel.
25 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour discuter plus en détail.
1 mai 2024
Emballage non conforme Pour un poster résultat poster endommagé
1 mai 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci.
27 avr. 2024
Je vous ai adressé un mail pour manifester mon mécontentement...
27 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour et allons vous contacter par email pour discuter de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Délais de livraison trop long alors qu'on paie
Réponse de monoeuvre.fr
Nous comprenons que l'attente a été frustrante. Nous allons prendre en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette expérience.
Toujours pas ma commande sois disant reçue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation et trouver une solution. Merci de votre patience.
Les couleurs ne sont pas les mêmes...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
29 avr. 2024
Bon cadeau payé et non communiqué
29 avr. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire a été noté et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour vous aider davantage. Merci de partager votre expérience.
Taches blanches sur mon tableau
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation que vous avez décrite. Merci de nous avoir informés.
Tirage dibond médiocre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question.
YM
YVON M.
TREHET
20 avr. 2024
trés déçu du résultat!
20 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre point de vue est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email.
7 avr. 2024

Livraison un peu longue

Pour une première fois j'ai du attendre que la prise en charge d'expédition de mon colis de ma dernière cde se fasse . Pendant plusieurs jours rien...Black out total Votre serveur qui répond au tchat avec ses réponses toutes faites est d'une inutilité totale Il agace plus qu'il m'a rendu service! Ce qu'il répond ou va répondre...... on s'en doute déjà !! Sur deux mails envoyés aucune réponse verbale et tangible de votre part par un interlocuteur. !! J'ai donc enlevé une étoile. Cordialement . merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'expérience et prenons en compte vos commentaires. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos services.
13 avr. 2024

Toile sympa

J’aime les tableaux et d’avoir eu des prix pour les faire revanche, je suis moins contente par rapport à la livraison. Pas beaucoup de choix. UPS imposé très compliqué avec eux. J’ai galéré on devrait avoir le choix d’un point relais nous-mêmes ce serait beaucoup plus pratique UPS, difficile d’accès sur le le site ne propose pas beaucoup de points relais près de chez moi et au niveau de leurs heures et de leurs choix de livraison. Pas beaucoup de choix. Donc une étoile à moins par rapport à ça.
13 avr. 2024
Nous apprécions sincèrement votre retour d'information et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services de livraison. Nous sommes ravis que vous aimiez nos tableaux. Merci de partager votre expérience.
21 mars 2024
Le résultat et la livraison sont parfaire. Je trouve que lorsqu il y a un défaut ( pour ma part sur une de mes photos j ai oublié dz rogné la bordure noir d un côté)vous devriez prendre contact avec le client et lui demander si vois faite l impression ou pas. La j ai commander et malheureusement je ne sais rien faire de la photo car il.y a un défaut
23 mars 2024
La qualité des photos est excellente, je suis très satisfaite. Simplement une petite amélioration peut-être : le verso de la serviette de bain est blanc. Selon l'orientation des poils de la serviette, du blanc apparait au milieu de l'image imprimée sur le recto. J'espère que les couleurs tiendront au lavage (?)... Merci à l'équipe de Monoeuvre
23 mars 2024
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des photos. Nous tiendrons compte de votre suggestion concernant la couleur du verso de la serviette. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons continuellement améliorer nos produits.

Les tirages sont bien - Retour à améliorer

Les tirages sont bien, ainsi que l'encadrement des toiles. A améliorer : - prévoir une petite accroche derrière le tableau - mieux maîtriser son transporteur : temps long entre le départ de l'entreprise et l'arrivée chez le client. Cartons d'emballage abîmés par manque de soin dans le transport.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos suggestions concernant l'accroche derrière le tableau et la maîtrise du transport. Votre expérience nous aide à améliorer nos services.