Toile impeccable. Ce site est le seul à avoir accepté d’imprimer une photo prise chez un photographe et non sur IPhone. Les autres sites indiquaient « photo non acceptée car le pixel est insuffisant pour une impression nette ». Je dois avouer que j’ai pris le risque de le faire imprimer avec monoeuvre.fr et j’en suis ravie ! J’ai été agréablement surprise de voir cette photo sur toile. L’envoi était soignée et rapide. Livré devant la porte par UPS. Monoeuvre.fr est le meilleur site que j’ai vu. J’avais fait une impression sur toile avant celui ci avec l’un des sites concurrents hyper médiatisés et j’ai payé bcp plus cher pour des dimensions plus petites. Cette toile que j’ai imprimé est de 75X50 sur monoeuvre.fr et vraiment pas déçue ! Un grand bravo et encore merci car j’étais émue de voir mes bébés sur toile géante. Mon intérieur est maintenant ensoleillé pour notre plus grand bonheur. Je vais reiterer l’expérience en imprimant une photo de famille au complet et l’offrir à mes parents ! Foncez les yeux fermés. Je vous joint ladite photo ! Admirez le travail 😉
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds,
Commande FRA49901333475
les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé).
Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1)
Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2)
Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3)
Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4)
Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A)
Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve
photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage.
Que pouvez vous me proposer ?
Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.
Toujours pas reçue!!! Colis privé me "balade" d'un relais à l'autre... J'ai PAYE pour une livraison à domicile, que je n'ai pas eue, j'ignore pourquoi, il y a toujours quelqu'un chez moi. Je vous ai déjà écrit à ce sujet, vous ne m'avez pas répondu; parce que je suis lassée de ces complications, je ne vous adresserai plus de commande à l'avenir
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 15 heures
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis. Nous prenons en compte vos remarques et allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
il y a 1 jour
Avis validé
La photo agrandit est inutilisable car pliures multiples
Même sous un cadre degueulasse!!!
Et la toile est abîmée
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 22 heures
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
il y a 2 jours
Avis validé
Les couleurs ne sont pas fidèles au fiché. Les contour ne sont pas net il y a du flou
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 22 heures
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous souhaiterions comprendre davantage votre expérience. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre avis et de votre évaluation. Votre retour sera pris en compte.
il y a 2 jours
Avis validé
Emballage non conforme Pour un poster résultat poster endommagé
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 22 heures
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci.
il y a 3 jours
Avis validé
Bon cadeau payé et non communiqué
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 3 jours
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire a été noté et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour vous aider davantage. Merci de partager votre expérience.
il y a 4 jours
Avis validé
Date indiquée de livraison n'ayant aucune corrélation avec la vraie date puisque reçu 1 semaine après. C'était pour un anniversaire. Je n'aurais pas commandé sur ce site si la date de livraison indiquée n'avait pas été aussi rapide, pour au final qu'il n'en est rien
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question. Merci pour votre patience.
il y a 4 jours
Avis validé
Photos floues, ce n'est pas une très bonne qualité... dommage au prix payé
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que les photos ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage.
il y a 6 jours
Avis validé
Je vous ai adressé un mail pour manifester mon mécontentement...
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour et allons vous contacter par email pour discuter de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
il y a 7 jours
Avis validé
Erreur impardonnable de Monoeuvre
Jeudi 25 avril 16h08
J'ai fais une commande pour 4 photos et toutes mes photos ont été tronquées, c'est à dire coupées. Le format que j'ai envoyé n'a pas été respecté et le résultat est de ce fait imparfait. Pied coupé ! main coupée ! tête coupée ! logo coupé ! Monoeuvre doit refaire ma commande au format parfait des photos que je lui est fournis. Merci de votre compréhension.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Commande pas livrée, déposée dans un point relais à 30min de mon hotel.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 7 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour discuter plus en détail.
il y a 9 jours
Avis validé
Déçu par la qualité de la reproduction des couleurs (c'est la seconde fois).
Suivi du colis toujours aléatoire.
Si vos prix sont intéressants par rapport à la concurrence, ils ne font pas tout.
Persuadé que mon avis ne présente aucun intérêt j'irai sans doute voir un autre fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la reproduction des couleurs et le suivi de colis. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience.
il y a 10 jours
Avis validé
J'ai payé pour un mot avec la carte et il y avait que la carte sans le texte.
A l'arrière du cadre plein de bavure de colle
Pas d'attache au dos du cadre
Et pour finir le cadre avait plein de résidus de saleté
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre préoccupation.
il y a 11 jours
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande,le livreur à juste mis un avis de passage dans la boite à lettre et pourtant j'étais présent.Il précisait que je pouvais le retirer a un point relais mais eux l'ont pas eu.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 11 jours
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation et chercher une résolution.
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre point de vue est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email.
il y a 13 jours
Avis validé
Je trouve que le rendu est pas top
Je trouve qu’au niveau de la livraison c’est trop long
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos services. Vos commentaires ont été notés et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail. Merci de partager votre expérience.
19 avr. 2024
Avis validé
Ma première commande 11jours d attente commandé le 07 avril reçu le 18 . Emballage abîmé. 2 toile tordus et détendus .en plus de l attente qualité moyenne. On m'a offert des acryliques j aurais du commandé Des acryliques. Maintenant j attend ma 2ème commande qui saura sûrement la dernière
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci pour votre patience.
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Au bout de 14 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 6,90€ de frais de livraison. Par contre j'ai reçu une dizaine d'emails marketing de votre part en plus des emails liés à la commande, soit 15 emails en tout.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
17 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Votre remarque sur les emails marketing est notée. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les prendrons en compte.
15 avr. 2024
Avis validé
Déçue
Le contour des pièces de puzzle est beaucoup trop marqué et l'image trop glacée, les deux cumulés créent un rendu de photo peu satisfaisant.
Quant à la serviette personnalisée, la qualité de l'éponge est médiocre et paraît déjà usée.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
15 avr. 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le contour des pièces du puzzle et la qualité de la serviette. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de ces points.
14 avr. 2024
Avis validé
Les visuels des toiles ne correspondent pas aux produits finis. j'ai eu le même problème précédemment. je vais donc mettre fin de façon définitive à nos relations mais en plus je ne vous recommanderais pas.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
14 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.