monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Les couleurs ne sont pas les mêmes...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
Photo floue emballer dans un tube et pas redimensionner comme je l zi demander
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation décrite.
Toujours pas ma commande sois disant reçue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation et trouver une solution. Merci de votre patience.
J'ai commandé une impression sur toile de mon dessin réalisé au digital, j'avais peur que ça soit pixelisé mais j'ai été agréablement surprise, la qualité est très bonne et les couleurs sont presque identiques à l'image. Cependant, la toile méritait d'être plus tendue, même si ça ne se voit pas vraiment c'est un peu dérangeant.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la tension de la toile pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience positive concernant la qualité et les couleurs.
Tirage dibond médiocre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question.
Pas de système d'accroche
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de partager votre expérience.
Le livreur UPS ne vient jamais à la maison il livre dans un carrefour market dit que c est livré et parfois livre que le lendemain de son message ce qui fait que il faut aller deux voir trois fois pour récupérer la command cela ne se passe pas avec colissimo ou colis privé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte vos remarques concernant la livraison et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services. Merci de partager votre expérience.
bonjour j'ai déjà fait des achats chez vous et je n'avais jamais était déçu sauf que la je suis déçu la découpe est moche mal centrée pour la toile sur tableau avec des grand rebord blanc et bleu ciel c’était pour un cadeau mais la je ne peu pas l'offrir comme cela en ce qui concerne les 4 toile aimanter pareil des rebords blanc sur deux cote je suis déçus de plus le livreur a mis le colis par terre devant notre maison sans prendre la peine de sonner nous étions a la maison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes désolés pour votre expérience. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation plus en détail.
Belle réalisation des affiches. Le contact avec le transporteur a cependant été compliqué...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réalisation des affiches. Nous prenons note de vos commentaires concernant le transporteur pour continuer à améliorer notre service. Merci pour votre retour.
Très déçu, reçu mes photos abîmé sur les coins ainsi que les pochettes déchiré.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre retour d'expérience est pris en compte et nous vous contacterons par email pour discuter davantage de cette situation.
Parfait dans tous les domaines.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future requête.
La photo
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions votre retour. Votre avis est important pour nous et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Merci de partager votre expérience.
Je suis artiste peintre. La reproduction de mes œuvres sur plaque aluminium est une belle découverte et je suis satisfait du résultat.. je recherche cependant des grands formats
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les formats plus grands et apprécions que vous soyez satisfait du résultat sur aluminium.