monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

TL
Therese L.
Ormesson sur marne
Ma commande a été très bien réalisée je suis très satisfaite Je recommande volontiers votre site
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour recommander notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite.
Rapide et de bonne qualité
Réponse de monoeuvre.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service.
depuis des années satisfaction complète, qualité prix, livraison sav etc...rien à dire je recommande absolument
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service depuis des années.
Le résultat est à la hauteur de ce que je souhaitais et la livraison a été dans les temps malgré une modification d’adresse initiée par UPS (je n’ai pas compris pourquoi ?) l adresse est toujours la même depuis le début ??
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que le résultat vous satisfait et que la livraison a été effectuée dans les temps. Pour toute question concernant la modification d'adresse, n'hésitez pas à contacter UPS directement.
SB
scheherazade b.
Gennevilliers

Super contente

Je suis ravie de ma commande, originale et sympathique. Merci ❤️
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos gentils mots et sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable à l'avenir. Merci de nous avoir fait confiance.
Tout s'est bien passé. Mon cadre trop beau
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future requête.
GC
Gérard C.
Montpellier
Beau travail, très beau rendu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience.
AM
Anne M.
Bagnolet

Beau travail

Livraison rapide, très belle finition due l'encadrement. Je suis très satisfaite
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous avoir fait confiance.
Aie je n ai pas encore récupéré mes 2 toiles. Mais je confirme que votre site est super les prix également. Nom mari est très content aussi Christine dulau lelandais Gilbert lelandaisb
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous prendrons en compte vos retours pour continuer à améliorer notre service. Merci de votre confiance.
la rapidité et le bon service
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la rapidité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable. Merci de nous avoir choisis.
Original, pas trop cher. Merci
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.